Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Extérieur en Sept.08 [ring] | |
| | Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Extérieur en Sept.08 [ring] Jeu 05 Fév 2009, 12:38 | |
| Oui, elle date celle là ^^ Les 2 vilains Borders en entraînement dans un autre club. Vous verez Uzo, le roi de l'esquive ( sisi, il s'esquive tout seul ^^ ) et Chadock. | |
| | | kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Extérieur en Sept.08 [ring] Jeu 05 Fév 2009, 12:47 | |
| je n'y connais pas grand chose en ring (car pas cette activité dans mon club ni dans les club d'a coté) mais on vois que tes chiens y prenne du plaisir et là est l'essentiel
je vais avoir un BHPL et ça va etre dur de lui faire pratiquer cette discipline | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Extérieur en Sept.08 [ring] Jeu 05 Fév 2009, 13:00 | |
| Dans notre club, si les chiens ne s'amusent pas, on laisse tomber. On a du bol que nos Borders aiment ça. Ils s'éclatent vraiment. Les méthodes chez nous sont cool, on ne vise pas le haut niveau. On a une jeune BH ( poil court ) qui progresse gentillement. Tu le prends ou le tiens ? ( mp si tu préfère ). | |
| | | Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Extérieur en Sept.08 [ring] Jeu 05 Fév 2009, 14:20 | |
| Vraiment excellent!!! J'adore!!!! Uzo me fait trop rigoler!! Surtout quand il tourne sur lui meme à la fuyante! Chadock me fait penser trait pour trait à Blue Eyes! Un grand calme mais avec un fort caractère! J'adore le travail de baton de l'homme d'attaque... Les borders au mordant y a rien à dire ça du style quand même!! On en redemande!! :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: | |
| | | ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Extérieur en Sept.08 [ring] Jeu 05 Fév 2009, 14:45 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- J'adore le travail de baton de l'homme d'attaque...
:ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: [/b][/color] j' ai montré la vidéo à mon tervur + ton commentaire et depuis il est en crise de fou rire :petitmdr: :petitmdr: , je vais être obligé de l' engueuler pour qu' il se calme :petitmdr:. plus sérieusement c' est trés sympa par contre quand je vois un HA sans veste je ne peux m' empêcher de penser à la morsure que mon tervur à infligé à l' un d'eux qui lui aussi mordai toujours en bas sauf ce jour ! | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Extérieur en Sept.08 [ring] Jeu 05 Fév 2009, 20:57 | |
| Jolie vidéo Avant j'avais "peur" du ring, je pensais que les chiens étaient agressifs... mais en regardant plusieurs vidéos sur le forum, j'ai changé d'avis Il a l'air de bien s'éclater ton loup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extérieur en Sept.08 [ring] | |
| |
| | | | Extérieur en Sept.08 [ring] | |
|