pomme66 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : un village dans le var(83) Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´` Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine
| Sujet: Eifel et Maya deux borders qui découvre la neige ! Dim 12 Fév 2012, 17:33 | |
| Bonjour :) je suis dans le Var et comme certain le savent il neige que très rarement sur la cote d'azur et pourtant cela fait une semaine que cela ne s'arrete plus ! Du coup mes deux chiens adorés on pus découvrire la neige ! Un moment merveilleux ! Maya courait dans tous les sens quand a Eifel il mangé la neige ... J'éspere que d'autre aurons eu aussi cette chance et montré les photos ! | |
|
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Eifel et Maya deux borders qui découvre la neige ! Jeu 16 Fév 2012, 14:13 | |
| Ah ba ça c'est une belle petite troupe qui a eu l'air de bien s'amuser !! | |
|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Eifel et Maya deux borders qui découvre la neige ! Ven 17 Fév 2012, 20:32 | |
| La première découverte de la neige, c'est un moment précieux ! Ça les rend dingue de bonheur, c'est le loup qui ressurgit. | |
|
focanma Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : var Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Eifel et Maya deux borders qui découvre la neige ! Dim 17 Fév 2013, 14:19 | |
| - pomme66 a écrit:
- Bonjour :)
je suis dans le Var et comme certain le savent il neige que très rarement sur la cote d'azur et pourtant cela fait une semaine que cela ne s'arrete plus ! Du coup mes deux chiens adorés on pus découvrire la neige ! Un moment merveilleux ! Maya courait dans tous les sens quand a Eifel il mangé la neige ... J'éspere que d'autre aurons eu aussi cette chance et montré les photos !
coucou j'avais perdu site code bref tout et grâce a FB j'ai retrouve une personne qui m'a tout rappelé coucou je voulais avoir de news de Maia mais voyant la photo on voit qu'elle est heureuse )) si tu as des photos ça me ferait plaisir merci et bisous | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Eifel et Maya deux borders qui découvre la neige ! Dim 17 Fév 2013, 16:17 | |
| ha génial que tu ais eu des nouvelles et contente que la petite maya aille bien en fait j'avais pas vu ce post drôle de coïncidence quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eifel et Maya deux borders qui découvre la neige ! | |
| |
|