| louxor lèche le Q des brebis.... | |
|
+6gwladys kakoan vanda Anjy kiki louxor34 10 participants |
Auteur | Message |
---|
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 02:28 | |
| mon loup le Q des brebis et agneaux dans la bergerie Ma bergère me dit que c'est bon signe... qu'en pensez vous???peut il attrapé des parasites??? merci pour vos reponses louxor34 | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 10:23 | |
| un bon signe pour quoi il a quel age ton chien? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 10:27 | |
| tu pourrais peut être parler moins vulgairement ça serait plus agréable | |
|
| |
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 12:33 | |
| - Anjy a écrit:
- tu pourrais peut être parler moins vulgairement ça serait plus agréable
veuillez men excusé anjy plutot que de dire Q on va dire apendice posterieur!!! desolé si g choqué ou offensé qui que ce soit | |
|
| |
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 12:36 | |
| - kiki a écrit:
- un bon signe pour quoi
il a quel age ton chien? il a 1 an et demi | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 13:59 | |
| Bon signe ? Bof... Les miens à part les crottes de brebis étant chiots (les déjections exusez moi Anjy...) Ils n'ont jamais léchés le Q !! D'ailleurs pour ça il faut qu'il soit au contact !! Dans quels cas cela se passe ? Attention à ne pas le laisser trop amicaliser !! Aux niveaux des maladies je dirais vermifuge le bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 14:42 | |
| - vanda a écrit:
- Bon signe ? Bof...
Les miens à part les crottes de brebis étant chiots (les déjections exusez moi Anjy...) Ils n'ont jamais léchés le Q !! D'ailleurs pour ça il faut qu'il soit au contact !! Dans quels cas cela se passe ? Attention à ne pas le laisser trop amicaliser !! Aux niveaux des maladies je dirais vermifuge le bien!! surtout quand je dois moi meme et avec louxor deplacé un lot d'agneaux ou sinon avec des agneaux elevé au biberon qui se balade souvent dans les couloirs!! quelle et le top des vermifuges??? | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 14:57 | |
| plutot que Q on peut tout simplement dire fesses | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 16:00 | |
| | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 16:06 | |
| DU CALME LES FILLES !! :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 16:09 | |
| on dira le cucul ... c'est plus mimi !!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 16:10 | |
| désolée mais je dis ce que je pense. Y a peut être des enfants sur le forum donc je trouve ça plus correct d'éviter de toujours dire des gros mots. Point. Chacun dis ce qu'il pense non? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 16:12 | |
| - Anjy a écrit:
- plutot que Q on peut tout simplement dire fesses
Oui mais Anjy, si'il ne s'agit pas vraiment des fesses!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Trop fort!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 16:15 | |
| D'accord je comprend mieux !! Souvent les agneaux plaisent aux chiens. Les miens leur lèchent le nez et reniflent le derrière. Je pense que ça va passer.
Pour les vermifuges perso je change régulièrement (tous les 3 mois)Ils bossent régulièrement sur brebis. C'est mon véto qui m'a conseillé de changer de marque (je tourne sur 3) car certains sont plus efficaces sur ténia d'autre sur les trichures...
Fonzie Ou c'est sûr, c'est plus ciblé !! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 16:17 | |
| - Fonzie a écrit:
- Anjy a écrit:
- plutot que Q on peut tout simplement dire fesses
Oui mais Anjy, si'il ne s'agit pas vraiment des fesses!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Trop fort!!! Pas besoin de rentrer dans les détails LOL | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 16:23 | |
| bon allez fin du HS | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 22:16 | |
| Vous me faites rire, les filles, mais du coup, je sais pas comment vous dire que Bougie lèche le popo de Yim Yim la cochon d'inde des gamins. Mais bon, elle lui lèche pas que le popo, elle la débarbouille de partout, en fait, comme elle ferait avec un chiot, et le cochon d'inde finit trempé...et pas seulement au niveau du postérieur, lol ! :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... Ven 23 Jan 2009, 22:29 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Vous me faites rire, les filles, mais du coup, je sais pas comment vous dire que Bougie lèche le popo de Yim Yim la cochon d'inde des gamins. Mais bon, elle lui lèche pas que le popo, elle la débarbouille de partout, en fait, comme elle ferait avec un chiot, et le cochon d'inde finit trempé...et pas seulement au niveau du postérieur, lol ! :petitmdr:
C'est surement rien du tout à coté de Prune qui fait la même chose à Bilou :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: louxor lèche le Q des brebis.... | |
| |
|
| |
| louxor lèche le Q des brebis.... | |
|