Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Hurlements... | |
| | Auteur | Message |
---|
Didiboop Posteur très inspiré
Nombre de message : 108 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Cyrius Une citation que j'aime bien: : Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
| | | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Hurlements... Mer 14 Mai 2008, 14:43 | |
| Hihi tu le remets dans l'autre jardin... | |
| | | Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Hurlements... Mer 14 Mai 2008, 15:09 | |
| ben oui, tu peut essayé de le remettre dans l'autre jardin pour voir comment ça se passe. Et pour l'ennuie tu peut lui laisser des jouets et un kong avec des croquettes dedant, ça l'occupera un bon moment | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Hurlements... Mer 14 Mai 2008, 15:51 | |
| et sinon tu l'as mis d'un coup dans le nouveau jardin ou tu l'as habitué petit à petit ? | |
| | | Didiboop Posteur très inspiré
Nombre de message : 108 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Cyrius Une citation que j'aime bien: : Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
| | | | Didiboop Posteur très inspiré
| Sujet: Re: Hurlements... Mer 14 Mai 2008, 17:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hurlements... | |
| |
| | | | Hurlements... | |
|