| des coup de pieds dans le ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
infinity P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: des coup de pieds dans le ...... Jeu 05 Fév 2009, 06:54 | |
| je suis tomber sur ce message j'ai presque envie de les insulters mais bon je pensse que c'est eux qui en merrite des coup de pied dans le ....
http://www.infos-du-net.com/forum/271177-1-comment-apprendre-proprete-chien | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: des coup de pieds dans le ...... Jeu 05 Fév 2009, 10:25 | |
| c'est pas les chiens qu'il faut éduquer, c'est plutôt leurs maîtres ! Heureusement il y en a une qui a l'air plus sensée que les autres. :trisounet: | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: des coup de pieds dans le ...... Jeu 05 Fév 2009, 10:31 | |
| heureusement il y a des gens sensés qui lui répondent quand meme | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: des coup de pieds dans le ...... Lun 09 Fév 2009, 02:15 | |
| - chris38 a écrit:
- c'est pas les chiens qu'il faut éduquer, c'est plutôt leurs maîtres !
Hélas, oui :) J'ai le sentiment que les erreurs sont le plus souvent commises du côté de la laisse où se trouve le plus haut QI. Mais là, on bat des records. Un bon nombre sont à euthanasier sur le champ ! Heureusement, certaines réponses sensées. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: des coup de pieds dans le ...... Lun 09 Fév 2009, 02:35 | |
| - Pierre a écrit:
- chris38 a écrit:
- c'est pas les chiens qu'il faut éduquer, c'est plutôt leurs maîtres !
Hélas, oui :) J'ai le sentiment que les erreurs sont le plus souvent commises du côté de la laisse où se trouve le plus haut QI. Mais là, on bat des records. Un bon nombre sont à euthanasier sur le champ !
Heureusement, certaines réponses sensées. Hum ..allez il est tard pour certain j'enleverais le I de la fin...si, si venez dans mon club !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: des coup de pieds dans le ...... Lun 09 Fév 2009, 13:58 | |
| Bien vu, Vanda ! | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: des coup de pieds dans le ...... Lun 09 Fév 2009, 14:50 | |
| - vanda a écrit:
Hum ..allez il est tard pour certain j'enleverais le I de la fin...si, si venez dans mon club !!! Excellent ! :) Plaisanterie mise à part, en parlant avec Kathlyn, j'ai cru comprendre que tu organisais des sessions "Troupeau" dans le sud de la France. J'aimerais bien que tu me fasses parvenir plus d'infos avant mon prochain passage au pays. Merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des coup de pieds dans le ...... | |
| |
|
| |
| des coup de pieds dans le ...... | |
|