| Andy Déja 1 An | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Andy Déja 1 An Jeu 29 Jan 2009, 05:26 | |
| Déja un an ma petite fille. Enfin dans deux semaines. Le 12 Février 2008 Andy est née ! Merci ma petite fille, pour toute la joie que tu m'apporte tout les jours, je suis vraiment contente d'être tombé sur toi. Tu es mon soleil de tout les jours, je t'aime ptite fille de mon coeur http://ca.youtube.com/watch?v=SdpymuG4suE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andy Déja 1 An Jeu 29 Jan 2009, 11:00 | |
| C'est une belle video, emouvante et tout et tout et andy est jolie comme tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andy Déja 1 An Jeu 29 Jan 2009, 13:21 | |
| Je me rappelle encore de la premiere vidéo d'elle que t'as posté sur canifreestyle... " Je m'amuse, je m'amuse !!! " que tu nous disait ! Je vous souhaites à toutes les 2 des longues années d'amusement encore ! |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Andy Déja 1 An Jeu 29 Jan 2009, 13:43 | |
| et oui ca passe vite, on a toute les deux un chiens du même age à quelques jours de décalage! moi le 5.12 c'est rigolo, mais tu as triché tu as mis la vidéo trop vite, elle est vraiment splendide andy, et aime vraiment faire de l'obr, c'est super simpa à regarder, merci pour toute ses émotions à travers cette vidéo!! | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Andy Déja 1 An Jeu 29 Jan 2009, 14:53 | |
| Un très belle retrospective de sa première année. Vous avez de belles années qui s'offrent à vous, profitez en bien et continuez ainsi... | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Andy Déja 1 An Jeu 29 Jan 2009, 15:03 | |
| | |
|
| |
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: Andy Déja 1 An Jeu 29 Jan 2009, 16:07 | |
| vraiment bellotte ta puce !! | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Andy Déja 1 An Jeu 29 Jan 2009, 19:35 | |
| Merci à tous pour c'est beaux mots ^^ Manuelle ; Je me souvien moi aussi ^^ J'ai mise une partie de cette vidéo dans la vidéo de l'anniversaire de Andy BissKiss, tu as raison j'ai trichée Mais j'était incapable de me retenir de mettre cette vidéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andy Déja 1 An | |
| |
|
| |
| Andy Déja 1 An | |
|