| Presentation de Picon | |
|
+10Blue Eyes damien Ouwélie Kerchak Max Rien ET TOC cadoucoquin powley picon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Presentation de Picon Lun 26 Jan 2009, 23:24 | |
| Salut à tous, Petite presentation rapide . J' ai 2 briards, 1 malle en retraite qui à ecumé pendant plusieurs années les concours d' Alsace et de Lorraine et une femelle qui debutera mi fevrier en region Poitout charente . Mon coatch n' est autre que le tres costique Urf ( j' ai rien trouvé de mieux dans la regional !!) heureusement d' autres personnes sont la pour limiter la casse :petitmdr: Un ptit bonjour particulier à Patrice, en esperant te voir bientot lors d' un entrainement....... ( grosse caresse à Noun ) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Presentation de Picon Lun 26 Jan 2009, 23:29 | |
| :hello: J'espere te croiser un jours sur les concours | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Presentation de Picon Mar 27 Jan 2009, 00:32 | |
| Salut Dominique! :coucou:
Et à bientôt pour un entraînement en attendant Cholet et les grands débuts de la Miss! :pancarte love: | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Presentation de Picon Mar 27 Jan 2009, 01:47 | |
| bienvenue dom merci pour le compliment . a bientôt . j' ai eu ton mp , je te téléphonne demain | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Presentation de Picon Mar 27 Jan 2009, 08:06 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de Picon Mar 27 Jan 2009, 11:29 | |
| :hello: :hello: et | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Presentation de Picon Mar 27 Jan 2009, 12:55 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Presentation de Picon Mar 27 Jan 2009, 15:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Presentation de Picon Mer 28 Jan 2009, 21:31 | |
| [quote="Rien"] - picon a écrit:
le très (en) costique je ne pouvais pas laisser passer
si tu savais comme j' en ai RIEN à CIRER :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Presentation de Picon Jeu 29 Jan 2009, 18:02 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- :hello: Bienvenue à toi fan de brillard!! Dis Urf il est pas trop sévère comme entraineur??? :petitmdr:
Il est TERRIBLE!!!!!! Nous souffrons, physiquement et moralement :bisous: | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: Presentation de Picon Jeu 29 Jan 2009, 19:04 | |
| Voila comment ce decompose un entrainement : puis ensuite un peu de et pour finir et avant de partir : " bon ! maintenant on boit un coup ?? Mais toujours dans la bonne humeur !!! ( en fait c' est un ange ) a+ ps : orthograhe de briard | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Presentation de Picon Jeu 29 Jan 2009, 23:49 | |
| :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Picon Ven 30 Jan 2009, 00:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Picon Ven 30 Jan 2009, 01:04 | |
| Tu te reconnais dans quoi? L'ange?????? :starrose: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Presentation de Picon Ven 30 Jan 2009, 15:48 | |
| lol d'accord!! entrainement mouvementé quoi!! Mais comme je dis "qui aime bien chatie bien" (surtout qu'on aime bien rigoler avec notre super coach!)
(désolé pour l'orthographe je vais rectifier!) | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Presentation de Picon Ven 30 Jan 2009, 17:16 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Presentation de Picon Ven 30 Jan 2009, 19:03 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Presentation de Picon Ven 30 Jan 2009, 20:41 | |
| :hello: | |
|
| |
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Re: Presentation de Picon Sam 31 Jan 2009, 21:29 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Picon | |
| |
|
| |
| Presentation de Picon | |
|