Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 | |
|
+7audrey91 Hikari Quise chrisalex utika shapka chris38 11 participants | Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Ven 25 Mar 2011, 16:15 | |
| Je diffuse cette annonce parue sur un autre forum :
http://www.spa.asso.fr/Animaux/BOMBAY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/49354/3-adoptions-animaux.htm
Nom : BOMBAY
Descriptif et histoire : Chien amputé d'une patte, mais ca ne l'empêche de vivre joyeusement !!!
Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL "Les Près Neufs" 77000 VAUX LE PENIL
Téléphone 01 60 56 54 60
Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.spa.asso.fr/Animaux/BOMBAY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/49354/3-adoptions-animaux.htm
Dernière édition par chrisalex le Jeu 07 Avr 2011, 14:09, édité 8 fois (Raison : rectif chien amputé ... + précision âge + MODIF TITRE : ADOPTE) | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Ven 25 Mar 2011, 16:32 | |
| il est superbe ce loup | |
| | | utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Ven 25 Mar 2011, 16:53 | |
| Si je ne me trompe pas, ce chien a été récemment amputé d'une patte. | |
| | | chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Ven 25 Mar 2011, 16:57 | |
| J'ai bien regardé de nouveau l'annonce, ils n'en parlent pas mais d'après les photos, on ne voit pas sa patte avant gauche (serait-ce celle là ?) Où as-tu vu cette info Utika ? | |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Ven 25 Mar 2011, 16:58 | |
| | |
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Ven 25 Mar 2011, 17:08 | |
| en effet, c'est bien lui, merci pour ce complément d'info. | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Ven 25 Mar 2011, 17:15 | |
| J'ai édité effectivement il a été amputé d'une patte avant .... Il a l'air super ce chien | |
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Ven 25 Mar 2011, 17:18 | |
| Merci Chris J'ai réédité aussi pour son âge : d'après rescue, il a environ 2 ans. | |
| | | Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Ven 25 Mar 2011, 23:07 | |
| Son nom , c'est bombay, et pas bomay, petite erreur dans le titre, il est craquant | |
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Sam 26 Mar 2011, 11:34 | |
| Voila qui est rectifié, merci d'avoir signalé l'erreur, j'ai du aller trop vite en tapant le titre | |
| | | Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Sam 26 Mar 2011, 11:38 | |
| Bomay, c'est original aussi | |
| | | Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Mar 29 Mar 2011, 01:41 | |
| C'est mon coup de coeur !!! Up pour lui ! | |
| | | audrey91 Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Mar 29 Mar 2011, 12:03 | |
| oui gros coup de coeur aussi, j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille...
| |
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Mer 06 Avr 2011, 12:26 | |
| Bombay attend toujours une famille | |
| | | kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Mer 06 Avr 2011, 12:51 | |
| - chris38 a écrit:
- Bombay attend toujours une famille
bein si je clique sur le 1er lien puis ensuite sur Mon histoire a coté de la photo il y a marqué "enfin adopter"? | |
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Mer 06 Avr 2011, 13:52 | |
| Je viens de retourner sur rescue, il aurait en effet été adopté, le message vient d'être posté il y a 1/4 d'heure (esperons que cette bonne nouvelle soit confirmée) | |
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Mer 06 Avr 2011, 13:57 | |
| C'est juste moi qui demande confirmation | |
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Mer 06 Avr 2011, 14:06 | |
| oups je t'avais pas reconnue Utika croisons les doigts pour Bombay !! | |
| | | Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Mer 06 Avr 2011, 23:33 | |
| Adopté ^^ | |
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Jeu 07 Avr 2011, 10:47 | |
| Beaucoup de bonheur pour Bombay http://vauxlepenil.spa.asso.fr/1122-sauvetages.htm#par24745 Si un modo peut passer ce post dans la bonne rubrique, merci | |
| | | boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Jeu 07 Avr 2011, 11:19 | |
| contente pour le loulou belle vie à lui ! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 Jeu 07 Avr 2011, 13:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 | |
| |
| | | | (adopté !!) Bombay, mâle border, 2 ans, amputé d'une patte , département 77 | |
|