Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Furya X boxer 9 mois future agilitiste ^^ (à adopter)
Auteur
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Furya X boxer 9 mois future agilitiste ^^ (à adopter) Dim 18 Sep 2011, 23:23
Nom: Furya
Race: Croisée Boxer
Point santé: Elle est pucée, vaccinée, stérilisée et en possession d'un passeport européen.
Numéro de puce: à venir
Particularités: Elle est très dynamique. Sociable avec tous : chiens, chiennes, chats, chevaux, vaches OK ^^
Elle a les bases d'éducation : Assis, couché, reste, ne tire plus en laisse. Elle est propre. Elle garde bien la maison : elle aboie quand quelqu'un arrive (sans agressivité jamais) sinon reste sage même seule. Elle n'est pas destructrice. Elle aime la voiture et nager.
Elle est chez moi en FA et sera adoptée sous contrat d'association "Le bonheur des pattes" .
N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e) par la puce qui est très câline.
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Re: Furya X boxer 9 mois future agilitiste ^^ (à adopter) Lun 19 Sep 2011, 00:10
Pour cette vidéo, Furya n'avait jamais fait d'agility. Je lui ai montré la chaussette et le tunnel ainsi qu'un obstacle puis nous avons enchainé sur le parcours presque entier qu'une amie à filmée ^^
Une future championne d'agility moi je vous le dis ^^!
Sujet: Re: Furya X boxer 9 mois future agilitiste ^^ (à adopter) Mer 28 Sep 2011, 14:32
Besoin d'aide pour la diffuser un max ! Si quelqu'un veut la parrainer le temps de lui trouver un adoptant ça me permettrait d'accueillir la petite border de corse sans angoisse sur mon budget.
Sujet: Re: Furya X boxer 9 mois future agilitiste ^^ (à adopter) Mar 11 Oct 2011, 19:56
Adoptée
Sujet: Re: Furya X boxer 9 mois future agilitiste ^^ (à adopter) Ven 21 Oct 2011, 17:00
De retour à l'adoption... Dû à la dépression de l'adoptant car décé dans sa famille et considère qu'il ne peut plus s'en occuper... Rien à voir avec la chienne!
Sujet: Re: Furya X boxer 9 mois future agilitiste ^^ (à adopter) Sam 05 Nov 2011, 14:30
Adoptée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Furya X boxer 9 mois future agilitiste ^^ (à adopter)
Furya X boxer 9 mois future agilitiste ^^ (à adopter)