| oyka se fait stérilisé mercredi ! | |
|
+8Carla and City amelie.59 k4mill3 audray38 fakanno Cécile Max oyka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: oyka se fait stérilisé mercredi ! Mar 27 Jan 2009, 22:04 | |
| Tout est dans le titre oyka passe sur le billard mercredi pour se faire stérilisé ! J'espere que l'opération va bien se passer et qu'il n'y aura pas de probleme !! Ce soir à jeûne depuis 19 h 00 et demain je l'emmene chez le véto à 08 h 30 et je la reprend le soir entre 18 h 00 et 19 h 00 !! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Mar 27 Jan 2009, 22:09 | |
| Plein de à Oyka Donnes nous vite de ses nouvelles demain !! | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Mar 27 Jan 2009, 22:11 | |
| Super decision!!! j'ai fait opérer ma chienne, elle s'est très vite remise!!! Je m'etait inquiétée pour rien!!!
Donne nous des nouvelles!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Mar 27 Jan 2009, 22:12 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Mar 27 Jan 2009, 22:37 | |
| pleins de calins a oyka mais ne t'inquiète pas sa vas bien ce passer c'est ds opérations très courante donc il savent ce qu'il font | |
|
| |
k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Mar 27 Jan 2009, 23:07 | |
| Bonne chance!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
JACOUILLE Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : HOCKAI BELGIQUE Date d'inscription : 24/12/2008 Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Mer 28 Jan 2009, 11:51 | |
| BOn courage à toi et à Oyka.
Dis-moi quelle âge elle a car moi je devrais faire stéréliser la mienne aussi.
Et dis-nous aussi comment ça c'est passé.
Gros bizzzzzzzzzzzzzzz à vous deux. | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Mer 28 Jan 2009, 13:44 | |
| Tout va bien se passer, utilise le coup du tee-shirt pour ne pas qu'elle enlève les points ou le pansement si elle en a un, ça marche très bien. Ce soir, elle va encore être stone et puis demain c'est reparti, le problème c'est plutôt de les garder calmes pendant 10 jours... Pour l'âge, avant les premières chaleurs, soit vers 6/7 mois. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Mer 28 Jan 2009, 14:57 | |
| - lola a écrit:
- Tout va bien se passer, utilise le coup du tee-shirt pour ne pas qu'elle enlève les points ou le pansement si elle en a un, ça marche très bien.
Ce soir, elle va encore être stone et puis demain c'est reparti, le problème c'est plutôt de les garder calmes pendant 10 jours... Pour l'âge, avant les premières chaleurs, soit vers 6/7 mois. peux-tu expliquer "le coup du tee-shirt" STP ? Le vétérinaire nous a dit également vers 6 mois pour Dollie, soit avant les 1ères chaleurs. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
JACOUILLE Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : HOCKAI BELGIQUE Date d'inscription : 24/12/2008 Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Mer 28 Jan 2009, 15:29 | |
| Carla,
Je suppose que ça veut dire qu'il vaut mieux n'enlever que les ovaires plutôt que l'utérus?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point. | |
|
| |
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Mer 28 Jan 2009, 20:40 | |
| Coucou !! Oyka est enfin arriver chez moi !! Elle me fat pitier ! Les assistantes ont dit qu'elle etait histérique !! Et quand elle m'a vu elle etait folle !! elle courait de partout avec l'assistante au bout de la laisse ! Ensuite je l'ai pris dans la voiture et quand on est arriver chez nous elle voulait plus ressortir ( elle fait toujours sa, elle nous grogne dessus mais nous mord pas ! ) mais la son grognement etait vraiment méchant et elle voulait mordre !! Je me demandaissi elle avait mal mais apres elle se couchait et pleurait et quand elle marchait elle se cognait avec le colier élisabétin !! ( la parabolle ! lol ) Pour jacqouille Ma chienne va su ses 7 mois ! je l'ais laisser tranquille pour le moment ! merci pour tous ce que vous avez dit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Mer 28 Jan 2009, 20:46 | |
| Pauvre mémère, plein de courage a elle et a toi |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Mer 28 Jan 2009, 20:46 | |
| c'est super que sa c'est bien passé pour la puce c'est un peu normal je s'uppose qu'elle a mal comme elle sort d'une opération et elle doit ce demander ce qu'il lui est arriver aussi mais ce qui a du te faire plaisir c'est qu'elle a était folle de joie de te retrouver, je suis sur que demain sa iras un peu mieux grosse caresse a elle | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Mer 28 Jan 2009, 22:58 | |
| normal ta chienne sort d'une anesthésie donc elle est pas bien laisse la donc son coin dormir si elle vient pas ver toi enfin juste pour ce soir tu a des cachets pour la douleur a lui donné apar se soir car la elle a la morphine tien nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Ven 30 Jan 2009, 11:03 | |
| Alors?
Comment va le monstre?
Elle s'est mise à la mode skinhead?
hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! Ven 30 Jan 2009, 13:56 | |
| Bin sa va bien !! Elle est toujours aussi folle ! Et s"arrette toute les 2 seconde pour se gratter le ventre ! ( Elle a toujours pas compris que sa servait à rien parce qu'elle peut pas atteindre sa cicatrice ! ) Oui nini on n'a bien sur des antibiotique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oyka se fait stérilisé mercredi ! | |
| |
|
| |
| oyka se fait stérilisé mercredi ! | |
|