Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !

+22
powley
scoopy005
laud
kakoan
Nougat
sofqipeu
kaki
lola
Pierre
pauline
fredy
Cuzco
Caroline
elodie28
kathoune
chrisalex
Kroug
Anjy
Gappy
Fonzie
Supplete
Surlaroute
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyVen 13 Mar 2009, 20:08

Gappy a écrit:
Je viens de voir le "même plus peur" :petitmdr:
N'est ce pas ! Laughing Laughing

Bon, tout le monde fait a peu pres pareil quoi, je me demandais s'il n'y avait pas une organisation a laquelle je n'avais pas pensé...
Pour gappy, oui j'imagine que tu dois faire comme ca parce que faire 8 sachets par jours, c'est un peu long et encombrants...
Sinon, ok a 2 chiens, je trouverais pas mieux que de faire 1 sachet par chien, deja pesé, juste a le sortir a decongelé.

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso

Féminin
Nombre de message : 1514
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptySam 14 Mar 2009, 00:46

perso ca me fait minimum 4 sachets matin et soir, sans compter ceux des abats, voire un autre pour completer...

Marjorie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:58

Alors, je suis un peu en difficulté, voila au moins 2 semaines que je ne puis me connecter au forum du barf, l'admin fait tout pour reparer mais pour l'instant, faut que je me debrouille sans.
Pouvez vous me dire quels legumes vous donnez en general ? dans vos plus courant quoi... je ne sais jamais quoi leur mettre ici.

Sinon, pour le suvi :
Tao qui avait trop grossi a perdu un peu de poids, ca a l'air de se stabiliser. J'ai juste reduit sa ration d'une trentaine de grammes. Je ré évaluerais le moment venu.
Sury reprend enfin du poids, ca a l'air lancé c'est bon, il a l'air un peu remplumé deja meme si c'est pas encore fini. Finalement je lui rajoute chaque jour ce que j'enleve a tao, ca fait surement qu'il ne grossit pas vite mais je me vois mal lui rajouter 100gr d'un coup en plus chaque jour, j'ai peur que ce soit trop lourd pour lui.

J'ai donné du foie de canard a tao, il est resté par terre... je me suis dit, sury va passer et le gober : il est passé, l'a reniflé et a bifurqué vers sa balle Laughing

Sinon, je crois que j'ai eu confirmation qu'ils ne mangeront jamais d'os entier, je suis condamné a tronconner les cuisses Crying or Very sad Hier matin, on part tot pour passer la journée au parc de la brenne, j'emmene donc le repas du matin dans une petite glaciere, du porc sans os qui decongelera en route.
Arrivé au moment de leur donner a manger, je m'apercois que j'ai ni couteau ni fourchette donc j'ai coupé comme j'ai pu quelques morceaux histoire de pas leur donner le morceau entier de porc qui va trainer par terre le temps d'etre mastiqué et avalé. Sury m'a gobé ca en 4 secondes. Tao n'a pas maché non plus, il a gobé sauf que lui, encore, s'est etranglé avec... Pareil que l'autre fois, un toussotement, une tentative de cracher, puis il couine la tete en bas et suffoque un peu en couinant. Re la peur de ma vie... je passe ma main dans sa gorge comme je peux et j'arrive a tirer un peu sur le morceau enorme coincé, ce qui a pour effet que tao avale et le morceau passe. Voila, je pense que clairement, je donnerais plus rien qui ne puisse pas passer la gorge, je suis condamné a couper en morceau mais je me dis que ca fait 2 fois qu'on frole l'etouffement donc je vais plus tenter le diable. Dorenavant, je coupe en morceaux

Petite pensée pour Fonzie qui va chez le veto ce jour et qui nous raconterai ce qu'il pense de son envie de passer Fonzie a la viande ! Wink
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:05

Sandra, c'est fait le sujet existe!!! cheers
C'est ici : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sante-reproduction-f2/fonzie-va-changer-d-alimentation-t10682.htm

Ouf, t'as encore du avoir très peur affraid
Finalement, ils n'apprennent pas de leurs erreurs!!! Pfff
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso

Féminin

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:18

essaie barf.ch y aussi un forum tres interessant !

Sinon je peux pas t'aider je ne donne jamais de legumes...

