| Bess en agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grey Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 24/01/2009 Noms de mes chiens: : Max, border Grey Border Maya Golden
| Sujet: Bess en agility Dim 25 Jan 2009, 15:24 | |
| Voilà, Bess,a ma vrai chienne en agility, comme ça vous voyez comment elle se débroulle en agility pour son vieille âge ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Bess en agility Dim 25 Jan 2009, 15:34 | |
| Je voudrais bien voir ça moi mdrr mais ou?? | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Bess en agility Dim 25 Jan 2009, 15:34 | |
| Tu as une petite video à nous présenter de Bess en agility, ou photos?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bess en agility Dim 25 Jan 2009, 15:44 | |
| Voilà, les petis gars, désolé, aujourd'hui je suis honnête alors je dois aller m'expliquer sur d'autre forums.. Fin voilà quoi la vidéo est là agility: https://www.dailymotion.com/myw0rld7/video/x822cx_bess-sance-dagility-sur-les-zones_animals obr: https://www.dailymotion.com/myw0rld7/video/x84hej_sance-de-freestyle-tue_animals |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bess en agility Dim 25 Jan 2009, 15:53 | |
| Dans la vidéo d'agility ,le slalom elle le prend à l'envers ,non? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bess en agility Dim 25 Jan 2009, 15:58 | |
| Oui il me semble aussi !! Elle commence par l'extérieur au lieu de commercer par l'intérieur ! Mais bon ça n'enlève rien à la performance ! elle fait très bien son parcours je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bess en agility Dim 25 Jan 2009, 15:59 | |
| Juste bien vu en plus c'est de ma faute elle allait prendre la bonne entrée normalement :) sinon c'est bien ? |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Bess en agility Dim 25 Jan 2009, 17:06 | |
| Oui ton chien rentre épaule droite alors que c'est épaule gauche!! Mais c'est très bien de s'en rendre compte lol Par contre je trouve que tu devrais féliciter un peu plus ton chien car il hésite déja beaucoup et manque de confiance en lui ça t'aiderais à le rassurer et il serais beaucoup plus motivé... Pour les zones c'est très bien (par contre il serait mieux que tu te penches peut etre un peu moins.) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bess en agility Dim 25 Jan 2009, 17:32 | |
| Merci ce n'est pas pour casser l'ambiance, mais je suis "Grey" tu peux aller voir je me suis expliquer^^ mais je te remercie tu m'aide vraiment beaucoup !!!!!!!!!! Pour la vitesse j'y travaille surtout au clalom ça comment a venir la balançoire, c'est gagné elle a compris |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bess en agility | |
| |
|
| |
| Bess en agility | |
|