Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Le repos du chien de cirque | |
|
+6Pierre Fonzie pauline Bennett kiki Surlaroute 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le repos du chien de cirque Dim 08 Fév 2009, 20:41 | |
| si elle n'en n'a pas, je crois que Bougie te'explique à sa manière qu'un panière, ça la brancherait bien! sinon le smiley est toujours là. Il fait partie de ceux qui ne disparaîtront jamais! il est 2 smiley à droite de la fleur | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le repos du chien de cirque Dim 08 Fév 2009, 21:29 | |
| Oui, entre temps, je l'ai retrouvé, merci.
Une panière...je n'y avais pas pensé...mais ça doit aussi être un super support pour les tricks et l'amusement, ça. à l'endroit, à l'envers, sur champ...On doit pouvoir inventer plein de trucs, avec une panière. Aller y ranger une pantoufle (à ne pas faire avec un chiot, lol), en sortir une balle, sauter par dessus, se percher dessus et faire la belle...Bonne idée ! | |
| | | audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Le repos du chien de cirque Dim 08 Fév 2009, 22:53 | |
| sacré bougie elle est trop belle dans sa brouette :petitmdr: :petitmdr: | |
| | | mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Le repos du chien de cirque Lun 09 Fév 2009, 00:54 | |
| - Surlaroute a écrit:
Une panière...je n'y avais pas pensé...mais ça doit aussi être un super support pour les tricks et l'amusement, ça. à l'endroit, à l'envers, sur champ...On doit pouvoir inventer plein de trucs, avec une panière. Aller y ranger une pantoufle (à ne pas faire avec un chiot, lol), en sortir une balle, sauter par dessus, se percher dessus et faire la belle...Bonne idée ! Ha! Ça me fait drôle de reconnaitre ton intérieur ..Il me semble qu'il n'y avait pas de brouette à cet endroit et Bougie n'est pas à la même place il me semble:scratch: Vous avez refait la déco alors?? C,est quoi une panière ça l'air intéressant tout ce qu'on peut faire avec!!! PS Je crois que Bougie s'ennuie de la terre (Sol) | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le repos du chien de cirque Lun 09 Fév 2009, 13:42 | |
| si si, Bougie a toujours sa place, mais elle est tout le temps libre, maintenant. Sauf rare exception. Et la brouette, c'est celle avec laquelle on rentre le bois de chauffage. Mais bon, comme j'aime bien m'amuser avec la Boug', je la fais sauter dedans, enfin, j'invente des trucs dès que je peux. On occupe l'hiver, quoi, et Bougie adore jouer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repos du chien de cirque | |
| |
| | | | Le repos du chien de cirque | |
|