| horaires de travail et border | |
|
+32Surlaroute Septik Yome Christine marinou didou Kathlyn chloé chrisalex urba canis Vanook nini DUR à celle... Wolfen38 kamlot vanda kaki titluciole Caroline wewel Max JACOUILLE audray38 kakoan Cowboy-blue Fonzie chris38 Kroug Supplete gaiacamille Australoublue marina 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: horaires de travail et border Mar 03 Fév 2009, 20:31 | |
| désolée, j'ai oublié de le préciser! merci suplette | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: horaires de travail et border Mar 03 Fév 2009, 20:55 | |
| pauvre capone et pauvre zabeth... mais c'est sûr cette douloureuse expérience va vous apporter aussi du bon. Beylis, merci pour ton témoignage. Et bravo pour a prise de conscience. ton chien et toi allez entrer dans une nouvelle dimension! Je te suggère de poster directement dans la rubrique troupeau un sujet pour demander des infos sur la pratique du troupeau en belgique ( je crois même qu'il y a déjà eu un tel sujet ) nos amies troupeauteuses belges du forum y répondront et te faciliteront les recherches | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: horaires de travail et border Mar 03 Fév 2009, 22:45 | |
| oui, j'ai cherché dans cette partie mais il n'y a pas beaucoup de postes et il y en avait un ou le site est en flammand j'ai vu. mais je vais poster ça, je vais pas déterrer les vieux topics | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: horaires de travail et border Mer 04 Fév 2009, 10:29 | |
| Super Beylis!!! Si je compte bien, ca fait 2 personnes qui sur ce sujet ont décidé de faire du troupeau!!! Alors c'est plus que mission accomplie Finalement, c'est quand même bénéfique de se débattre dans nos explications... Beylis, oui, il y a des stages au troupeau à Doische, c'est à environ 45 km de Charleroi en direction de Givet. Dès que j'entends qu'il y en a je te contacte... | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: horaires de travail et border Mer 04 Fév 2009, 11:05 | |
| super super merci ! | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: horaires de travail et border Mar 10 Fév 2009, 13:43 | |
| Une 3ème personne qui a decidé de faire du troupeau c'est moi . Même si je connais 2 border qui n'ont jamais fait de troupeau et qui pour autant ne sont pas malheureux ( peut être pas trop d'instinct ). Je me rapelle avoir vu le chien de mes parents aller instinctivement voir les moutons et être fasciné par eux. Ce chien là n'as jamais fait de troupeau il semble pas malheureux pour autant mais c'est vrai qu'à une epoque il suivait les voitures , vélos etc... Maintenant plus, il a 6 ans . Donc voilà je veu voir dans les yeux de mon chiot cette lumière que j'ai vu dans les yeux de celui de mes parents ! Et si par cela je peu lui eviter la poursuite des voitures qui es une activité assez dangereuse Il n'y a pas de troupeau vers chez moi mais je retourne regulièrement sur le Larzac (retour aux sources pour moi) et j'y ai des connaissances en troupeau de mouton . Donc je metrais tout en oeuvre pour son bonheur. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: horaires de travail et border Mar 10 Fév 2009, 14:10 | |
| | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: horaires de travail et border Mar 10 Fév 2009, 14:26 | |
| Ca fait pas longtemps qu'il es là mon Falco mais c'est la concrétisation d'un rêve et il m'apporte tellement de bonheur que je peu bien faire quelques kms pour lui trouver un troupeau ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: horaires de travail et border Mar 10 Fév 2009, 15:24 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: horaires de travail et border Mer 11 Fév 2009, 10:25 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horaires de travail et border | |
| |
|
| |
| horaires de travail et border | |
|