| une agilitiste!! | |
|
+6chrisalex Kerchak damourette Max patoune07 snoopy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
snoopy P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: une agilitiste!! Ven 06 Fév 2009, 18:45 | |
| [color=red]bonjour a tous!
je m'apelle clémentine et j'ai 14 ans je ne vais peu etre pas trop vous interessez parse que je n'ai pas de border... en revanche je possède un petit croisé terrier sous le nom de snoopy avec qui je pratique l'agility en région rhone alpes une working kelpie sous le nom de roxane avec qui j'ai fais mes débuts d'agility et une berger des pyrénées union qui fait de l'agility avec mon beau-père! voilou pour la famille actuelle! apres moi j'aimerais vraiment avoir un border collie cette année donc a voir ... car c'est une décision qui doit etre réfléchie (et par toute la famille!) et c'est vrai que je fais mes études encore... enfin voila je ne m'étant pas plus je vais visiter le forum!! plins de calins a tous vos borders ou autres poilus! lechouilles de snoopy roxane et union![/color] | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: une agilitiste!! Ven 06 Fév 2009, 19:02 | |
| Coucou !!!!!! :coucou: sur le forum !!!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: une agilitiste!! Ven 06 Fév 2009, 19:08 | |
| :hello: :hello: et à toi et à Snoopy | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: une agilitiste!! Ven 06 Fév 2009, 19:36 | |
| hello CLEMENTINE bienvenue tu as déja une belle famille a poils!!!!!!!! moi aussi j'aimerai un border donc tout le monde donne son avis pour que je ne fasse pas de bétises bonne soirée | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: une agilitiste!! Ven 06 Fév 2009, 22:37 | |
| merci pour ton acceuil kerchak ta pépette est magnifique tu m'a donné une idée de prénom en effet maidy c'est super joli bye !!! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: une agilitiste!! Ven 06 Fév 2009, 22:51 | |
| | |
|
| |
snoopy P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: une agilitiste!! Ven 06 Fév 2009, 23:00 | |
| merci pour l'acceuil!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une agilitiste!! Sam 07 Fév 2009, 00:14 | |
| Bienvenue à toi & à tes petits bijoux !!!! j'espère que tu trouveras ton bonheur ! |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: une agilitiste!! Sam 07 Fév 2009, 00:51 | |
| Salut je crois qu'on se connait !
Pour tes études, en effet c'est à réfléchir ! Si tu vas rentrer tous les soirs plus tard, si tu pourras l'emmener avec toi...à voir ou attendre aprés tes études, pour que le bonheur soit encore plus parfait ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: une agilitiste!! Sam 07 Fév 2009, 13:05 | |
| hello et bienvenue et bonne lecture sur ce forum n'hesite pas a poser des questions et a te poser des questions aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une agilitiste!! | |
| |
|
| |
| une agilitiste!! | |
|