Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 URGENT deux borders en Isére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

URGENT deux borders en Isére Empty
MessageSujet: URGENT deux borders en Isére   URGENT deux borders en Isére EmptyMer 04 Fév 2009, 12:59

1 border ,1 border x labrador vont etre euthanasiés .Ils fuguent ,les voisins on deposés plainte ,la gendarmerie est intervenue ...si le propriétaire ne se debarasse pas de ses chiens ils sont euthanasiés .Le proprietaire ne peut pas cloturer car il a trop de terrain ,et il ne veut pas faire de parc ,car pour lui ,ses chiens doivent rester libre .

Ils sont en isere
Pour l euthanasie c la gendarmerie qui c deplacée pour lui dire que si il les plaçait pas vite ,ils seraient eutha !

2 males. 3 ans.ok chiens ,apparement ils bossent aux troupeau .diffusion ok
contact 06 21 64 51 80
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurore


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 17/07/2008
Noms de mes chiens: : ISIS

URGENT deux borders en Isére Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux borders en Isére   URGENT deux borders en Isére EmptyMer 04 Fév 2009, 13:30

Si ils ne trouvent pas de famille et que la situation devient critique, j'ai un jardin cloturé, je peux en prendre 1 en famille d'acceuil le temps qu'il trouve un bon maitre...
Si ça peut aider...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

URGENT deux borders en Isére Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux borders en Isére   URGENT deux borders en Isére EmptyMer 04 Fév 2009, 14:05

merci aurore jte tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

URGENT deux borders en Isére Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux borders en Isére   URGENT deux borders en Isére EmptyDim 08 Fév 2009, 20:16

des nouvelles des loulous
ils son était récupérer vendredi par un monsieu car sinon la gendarmeri venait les euthanasié
malheureusement le monsieur ne peut pas les gardé car il a déja 8 chiens et a plus de place donc les chiens reste dans la voiture malgrés qu'ils son sage ils peuvent pas rester longtemp dans la voiture le monsieur les sort ect.. mais il retourne trés vite dans la voiture ils son perdus
il faudrait des famille d'accueil et le mieu s'est des adoptant le mieu serai des le prendre tous les 2 car ils n'on jamais était séparer mais on peut on essayé de les séparer
se sont deux males un croisé border labrador qui a pris beaucoup de border de meme pas 1 ans et l'autre qui est un border qui a 2 ans
les 2 fesait du troupeaux
pour plus de renseignement et des personnes intéréssé pour les adopté ou en fa
contactez domi : 06.76.34.29.76 ou 04-79-87-78-96 par contre n'hésitez pas a le rapeler si vous l'apelez sur le portable car il n'a plus de forfait ne peut pas vous rapeler
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

URGENT deux borders en Isére Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux borders en Isére   URGENT deux borders en Isére EmptyDim 08 Fév 2009, 20:24

nini a écrit:
des nouvelles des loulous
ils son était récupérer vendredi par un monsieu car sinon la gendarmeri venait les euthanasié

La gendarmerie n'est pas compétente pour faire euthanasier des chiens, c'est le maire qui a le pouvoir de faire saisir les animaux, ensuite ils sont examinés par un vétérinaire qui prend la décision. Faut pas raconter n'importe quoi, vous imaginez les gendarmes? Comment font-ils pour tuer le chien, ils le flinguent ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

URGENT deux borders en Isére Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux borders en Isére   URGENT deux borders en Isére EmptyDim 08 Fév 2009, 21:20

eh ben ss'est ceu qu'il s'est passé , les flics osnt venu chercher les chiens pour les euthanasier chez un véto
les flics ont le droit de tuer des chiens s'est arrivé
ur ceux on s'en fiche le but est de trouvé des solutions pour ses chiens maintenant qu'il son sauvé de l'euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

URGENT deux borders en Isére Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux borders en Isére   URGENT deux borders en Isére EmptyDim 08 Fév 2009, 22:49

Non, Nini, les forces de l'ordre n'ont pas le droit de tuer des chiens, sauf bien sûr en cas de légitime défense...Si les chiens ont été euthanasiés, c'est parce que un ordre a été donné et pas par les forces de l'ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

URGENT deux borders en Isére Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux borders en Isére   URGENT deux borders en Isére EmptyLun 09 Fév 2009, 11:40

ben si alor pourquoi ils son tué des rotts chez eux, dans la voiture tu peut m'expliquer?
http://urban95.skyrock.com/6.html explique moi sa alor s'il on pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

URGENT deux borders en Isére Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux borders en Isére   URGENT deux borders en Isére EmptyLun 09 Fév 2009, 12:24

pffff,je suis ecoeurer par ce que je vient de lire,ca me fou la rage et triste en meme temps,le pauvre.......................
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

URGENT deux borders en Isére Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux borders en Isére   URGENT deux borders en Isére EmptyLun 09 Fév 2009, 13:00

oui s'est horrible mais la on est sur le sujet pour aider les border le principale s'est qu'ils sont en vit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT deux borders en Isére Empty
MessageSujet: Re: URGENT deux borders en Isére   URGENT deux borders en Isére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT deux borders en Isére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux borders 10mois et deux ans
» (Adopté) URGENT - donne chaton mâle 2 mois - 38 Isère
» Eifel et Maya deux borders qui découvre la neige !
» Zora et Easy, les aventures de deux borders plein d’énergie!
» Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: