Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Hurlements et pleurs

Aller en bas 
+10
meliemelo
smorf37
Supplete
Bultycha
saucissette
lets
pmd
Evangéline
Wolfen38
Cwandy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:35

Excellente idée sebastien !!!!
ca me fait penser a une astuce que lon m'a donné :
Si on perd notre chien ds la foret ou autre, quon lappelle, quon lappelle et quil ne revient pas, et quon est obligé de partir (il commence a faire nuit,pour aller chercher qqun, ou autre), on laisse un vetement, un pull ou autre, a nous par terre ( a condition detre le chef de meute hein). QUand le chien aura perdu sa piste ou autre, quil vous cherchera, il reviendra au point de depart, ou il vous a vu pr la derniere fois,e t y verra le vetement. normalement il devrait se coucher dessus,e t attendre votre retour... !!

Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:24

je ves asseiller le truc de T-Sheert !!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 07:45

lets a écrit:
Excellente idée sebastien !!!!
ca me fait penser a une astuce que lon m'a donné :
Si on perd notre chien ds la foret ou autre, quon lappelle, quon lappelle et quil ne revient pas, et quon est obligé de partir (il commence a faire nuit,pour aller chercher qqun, ou autre), on laisse un vetement, un pull ou autre, a nous par terre ( a condition detre le chef de meute hein). QUand le chien aura perdu sa piste ou autre, quil vous cherchera, il reviendra au point de depart, ou il vous a vu pr la derniere fois,e t y verra le vetement. normalement il devrait se coucher dessus,e t attendre votre retour... !!

C'est mignon et émouvant comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 08:39

ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 08:42

Même nuit qu'hier, Cwandy?
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 15:14

Ouais !!!!! Elle a pas pleuré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 15:20

Héhé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 15:24

Evangéline a écrit:
lets a écrit:
Excellente idée sebastien !!!!
ca me fait penser a une astuce que lon m'a donné :
Si on perd notre chien ds la foret ou autre, quon lappelle, quon lappelle et quil ne revient pas, et quon est obligé de partir (il commence a faire nuit,pour aller chercher qqun, ou autre), on laisse un vetement, un pull ou autre, a nous par terre ( a condition detre le chef de meute hein). QUand le chien aura perdu sa piste ou autre, quil vous cherchera, il reviendra au point de depart, ou il vous a vu pr la derniere fois,e t y verra le vetement. normalement il devrait se coucher dessus,e t attendre votre retour... !!

C'est mignon et émouvant comme idée!

Oui, trop !! La dame qui m'a appris ca est une personne de mon quartier, qui a environ 70 ans, et qui a toujours vecu avec des chiens. Elle connait notre montagne par coeur, elle connait les chiens (en ce moment elle en a 2), les animaux, la nature tellement bien !! elle sait tout... Je l'admire trop, j'apprends tellement de choses interessantes avec elle !! Jai tellement limpression quelle me comprend... ca fait trop plaisir de rencontrer de telles personnes =)


Sinon cest super Cwandy, quelle ne pleure plus !! est-ce grace a l'astuce du tissu ayant ton odeur ??? ca les reconforte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
smorf37
Posteur inspiré
Posteur inspiré
smorf37


Masculin
Nombre de message : 66
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 14/08/2007
Noms de mes chiens: : Canelle border tri née le 03/07/07

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 11:30

Cool, je suis content pour toi. Je l'ai laissé 1 semaine et puis pour moi c'était fini.
Bon courage.

Sébastien (ma chienne a 3 mois auj)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 20:08

Bon nanni a ta chienne alors =)

Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:08

Bonjour a tous
J'ai récupéré mon chiot hier et la nuit s'est pas trop mal passer mais quand je la laisse seule (aujourd'hi 3 h pour le taf)
elle est dans sa caisse mais fait que pleuré.
Je vais tenté l'astuce du tee shirt.
Mais j'espert que ca va vite lui passer car la proprio a deja demander a ma voisine si c'était elle qui avait un chiot...
:l:
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:32

Tu as eu le temps de l'habituer un peu à la caisse avant de la laisser dedans ? comment tu t'y es prise ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:55

c pas cool pour les voisins, mais va falloir qu'ils s'y fasse!!!
moi g tenté le tshirt et ca a plutot bien marché!(en fait je lui ai mis le tshirt que j'avai sur moi quand g ete le chercher, comme ca y'a toutes les bonnes odeures, mais heureusement que c t un vetement que je mettai plus souvent parce qu'avec le tps il a fini par lui faire de joli trou...ms tkt ca va passer ce sont les 1er jours, il passe de tout a rien...nous avec diesel ca a mis quelques jours...ille fait encore qd on dort pas chez nous!ca ca soul un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 17:46

A vrai dire elle connaissais la niche qu'il avait chez la mere mais pas la caisse.
A part le moment ou elle s'y est effondrer hier vers 4h non elle n'y a pas vraiment été.
Je n'ai pas vraiment le choi si je la laisse elle se met sous le lit et je voudrait pas qu'elle prenne de mauvaise habitude elle a son dodo et nous le notre.Tu vois ce que je veut dire?

J'ai été les promener et elle passe son temps a voiloir m'arreter pour que je la porte et a pleurnicher.
Biensur je l'ignore et la bouscule lorsu'elle me passe devant les pied mais c'est qu'elle insiste la petite...
A certain moment elle court avec la grande mais en pleurnichant toujours j'espert que c'est parce que c'est un peu tot....

A oui premier accident brancard mais c'est moi qui n'a pas réagie assez vite après la sieste ... Laughing
Tempi y en aura d'autre
Revenir en haut Aller en bas
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 17:52

elle dort ou?dans une piee a part ou dans ta chambre dans la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 20:55

Cwandy a écrit:


Mes elle hurle lontemps !! La dernière fois mon père la mit dans le cofre de la voiture telement elle hurler !

Shocked moi aussi j'hurlerai encore plus dans le coffre d'une voiture! quelle idée!!! Suspect

faut garder en tête qu'un chiot est un bébéchien, à qui tu viens d'enlever tous ses repères dont sa maman et ses frères et soeur!
Il se retrouve dans un nouvel endroit, avec des nouvelles têtes et des nouvelles odeurs et assez stressant! D'autant plus qu'une mère (chien) ne laisse pas ses jeunes avant 4 mois plus ou moins.

Moi je mets panier à côté du lit, à côté de moi les premières nuits comme ça, elle me voit et si elle chouine je mets ma main et au fur et à mesure j'éloigne le panier jusqu'où je veux arriver (bout du lit, salon, cuisine....) et mes parents ont toujours fonctionner comme ça aussi. c'est horrible de les laisser comme ça, sans faire d'antropomorphisme imagine ce qu'il se passe dans leur tête...
mais alors dans le coffre scratch
Revenir en haut Aller en bas
ninietced
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ninietced


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/03/2011
Noms de mes chiens: : Tanka

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 21:10

Gwelloc'h est chez nous depuis 10 jours. Il dort dans une (grande) cage, près de notre chienne Dogue de Bordeaux.
Il n'a pas pleuré la nuit mais à pleuré et hurlé quand on le mettais dedans au début. Ca à duré environ 1 semaine mais maintenant, il sait que la sieste se fait dans la cage, quand on part aussi ou tout simplement quand on veut avoir un peu la paix car il est monté sur 380 volt...
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 14:28

GENA est maintenant avec moi depuis 3 jours et les deux nuits se sont assez bien passer par contre une fois qu'elle est réveillé le matin c'est un peu plus compliqué pour aller au taf.Elle pleure encor pas mal.
Heureusement long week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlements et pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlements et pleurs   Hurlements et pleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlements et pleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hurlements...
» pleurs et cri du loup depuis 3-4jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: