Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65

Aller en bas 
+7
Lyrko63
Akira
powley
Apasdeloups
mulys71
sinsé37
karincai
11 participants
AuteurMessage
karincai
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 28/12/2012

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptyDim 06 Jan 2013, 13:03

[img]

[url=https://servimg.com/view/15174008/5]Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Dsc05013
https://i.servimg.com/u/f10/15/17/40/08/dsc05012.jpg[/img][/url]

Nom : FOREST

Sexe : mâle (stérilisé)

Age : 2 ans

Descriptif et histoire : FOREST est pucé, à jour de vaccins y compris rage et toux du chenil.
C'est un chien adorable avec les humains, même les inconnus, habitué aux enfants, très calin.

Très obéissant, avec un super rappel, éduqué aux ordres de base, travaillé au clicker.
Calme à l'intérieur, propre, ne fait pas de bétises. C'est un border, il a quand besoin de se défouler et d'être occupé mentalement.
Il apprend très vite et a très envie d'apprendre.

Il est à adopter car il est en grave conflit avec un des chiens de la famille.
Il est craintif vis-à-vis des autres chiens, déteste être abordé sans ménagement. Il lui faut beaucoup de temps.
Mais il est capable d'avoir une bonne relation puisqu'il est très ami avec un des autres chiens de la famille et utilise très bien les codes canins.

Le plus simple pour lui serait une famille sans autre chien.

C'est vraiment un chien merveilleux, j'espère qu'il pourra trouver une famille où s'épanouir.

[img][/img]Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Dsc05510
Revenir en haut Aller en bas
sinsé37
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
sinsé37


Féminin
Nombre de message : 168
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/08/2012
Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12)
Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:29

:zip:
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptyDim 06 Jan 2013, 20:30

tu aurais pu attendre quelques jours pour avoir des conseils sur ton pb avant de mettre cette annonce....
Ta situation ne doit pas être facile à vivre mais tu t'inscris sur ce forum pour apparemment avoir des conseils et de l'autre coté tu jettes l'éponge...c'est dommage.
Je suis sure que certaines personnes ici pourront t'aider, il y a peu être une autre solution que l'abandon de ton loup.
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloups
Posteur timide
Posteur timide
Apasdeloups


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/01/2013

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptyDim 06 Jan 2013, 20:34

Je suis éducatrice canin et j'ai l'habitude des gros problèmes comme ceux là, ne lâche pas l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptyDim 06 Jan 2013, 20:54

Pour avoir du placer un chien à cause du même soucisn je compreds ton calvaire, et ta peine .. puisses tu trouer la famlle pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:41

A voir dans la présentation, beaucoup de choses ont été essayées sans succès, c'est utopique de croire qu'avec nos gentils petits conseils par internet nous allons pouvoir résoudre son problème, sans connaitre les chiens, et alors que des vétos et comportementalistes ont déjà été appelés. Wink

Merci de vous concentrer donc sur l'aide au replacement du chien. Wink

Par ailleurs je vois que le loulou est LOF, de quel élevage vient-il? Peut être l'éleveur pourrait-il vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:48

Je le trouve très beau cela dit mais tu peux un peux plus préciser "en grave conflit avec un des chiens de la famille" ?
Ils se battent, se mordent, se grognent après, ... ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
karincai
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 28/12/2012

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptyDim 06 Jan 2013, 22:23

En grave conflit, ça veut dire que les bagarres ont atteint un tel niveau que seule la mort de l'un deux résoudra le problème.

Quand à l'éleveur, je l'ai bien sur contacté. Pour lui, un border ne se laisse pas en liberté sans surveillance, ni un autre chien non plus. Les chiens n'ont pas à vivre dans la maison où ils voient les faibleses de leurs maîtres et en profitent. Donc il faudrait que que tous les chiens soient en box ou en cage et on les sort pour faire quelque chose avec eux. C'est sur, ça résoudrait le problème mais quelle vie pour les chiens ! J'ai surement tort mais ce n'est pas ma conception d'une vie avec des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptyDim 06 Jan 2013, 22:31

Pour avoir le même problème avec deux de mes chiens, j'imagine combien c'est une situation difficile...
Bon, moi je les sépare, donc ça passe comme ça, car je ne veux en aucun cas me séparer d'un des deux, et ça par pur égoïsme je l'avoue, car des fois, je me dis que mon Dallas serait certainement plus heureux ailleurs....

Donc bon courage et j'espère que tu trouveras vite une solution... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloups
Posteur timide
Posteur timide
Apasdeloups


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/01/2013

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptyDim 06 Jan 2013, 23:46

Akira a écrit:
A voir dans la présentation, beaucoup de choses ont été essayées sans succès, c'est utopique de croire qu'avec nos gentils petits conseils par internet nous allons pouvoir résoudre son problème, sans connaitre les chiens, et alors que des vétos et comportementalistes ont déjà été appelés. Wink

Merci de vous concentrer donc sur l'aide au replacement du chien. Wink

Par ailleurs je vois que le loulou est LOF, de quel élevage vient-il? Peut être l'éleveur pourrait-il vous aider?

Sans voir le chien c'est sûr que c'est pas simple mais voir qu'on se sépare d'un chien me fait toujours bondir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laika
P'tit nouveau
P'tit nouveau
laika


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : st jean de moirans
Date d'inscription : 17/01/2013
Noms de mes chiens: : laika
Une citation que j'aime bien: : monté ma jument préféré sa me permet de me vide l'espri

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptyDim 20 Jan 2013, 19:28

comme il est beau !!! j'adoreré le prendre mais je n'aurais pas le temps avec mais étude, dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptyDim 20 Jan 2013, 22:49

c'est quoi comme race ton autre chien ?? c'est lequel qui agresse ???
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptySam 08 Juin 2013, 15:51

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
karincai
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 28/12/2012

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptySam 08 Juin 2013, 16:19

Forest a retrouvé un maître qui travaille en extérieur et voulait un chien pour courir avec lui, c'est donc idéal pour lui. Il s'est très bien adapté. Ses trois anciens compagnons ont totalement changé de comportement, se sont remis à jouer ensemble ou seuls avec les jouets de la maison et ont cessé de se cacher sous les meubles. L'histoire finit bien donc.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 EmptySam 08 Juin 2013, 16:21

cool cheers

Merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty
MessageSujet: Re: Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65   Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forest, mâle LOF stérilisé, 2 ans, département 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: