vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Mar 03 Fév 2009, 00:03 | |
| - kakoan a écrit:
- Supplete a écrit:
- Anaïs ,tu viens te mettre le doigts sur ton problème.Laches la un peu ta chienne!!!!!!!!!!!!!Elle en profites à fond!!!!!!!!
oui je sais, je m'aperçois bien du soucis!
Je sais vraiment pas pourquoi je réagis comme ça pour un chien! Bingo ! Ca vous fera du bien à toutes les deux ! Mais je te comprends, la première fois que j'ai mis mes chiens en pension, chez un pro, j'en ai été malade ! mais quand j'ai vu qu'elles n'étaient pas traumatisées, je n'ai plus culpabiliser, et c'est vrai que des fois, "avoir des vacances" sans chiens ça fait du bien !! | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Mar 03 Fév 2009, 00:05 | |
| - vidok11 a écrit:
- kakoan a écrit:
- Supplete a écrit:
- Anaïs ,tu viens te mettre le doigts sur ton problème.Laches la un peu ta chienne!!!!!!!!!!!!!Elle en profites à fond!!!!!!!!
Je sais vraiment pas pourquoi je réagis comme ça pour un chien! Bingo ! Ca vous fera du bien à toutes les deux ! Mais je te comprends, la première fois que j'ai mis mes chiens en pension, chez un pro, j'en ai été malade ! mais quand j'ai vu qu'elles n'étaient pas traumatisées, je n'ai plus culpabiliser, et c'est vrai que des fois, "avoir des vacances" sans chiens ça fait du bien !! Tu sais c'est jusqu'à quel heure à carca? | |
|
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? Mar 03 Fév 2009, 23:36 | |
| - kakoan a écrit:
- vidok11 a écrit:
- kakoan a écrit:
- Supplete a écrit:
Je sais vraiment pas pourquoi je réagis comme ça pour un chien! Bingo ! Ca vous fera du bien à toutes les deux ! Mais je te comprends, la première fois que j'ai mis mes chiens en pension, chez un pro, j'en ai été malade ! mais quand j'ai vu qu'elles n'étaient pas traumatisées, je n'ai plus culpabiliser, et c'est vrai que des fois, "avoir des vacances" sans chiens ça fait du bien !!
Tu sais c'est jusqu'à quel heure à carca? Je pense que ça doit être jusqu'à 18h grand maximum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ma chienne ne me fait elle pas confiance? | |
| |
|