Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ichigo,boite

Aller en bas 
+9
chris38
fakanno
arween
Aries
kakoan
lola
Max
chrisalex
amelie.59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:25

amelie.59 a écrit:
non,je suis degouter,j ai pas pu y aller,car mon homme est rentrer trop tard,il avait une reunion,avec les chefs de chantier et j avait oublier,je suis deg.Donc pas avant demain soir,mais ca va un peu mieux deja

Tiens le tranquille, ne le laisse pas courir , tu le sorts en laisse ... mais il faut vraiment qu'il reste au repos ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:15

merci,oui je vais faire ca.Si monsieur veut bien rester tranquile car la du coup,il tourne autour de ma table de salle a manger qui est ovale,qui se situe juste derriere moi avec denko qui le suis,ca fera au moins 20 mn qu ils font ca,sans s arreter.J avouerai que c est pas trop agreable Laughing Le tout c est qu il n aille pas dans le jardin,car a mon avis il s est fait mal soit en prenant sa patte dans un trou,fait par leur soin ou il a glisser,car mon terrain et tout boueux,car ichigo depuis qu il est la,a pris bien soin de ma pelouse puisque j en est plus,tellement il court vite,l herbe s arrache sous ses pas,donc il a tellement de puissance,sisi c est impressionnant,il prend meme de l elan quand j ouvre la porte,il fait plusieur pas en arriere,puis fait un mouvement avant arriere plusieur fois,puis il part comme une balle,donc ca me fait des petit mont de bou a certain endroit car il fait ca toujours au meme endroit,et l herbe a disparu,puis mon jardin n est pas tres grand.Bref,en tout cas il n a plus l air d avoir trop mal,parce qu ils sont encore entrain de tourner,je vais quand meme aller voir ce soir par securité,Euuh je croit que je doit vomir
:beurk: il me donne le tourni a tourner comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:40

Je compatis pour ta pelouse...je sais ce que s'est !! Wink
Ma belle pelouse qui n'est déjà pas grande, est transformée en champs de patate par Max chaque hiver !! :grrr: Il court, il gratte, bref il s'amuse bien...mais bon des fois on dit :arbitre: , mais ça ne sert pas à grand chose Rolling Eyes !! Tétu le Max Wink
Alors, au printemps, on resème pour avoir une belle pelouse en été sunny

Visiblement, il va mieux, mais comme le dit Chrisalex, fait quand même attention on ne sait jamais !
Il me semble que ça se passe bien avec Denko d'après ce que tu racontes Question Tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:58

oui,dire qu on avait semer au printemps dernier,mon homme est ecoeurer,l etat est vraiment affreux affraid Mais il est tres speed le loulou.C est surtout dans quel etat il rentre il est crade,on voit meme plus la couleur de son poil,et l etat de ma piece qui coordonne avec la porte du jardin,je la nettoie au moins 10 fois par jour,est toujours le meme resultat,plusieurs centimetre de boue,il m en met partout dragon comparez a denko qui lui,n aime pas etre sale limite il marche sur la pointe des pattes pour pas ce salir Laughing Aussi oui entre eux ca va,plus denko qui fait de temps en temps le malin,mais ichigo s en fou totalement.Mais en general,pas de soucis,il joue pas mal ensemble.J essaye juste de pas leur donner a manger dans la meme piece,et dormir separer et ca va.La pour le moment,il boite plus
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 13:26

Contente qu'Ichigo aille mieux.
Ici pareil. Chienne avec de la boue jusqu'au poitrail et terrain transformé en champ de mine !
Tiens nous au courant quand tu auras vu le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 13:30

eh ben,apparement,ils font tous pareil.En gros,tout le monde a un jardin pourri Laughing Aussi non,comment vous faites,vous les passer a l eau tout les jours ou pas?????
AUssi non,oui je vous donnerez des nouvelles,des que j aurait ete au véto,ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:00

Ahhhhh les Borders et la boue....une grande histoire d'amour Razz
Sauf pour ceux qui nettoient derrière scratch :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:05

amelie.59 a écrit:
eh ben,apparement,ils font tous pareil.En gros,tout le monde a un jardin pourri Laughing Aussi non,comment vous faites,vous les passer a l eau tout les jours ou pas?????
AUssi non,oui je vous donnerez des nouvelles,des que j aurait ete au véto,ce soir.

