| un avis sur ma punition | |
|
+5Surlaroute Fonzie Kroug chris38 josie81 9 participants |
Auteur | Message |
---|
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 12:59 | |
| Bonjour Ce matin Bingo a décidé de refaire mon parterre de fleurs!! Juste le temps d'aller penser les moutons; que je reviennes et il avait tout sorti la terre du bac... Je l'ai pris sur le fait, et j'ai gueulé un bon coup! Mais impossible de le rattraper. Il se sauvait et ne voulait pas que je l'approche. De peur de se ramasser une taloche (surement oui) LE P'TIT MAUDIT!! Du coup, je ne sais pas si j'ai bien agit. Je lui ai montré le trou et j'ai gueulé. Mais est-ce bien assez? Pensez vous qu'il a compris? 10 min après, il me ramenait son baton pour que je lui lance. Pour lui c'était tout oublié. et j'ai joué avec lui pour ne pas resté sur la punition... Bien? Pas Bien? J'aimerais avoir votre avis... merci. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 13:41 | |
| Il a compris que ça avait un rapport avec le trou puisque tu l'as pris sur le fait et que tu l'as engueulé donc oui je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire (ah cette passion qu'ils ont pour les trous !) | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 14:32 | |
| Je suis d'accord avec ta punition et avec le fait de jouer de nouveau 10mn après. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 14:36 | |
| Pareil pour moi, pris sur le fait, punition correcte!! Après 10 minutes, il a oublié, donc période de jeux pourquoi pas!!! Tenir rigueur, c'est humain pas canin... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 14:37 | |
| Moi je ne l'aurais pas engueulé, je l'aurais obligé à tout bien replanter et remettre en état ! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 14:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 14:43 | |
| Avec l'engrais (naturel bine entendu ) et bine arrosé, méthode naturelle égalment... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 14:48 | |
| A part que l'arrosage, en ce moment, est tout à fait superflu, vu le soleil de plomb qui brille par son absence... | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 14:50 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 15:12 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Moi je ne l'aurais pas engueulé, je l'aurais obligé à tout bien replanter et remettre en état !
:petitmdr: Sinon pour ce qui est de la punition je suis d'accord! Et puis, 10 mins après avoir fait la bêtise pour lui c'est oublié et ne s'en souvient plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 15:58 | |
| Je fais pareil. Punition et un peu après on va jouer ou on fait des calins. |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 16:04 | |
| pas mieux...
Dernière édition par Bennett le Ven 06 Fév 2009, 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 16:21 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Moi je ne l'aurais pas engueulé, je l'aurais obligé à tout bien replanter et remettre en état !
J'y avais pensé, mais j'ai eu peur qu'il y prenne goût. Pour l'engrais c'est bien vu. mais est-ce qu'il serait bon que j'en mette un peu pour l'empêcher d'y retourner? Bon pour les fleurs, bien entendu, mais pour le Loulou? on m'a déjà dit ça... d'après vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 16:46 | |
| tu veux dire par là, mettre des excréments de ton chien dans les trous?? Si c'est le cas, effectivement, ça fonctionne mais il ne faut pas les recouvrir... Et ça l'empêche pas d'aller creuser plus loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: un avis sur ma punition Ven 06 Fév 2009, 17:15 | |
| Je ne suis pas sûre que les fleurs apprécient, en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un avis sur ma punition | |
| |
|
| |
| un avis sur ma punition | |
|