| site web "seconde chance" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: site web "seconde chance" Jeu 29 Jan 2009, 00:21 | |
| cliquez sur l'image pour accéder à la liste des Border Collies se trouvant actuellement en refuge: (cette liste est remise à jour régulièrement) |
|
| |
Djiguite Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Djiguite
| Sujet: Re: site web "seconde chance" Jeu 29 Jan 2009, 01:04 | |
| Je viens d'aller sur le site et je suis impressionnée et attristée par le nombre de borders à adopter. ça me laisse sans voix... | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: site web "seconde chance" Jeu 29 Jan 2009, 12:23 | |
| ça fait mal au coeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site web "seconde chance" Jeu 29 Jan 2009, 13:30 | |
| Un jour, j'en sortirai un de là !!! |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: site web "seconde chance" Jeu 29 Jan 2009, 14:06 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: site web "seconde chance" Jeu 29 Jan 2009, 14:14 | |
| - clovinette63 a écrit:
- ça fait mal au coeur!
Moi aussi, en plus il y en aurait deux que je prendrai tout de suite si seulement je pouvait... (le p'tit Diego et Shelsey ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site web "seconde chance" Jeu 29 Jan 2009, 15:14 | |
| En tous cas merci pour le lien, il me sûrement peut être utile pour mon futur Border dans quelques années... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site web "seconde chance" Jeu 29 Jan 2009, 15:16 | |
| - shapka a écrit:
- le p'tit Diego
Et en plus lui il est pas bien loin de chez moi |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site web "seconde chance" | |
| |
|
| |
| site web "seconde chance" | |
|