| Elle se lèche la patte et boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Elle se lèche la patte et boite Mer 21 Jan 2009, 23:39 | |
| Ca fait bien 2-3 semaines qu'Apache se lèche la patte avant gauche. J'ai pourtant inspecter en long en large et en travers, pas la mondre petite épine, pas le moindre grain de sable. Elle se lèche de l'ergot aux coussinets. Je pensais que ca allais lui passer, qu'elle avait fait un movais mouvement (car avec une balle c'est une folle) et que ce n'était que passager. Mais la "douleur" persiste et il n'y a toujours rien et tout à l'heure elle est venu vers moi en boitillant... 2h après elle ne boitait plus et elle s'est relèché ce soir... Le véto s'impose non ? Ca doit être inflamatoire... | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Elle se lèche la patte et boite Jeu 22 Jan 2009, 00:05 | |
| ca me fait penser au chien d'une amie qui avait une entorse a un doigt ... traine pas trop ... elle aussi s'en est rendu compte a cause d un lechage excessif ... a priori si elle avait trop laisser trainer c'etait amputation ...
Ca se trouve rien de tout ca mais moi je dis mieux vaut prevenir que guerir ... quand j'ai un doute je file chez le veto ... je prefere payer 30€ de consult pour rien que ne rien faire ... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Elle se lèche la patte et boite Jeu 22 Jan 2009, 00:06 | |
| as-tu verifier les joints des doigts de pattes? pour se faire plie les doits de pattes et essaie de voir si elles a une douleur/reaction plus prononce avec certains des doigts. de toute facon, oui pour moi ca serait veto (et probablement radio) | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Elle se lèche la patte et boite Jeu 22 Jan 2009, 00:08 | |
| je vois que sunshine et moi sommes sur la meme longueur d'onde | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Elle se lèche la patte et boite Jeu 22 Jan 2009, 23:00 | |
| Rien entre les orteilles ! C'est entre le gros coussinet et l'ergot enfet Dès que je touche elle lèche. Je vais aller chez le véto ci possible lundi... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Elle se lèche la patte et boite Jeu 22 Jan 2009, 23:06 | |
| Je vais encore me faire taper sur les doigts mais pourquoi hésiter à emmener son chien chez le veto? Comme maelle je préfère payer une consultation pour rien que d'être dans le doute. Et puis plus tu traînes, plus ça va s'empirer si c'est une entorse par exemple :-) Tiens nous au courant surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle se lèche la patte et boite Jeu 22 Jan 2009, 23:08 | |
| J'hesite rarement mais là elle se lechouillait comme ca quoi elle aurait bien pu se nettoyé que ca aurait été pareil mais deuis quelque temps je vois que c'est toujours au même endroit c'est ca qui m'a alerter | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Elle se lèche la patte et boite Jeu 22 Jan 2009, 23:10 | |
| Anjy,pourquoi tu te ferais taper sur les doigts Un chien qui a un comportement curieux,lechage excessif ,boiterie si ça ne passe pas en quelques heures = véto | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Elle se lèche la patte et boite Jeu 22 Jan 2009, 23:17 | |
| car je dis toujours/souvent ce que je pense | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: Re: Elle se lèche la patte et boite Ven 23 Jan 2009, 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle se lèche la patte et boite | |
| |
|
| |
| Elle se lèche la patte et boite | |
|