Max on ne le nettoie jamais (jamais de bain ou rarement quand il c'est roulé dans une m...)) on essuie juste les pattes avec une serviette quand il rentre du jardin ou de balade ! Il est auto nettoyant !! cheers On le laisse dans la cuisine et la boue fini par sèchée et tombe en poussière... !
Le reste de la maison :nonnon: tant qu'il n'est sec et clean Shocked Very Happy
Mais c'est sûr que par un temps comme il fait pour le moment, il ne quitte pas beaucoup la cuisine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:06

c est clair je vais avoir mes mains toute friper a force de nettoyer :affraid:et puis quand tu vois le resultat 1/4 d heure apres,t a un petit peu envie de couper leur poil,mais bon,on se dit vivement les beaux jours,parce que la en meme temps il fait que pleuvoir,ca n arrange pas.enfin,si on arrive a avoir du beau temps c est pas gagner par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:09

amelie.59 a écrit:
il prend meme de l elan quand j ouvre la porte,il fait plusieur pas en arriere,puis fait un mouvement avant arriere plusieur fois,puis il part comme une balle
:petitmdr: J'imagine tout à fait la scène!
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:10

Max a écrit:
amelie.59 a écrit:
eh ben,apparement,ils font tous pareil.En gros,tout le monde a un jardin pourri Laughing Aussi non,comment vous faites,vous les passer a l eau tout les jours ou pas?????
AUssi non,oui je vous donnerez des nouvelles,des que j aurait ete au véto,ce soir.

Max on ne le nettoie jamais (jamais de bain ou rarement quand il c'est roulé dans une m...)) on essuie juste les pattes avec une serviette quand il rentre du jardin ou de balade ! Il est auto nettoyant !! cheers On le laisse dans la cuisine et la boue fini par sèchée et tombe en poussière... !
Le reste de la maison :nonnon: tant qu'il n'est sec et clean Shocked Very Happy
Mais c'est sûr que par un temps comme il fait pour le moment, il ne quitte pas beaucoup la cuisine Neutral
oui pour denko,pareil,il est vite propre apres,j attend qu il seche et c est bon.Mais ichigo n est pas auto netoyant du tout,meme une fois secher il reste crade,franchement c est une cata,je ne le lave pas mais il reste tout crado.D ailleurs je vais le laver juste a l eau tout a l heure,car si je vais au veto,il verra rien avec toute sa boue
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:20

Kroug a écrit:
amelie.59 a écrit:
il prend meme de l elan quand j ouvre la porte,il fait plusieur pas en arriere,puis fait un mouvement avant arriere plusieur fois,puis il part comme une balle
:petitmdr: J'imagine tout à fait la scène!
mais c est vraiment impressionnant,j ai jamais vu un chien faire ca.je comprend mieux quand on me parler de border hyperactif,c est une pile se chien puis jamais fatiguer.Avant je ne comprener pas car denko,c est du genre gros patapouf,qui moins j en fait mieux je me porte.On doit toujours a moitié ce mettre a genoux a l agility ou quand je veut le travailler un peu a la maison pour qu il veule bien bouger un peu.C est meme chiant car entre chaque exo,mr va se coucher et ne veut pu revenir,il faut toujours,qu on l appel 10fois en faisant un peu les pitres pour qu il veule bien revenir,donc pour bien travailler pas top.Tandis qu ichigo tout a fait le contraire,je n arrive pas a le poser 5mn,toujours en action,jamais fatiguer etc.Bref revenons a nos moutons Laughing pour revenir a ce qu il fait,je me demandait si peut etre ses anciens maitres n avait pas fait avec lui des courses ou autres,parce ce qu il se met vraiment dans une position de depart et attend de me voir pour partir,ou alors si je leve mon bras il part comme une balle
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:45

Max a écrit:
Il est auto nettoyant !! cheers On le laisse dans la cuisine et la boue fini par sèchée et tombe en poussière... !

C'est marrant ça, tous les borders que j'ai eu (et que j'ai) sont aussi auto-nettoyants. Une fois le chien sec et propre, on se retrouve avec plein de petits tas de terre en poussière partout dans la maison Suspect , on peut donc savoir partout où le chien a été se coucher Rolling Eyes Mais Chester reste le pire Mad , il adore se rouler dans tout ce qui pue et si possible le plus loin de moi, il peut ainsi faire la sourde oreille et se trouve hors de ma portée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:33

amelie.59 a écrit:
eh ben,apparement,ils font tous pareil.En gros,tout le monde a un jardin pourri Laughing Aussi non,comment vous faites,vous les passer a l eau tout les jours ou pas?????
AUssi non,oui je vous donnerez des nouvelles,des que j aurait ete au véto,ce soir.