Marjorie, qui nourrit au raw + fruits...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:49

Je vais aller voir merci marjorie Wink
Pour l'instant le seul fruit gouté est la banane, sans souci.
Les legumes j'en suis a carottes, haricots vert, salade verte (va broyer de la salade...) mais je sais pas quoi leur donner d'autres dans nos legumes courants
Le vinaigre de cidre passe sans souci, 2 ou 3 fois par semaines. Huile d'olive tous les jours avec les os, ca m'evite les cacas durs a sortir.
J'ai pas encore acheté les complements algues/herbes...

Sinon, oui, j'ai encore eu peur... les jambes qui tremble la demi heure qui suit, j'en ai marre donc plus de gros morceaux de viandes ou os entiers, terminé. Ca me prend 2mn de plus de couper ou tronconner les os, c'est pas le bout du monde.
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso

Féminin

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:54

pour les huiles perso j'alterne : isio4, colza, olive, noix, vita derm (poisson + bourrache)....
En complement je donne melange algues luzerne et cynorrhodon, plus pour mes 2 chiens a soucis : poudre de coquille de moule et produit qui complete...
je donne aussi de la levure de biere et du vinaigre de cidre...
en fruit : banane et kiwi...

Marjorie
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin
Nombre de message : 4665
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:56

Comme complément, on donne de la spiruline.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:00

C'est sous quelle forme ? j'en ai en comprimé pour nourrir mes crevettes
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:01

Nous, ce sont des boites de poudre.
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso

Féminin

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:03

je viens de regarder, oui, c'est en poudre, c'est une algue en fait, ca a l'air super riche en plein de trucs ! J'en prendrais peut etre a ma prochaine commande d'ici quelques temps car vu le prix des complements et ma meute, on va essayer de faire durer le tout ! lol

Marjorie
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:06

Oui, sûr, c'est pas donné... affraid
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin
Nombre de message : 940
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:19

Ici en fruits: c'est pommes, poires, bananes, kiwi, plus fruits de saisons
en légumes: carottes, courgettes, fenouils, blettes, salade, concombre, haricots verts, petits pois....
en herbes: persil, ciboulettes, thyms
Je rajoute égalment en complément vitC, spiruline, et produits pour les articulations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:23

Ah merci nougat ! Quelques infos sur les legumes et fruits, ca me depanne. Les fenouils c'est les gros bulbes c'est ca ? Je sais qu'il faut cuire les haricots vert mais qu'en est-il des autres ?
Je ne savais pas que je pouvais rajouter des herbes ! persil, ciboulette, thym, tu donne ca en quelle quantité ?
Pour la spiruline, si je prend le 1er produit "melange algues/herbes" est-il necessaire de prendre aussi de la spituline sachant qu'il y a deja des algues dans le 1er melange ?
Produit pour les articulations ? tu donne quoi ?
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:27

Vous trouvez où la spiruline (et c'est quoi??)et le mélange Algues /herbes??
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso

Féminin

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:28

perso pour articulations je donne poudre de coquille de moule et le produit conseille avec...

Marjorie
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso

Féminin

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:28

perso j'ai commande sur barf.fr

Marjorie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:30

Tiens fonzie, tu les trouvera la dessus
http://www.barf.fr/produits.htm
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:30

Je crois qu'on prend la spiruline sur zooplus... à vérifier.
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:31

Merciiii à tous
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:34

En principe tout est cru, les petits pois je les donne cuits Rolling Eyes pas sure que ce soit nécessaire !
Pour les herbes, j'en rajoute soit un peu dans les légumes, soit à la place des légumes qu'en j'ai plus grand chose d'autre !!
Je ne pense pas que tu ai besoin de rajouter encore de la spiruline si tu donnes le mélange
Pour les articulations, je donne de chez DHN : MSM, coquilles de moules, un mélanges d'herbes Gelenk Phyt et la Vitamine C
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:37

Merci nougat.
Par contre, pour les crus ou cuit, je suis perplexe. Avant de plus pouvoir me connecter au forum barf, j'avais demandé pour les haricots vert et on m'avait repondu cuit ainsi que d'autres legumes dont je n'ai plus acces a la liste... ceci dit, j'avais demandé pourquoi mais personne n'a su me dire ...
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:40

j'ai moi aussi des problèmes de connection !
Les haricots verts crus doivent être, je pense, difficiles à digérer !!
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso

Féminin

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:42

je donne les memes complements que toi nougat.... Je pense aussi que si on donne le melange algues luzerne, la spiruline n'est pas forcement utile...

Marjorie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:58

Merci a vous Wink
Je vais creuser le sujet des legumes cuits ou crus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   BARF - Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 18 Empty

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant