Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Ilow, bientôt 13 mois (photos) Dim 16 Mai 2010, 15:21
Quelques photos des dernières balades avec Ilow.
1.
2.
3.
4.
5. "On me maltraitteeee"
La petite fifille dans les fleuurs
6.
7.
8.
9. On dirait, un obèse là dessus
Photos d'aujourd'hui,
Ma belle Bess, photo non retouchée, gros coup de coeur !
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18. Les belles oreilles bizarres d'Ilow xD
19. Coup de coeur sur celle-ci
Puis Ilow a vu.. LE SABLE...
20. Qu'est-ce que.., mmh, c'est mangeable ?
21. "Roo oui, je pense que ouii !! A LA BOUFFE !"
22. "Si seulement ma maîtresse changerait mes croquettes pour ça... !!"
23. "Bah quoi, c'était bon !"
24. "Oups, j'en ai peut-être un peu trop manger..."
Les oubliées,
25. Une belle.. fleur
26.
27.
28. J'ai l'honeur de vous présenter, Ilow, l'obèse
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Ilow, bientôt 13 mois (photos) Dim 16 Mai 2010, 15:27
Quel beau chien c'est devenu... Ouah. De très très jolies photos, un chien qui a l'air de s'éclater, j'aime beaucoup Chlowé et on voit dans tes messages et ton comportement que tu as muri ca manque un tout pti peu de photos de Bess, parfois je pense à elle et je me dis qu'il faut que jte demande de ses nouvelles! Qu'est ce qu'elle devient la miss?
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: Ilow, bientôt 13 mois (photos) Dim 16 Mai 2010, 15:49
C'est très gentil Pauline ! Ilow est devenu un merveilleux chien, même si parfois, je n'arrive pas à le cerner
J'arrive rarement à faire des photos de Bess, car elle m'accompagne moins en balade. Je ne l'avais pas annoncé sur ce forum, je ne pense pas. Mais elle a eu une attaque cérébrale il y a plus d'1 mois. Elle tombait en marchant, sa tête était très penché. Elle était très très stressée, et nerveuse. Ne voulait plus aller promener alors que depuis toute jeune, c'était sa plus grande joie. Ma mère l'a nourissait à la main car elle ne savait plus se baisser.
La vétérinaire nous avait dit qu'on allait lui laisser un week-end et qu'après, il était préférable de la laisser s'en aller. Le samedi soir, tellement elle n'était pas bien, elle restait en boule dans son panier. Plus moyen de la booster, ou autre... Tout le monde lui avait dit au revoir, moi y compris. Ilow était très mal, il se couchait à côté d'elle en pleurant et tirait sur la converture qu'on lui avait mise parce qu'elle avait froid...
Et puis, miracle au réveil. Une chienne transformée ! Elle marchait sans tomber, la tête ça allait mieux. Le soir, elle promenait...
Elle a bien récupéré depuis ! Elle est encore plus dingue qu'avant, très éveillée ! Elle joue avec Ilow, elle a repris les apprentissage et tout bientot, l'obé-rythmée pour la remuscler.
Donc les balades, je les limte car si je la prend, elle joue avec Ilow pendant toute la durée... Et que de devoir la canaliser et l'obliger à se stopper, ce n'est pas chouette pour elle.
Voici les dernières photos d'elle,
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: Ilow, bientôt 13 mois (photos) Dim 16 Mai 2010, 16:01
Tu nous a gaté avec toutes ces belles photos !
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Ilow, bientôt 13 mois (photos) Dim 16 Mai 2010, 20:22
Oh chlowé merci pour ces nouvelles et désolée pour ta puce. heureusement elle s'est reboosté c'est incroyable elle est magique ta belle ! Les photos sont superbes !!! Encore merci la miss
Invité Invité
Sujet: Re: Ilow, bientôt 13 mois (photos) Lun 17 Mai 2010, 09:01
oooh, je suis désolée pour la belle Bess, chouchoute la bien ta belle !! Quant à Ilow !..... pffff que dire de plus à part que ZE L'AIMEEEEEEEEE CE CHIEN !!!!!!
Sujet: Re: Ilow, bientôt 13 mois (photos) Lun 17 Mai 2010, 21:45
Merci beaucoup pour mes deux loups ! Voici la plus récente vidéo de Bess ! Après sa crise.
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Ilow, bientôt 13 mois (photos) Mar 18 Mai 2010, 09:17
Merci pour les belles photos que tu nous as fait partager et un gros gros câlin à Besse afin qu'elle continue sur la bonne voie
Sujet: Re: Ilow, bientôt 13 mois (photos) Mar 18 Mai 2010, 14:00
Merci pour la vidéo elle est trop ta puce Ton Ilow aussi Bonne continuation à vous 3 en éspérant que Bess continue à reprendre des forces !!!
Sujet: Re: Ilow, bientôt 13 mois (photos) Mar 18 Mai 2010, 18:57
Merci pour eux ! Je pense que Bess est partie pour qunées encore, du moins, je l'espère de tout coeur !
Jackou Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/05/2010Noms de mes chiens: : Jack
Sujet: Bess et Ilow Jeu 17 Juin 2010, 17:17
Tes chiens sont vraiment très beaux, Le rose va très bien a Ilow Et bravo pour le travail avec Bess que j'ai vu sur la vidéo après l'attaque cérébrale..:)