Je lui essuie les pattes avant de la rentrer, éventuellement si elle est trop crade, hop, dans la douche, je lui rince les pattes, le dessous du ventre et le poitrail à l'eau. Par contre, une fois dedans, à sa place, elle n'a pas le droit de sauter comme une folle dans tous les sens. Elle a le droit d'aller dans le séjour et la cuisine seulement, pas les autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 20:03

bacchara a écrit:
Max a écrit:
Il est auto nettoyant !! cheers On le laisse dans la cuisine et la boue fini par sèchée et tombe en poussière... !

C'est marrant ça, tous les borders que j'ai eu (et que j'ai) sont aussi auto-nettoyants. Une fois le chien sec et propre, on se retrouve avec plein de petits tas de terre en poussière partout dans la maison Suspect
C'est exactement ça Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:31

C'est pareil ici,ils rentrent file à la salle de bain secher leurs pattes et si ils sont sales je les laisse secher tout court.
Après un coup de balayette pour enlever la poussière et voila.cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 22:01

Amélie, pour ton Ichigo, je verrais bien du Rhus toxicodendron 4 CH en homéo (tu peux d'ailleurs en donner aussi à ta fille suite à sa varicelle, même si elle n'est pas finie). 2 granules tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 22:11

Surlaroute a écrit:
... je verrais bien du Rhus toxicodendron 4 CH en homéo ...

Tu peux traduire Question Qu'est ce que s'est exactement Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 22:12

C'est une dilution homéopathique à la 4° centésimale hahnehmannienne de sumac vénéneux ....C'est plus clair, avec la traduction ? Wink (ceci dit, je ne me moque pas, et si tu veux d'autres infos, précise moi lesquelles, je me ferai un plaisir de te renseigner si je peux).
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 22:18

alors,les nouvelles sont que j ai telephoné aux véto pour savoir si il allait pas avoir trop de monde car avec les enfants malade pas top,il s avere qu il avait une urgence et preferer que j aille demain matin,il m a quand meme demander ce qu il avait donc je lui est expliquer qu hier il na pas poser sa patte de pratiquement de la journéé et qu aujourd hui plus rien,il m a dit que s il n avait plus rien,ca devait rien etre de grave soit un coup qui s est fait hier ou tout simplement quelque chose qui le gener.Que j etait mieux a le surveiller si ca se reproduit aussi non que ca servait pas a grand chose de venir,s il boite plus.Donc a surveiller,mais apparement c etait rien
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 22:27

Surlaroute a écrit:
C'est une dilution homéopathique à la 4° centésimale hahnehmannienne de sumac vénéneux ....C'est plus clair, avec la traduction ? Wink
Oui en effet c'est plus clair :petitmdr: :humour:
Je ne connaissait pas Question ça soigne quoi exactement...la douleur Question , les rhumatismes Question ..., mais c'est bon à savoir, on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 22:31

amelie.59 a écrit:
alors,les nouvelles sont que j ai telephoné aux véto pour savoir si il allait pas avoir trop de monde car avec les enfants malade pas top,il s avere qu il avait une urgence et preferer que j aille demain matin,il m a quand meme demander ce qu il avait donc je lui est expliquer qu hier il na pas poser sa patte de pratiquement de la journéé et qu aujourd hui plus rien,il m a dit que s il n avait plus rien,ca devait rien etre de grave soit un coup qui s est fait hier ou tout simplement quelque chose qui le gener.Que j etait mieux a le surveiller si ca se reproduit aussi non que ca servait pas a grand chose de venir,s il boite plus.Donc a surveiller,mais apparement c etait rien
C'est un peu vite expédié il me semble avec ce véto ! Mais bon s'il ne boite plus, ce n'était sans doute pas grave ! Mais garde l'oeil ouvert Shocked cyclops on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 22:37

Bon, c'est vrai que mon Tomy m'a aussi fait ça plusieurs fois. Il boîte une journée ou une demi journée... à peine le temps pour nous de voir qu'il y a un problème persistant et le lendemain plus rien. En plus, chaque fois qu'il nous a fait le coup, c'était une patte différente donc ce n'est peut être pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 15:34

Rhus tox est un remède qui agit sur l'Eau (qualité énergétique chinoise du rein et de la vessie), sur les rhumatismes, les douleurs articulaires aggravées au début du mouvement (le malade est "rouillé" au réveil), sur les douleurs des hanches, sur la varicelle, sur le prurit, sur la rate et le pancréas...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 16:02

Merci pour l'info Surlaroute pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ichigo,boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ichigo,boite   ichigo,boite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ichigo,boite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot qui boite.
» Fifi boite
» lucky boite
» Eywa boite....
» elle boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: