Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche mâle pour ma bichette !!

Aller en bas 
+9
Anjy
kaki
didou
kamlot
kiki
amelie.59
josie81
Bennett
mypoup
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 11:56

Bonjour,

Je cherche pour l'année 2010 un mâle pour ma BIchette !! :copains:

SI vous connaissez un mâle qui pourrait convenir faites moi signe :ivre:

J'ai bien sûr des exigences :
- bon voir excellent au troupeau ( aux bovins serait encore mieux..!)
- LOF et confirmé
- de bonne conformation (applonds, assez costaud ...)
- Caractère souple
- Noir et blanc si possible
...

voilà ::!! :mouton: Cherche mâle pour ma bichette !! 827646

Cherche mâle pour ma bichette !! Cimg5715
Cherche mâle pour ma bichette !! Cimg5810
Cherche mâle pour ma bichette !! Cimg5711
Cherche mâle pour ma bichette !! Cimg6912
Cherche mâle pour ma bichette !! Cimg6812
Cherche mâle pour ma bichette !! Chien00ny7
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 12:09

Message devenu obsolète et modifié au vu des précisions apportées plus bas.
Bonne chance pour le projet à venir...
Wink


Dernière édition par Bennett le Mer 21 Jan 2009, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 12:12

OOPs, pas de photos, car j'y vais souvent toute seule, je vais mettre celles avec Etienne !!! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 12:21

Tu dis ce que tu veux pour le mâle, mais tu ne parles pas de ta "biquette" Wink

Ce serait bien de savoir ce que tu fais avec elle. ses origines et tout.
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 12:21

Cherche mâle pour ma bichette !! Cimg6510
Cherche mâle pour ma bichette !! Cimg6511
Cherche mâle pour ma bichette !! Cimg6610
Cherche mâle pour ma bichette !! Cimg6611
Cherche mâle pour ma bichette !! Cimg6612
voilà la dinde au boulot !!


ALors désolé, pour le peu de détails:

On fait depuis 1 an de l'agility, et les concours ont commencé en septembre dernier !!

ON fait de l'obérythmée depuis quelques mois !!

De l'obéissance depuis le chanpionnat de France de Valence en mai 2008!!

POur le troupeau: elle a été déclarée très tôt et a travailler sur brebis et vaches laitières jusqu'à ses 1 an, et suite à une rupture de contrat, pas de réel travail, mais contatc avec brebis et poules !! De puis 6 mois, nous nous y sommes remises à fond (stages avec étienne Serclérat, association troupeau sur Castres etc ...) Donc voilà, je n'ai pas vraiment d'objectifs concours troupeau pour le moment, mais plutôt les transhumances cet été si possible !!!

Elle est LOF à titre initial, mais je connais ses parents . Père: tricolore issu d'un grand élevage de je sais pas où, mais qui n'a jamais rien fait de sa vie ...Mère: petite rouge qui travaille sur brebis tous les jours car proprio agriculteur..!

Voilà, je pense ne rien avoir oublié ???

Question


Dernière édition par mypoup le Mer 21 Jan 2009, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 12:23

les images n'apparaissent pas.

J'ai oublié de te dire, elle est super mignonne ta biquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 12:33

pouce


Dernière édition par amelie.59 le Mer 21 Jan 2009, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 12:34

biCHette, pas biQUette !!mdr !!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 13:52

:petitmdr:

c'est la langue qui a fourchée hihi
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 14:20

C'est pas grave, bichette fait juste un peu la tête !! lol :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 14:31

coucou mypoup!
tu ne parles pas des tests de tares occulaires et dysplasie???que se soit pour le male que tu recherches mes aussi pour ta louloute?
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 15:23

Elle est bien belle et des chiots d'elle soit doit être très sympa. Mais y'a plus de place à la maison même en 2010 !
Et pour le mâle, je ne pense pas que le Kamlito fasse l'affaire, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 16:13

c'est pour quel type de proprio les chiots à venir?

et tu cherches dans quel coin de la france?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 21:13

Salut!
Question idiote ( enfin, peut-être pas tant que ça) : pourquoi veux-tu la faire reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 21:15

+1 ?

elle est superbe en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Invité
Invité




Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyMer 21 Jan 2009, 21:19

quelles sont, d'après toi et les "pros" qui l'ont vu bosser, les qualités et défaults de ta chienne au troupeau ?
d'après moi, si on juge qu'une chienne est apte à la repro (je ne parle ici que de ses capacités en utilisation), il faut lui trouver un mâle qui a à peu près les mêmes qualités afin de faire naître une portée qui soit la plus homogène possible.
parce que le plan : "chienne avec bcp d'oeil" x "mâle avec peu d'oeil", ça ne vaut rien selon moi, car on ne sait pas ce qu'on vend aux futurs utilisateurs.
les chiots ne sont pas une moyenne des parents clown
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:28

Bon alors j'expère répondre à toutes les questions: scratch study

Kamlot => c'est vrai que ton lou est magnifique...! bounce

Didou => mon idéal serait bien entendu des proprios faisant le maximum de troupeau (bergers, agriculteurs...), mais s'il font des sports canins quels qu'ils soient je verrai !! Pour la situation géographique, je compte bien prendre quelques mois "sabatiques" pour m'occupper de tout ça, donc ça m'est un peu égal, même si le québec fait bien loin ..lol alcool

Kaki => Ma chienne me convient en tous points et je souhaite commencer à préparer la relève, et comme je n'arrive pas à trouver l'élevage ou le chiot qui me convient, je pense qu'une portée de ma biche est l'idéal.. De plus, après je trouve que cela fait un peu tard pour la chienne ... ENfin bon j'ai déjà des demandes, mais je compte bien trouver des proprios sûrs avant même de faire la saillie !!! :hand:

Anjy => merci !! :youpi:

Loo => j'ai été en fin d'année 2008 dans l'association de l'Yonne à Tannerre avec Bernard POUVESLE, puis j'ai fait un stage avec Etienne dans l'Allier à l'automne, et maintenant je continue en parallèle Etienne et surtout Etienne LEON qui dirige l'association de Castres!! POur ce qui est de ses qualotés, je n'y mettrai peut-être pas les bons mots, mais je dirais : à l'écoute et volontaire, , elle encercle bien, montrer les dents au bon moment, pousse avec plaisir, sait quand c'est à elle ou pas de travailler... Pour les défauts, je dirais que pour presque tous, c'est un mauvais démarrage et surtout une maitresse médiocre.. Razz : des déplacements un peu speeds, oeil un peu trop déséquilibré par rapport à la puissance, est perdue quand des pétards pètent ... Voilà ça me semble tout !!!
:youpi: POur ce qui est du père, je ne vois pas pourquoi si j'ai une bonne chienne je ne pourrai pas prendre un excellent papa, cela me paraît évident mais je me trompe ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:36

[quote="mypoup"] oeil un peu trop déséquilibré par rapport à la puissance, quote]

Je ne comprend pas . scratch

Pourquoi ne prends tu pas du sang neuf ? Tu ne retrouveras peut être pas ta Bichette et tu seras peut être deçue si tu attends quelque chose de bien précis...

C'est mon avis perso mais je trouve dommage de faire monter une chienne TI alors qu'il y a tant de chiots pur travail à vendre !!

Tes chiots sont déjà reservés ?

Heu ..je réponds à quelqu'un mais je ne sais plus son nom ...si elle a été confirmée TI elle a passé l'examen des tares occulaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:40

Kiki pardon je viens de reregarder Embarassed
Mais c'est sûr qu'il vaut mieux peut être le refaire avant une saillie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:57

ah je savais que j'avais oublié une question: pas de test dysplasique pour la mienne, mais ça me semble important alors je compte le faire, vous en pensez quoi ??? confused

Comme je l'ai dit plus haut, je n'arrive pas à trouver l'élevage ou le chiot qui me fera "craquer" alors ... Et bien sûr ma peur est de ne pas avoir un chiot à la hauteur de mes espérances, mais je crains que ce ne sois la même chose pour un chiot de ma chienne ou d'un élevage !!!

Je ne veux pas rentrer dans la polémique du TI, mais ma chienne a été confirmée par un véritable confirmateur agréé par l'AFBC, qui a jugé que ma chienne avait les qualités requises pour reproduire, sachant qu'elle l'a passé à environ 2 an !!! Donc bon, je pense que les remarques désobligeantes à ce sujet sont plus enrichissantes pour les éleveurs non Lof, ou qui croise des bleus ou du border croisé labrador, chien chinois et bouledogue et j'en passe et des meilleurs... :pouce+: A bon entendeur ...

Je m'explique en d'autes mots pour ce qui est de l'oeil: biche fixe les brebis comme un border le fait, mais comme nous avons cassé sa puissance, qui est pour moi le fait qu'elle arrive à bouger les brebis, si elle se trouve face à des brebis très molassonnes, elle va peiner à les bouger !!! C'est plus clair ???? :ivre: :ivre: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyJeu 22 Jan 2009, 01:16

vanda a écrit:

si elle a été confirmée TI elle a passé l'examen des tares occulaire ! Very Happy

euh.... d'où ca?
je m'excuse mais ma chienne est confirmée TI et n'a pas eu le test des tares oculaires, c'est quand meme pas le juge qui va le faire....
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyJeu 22 Jan 2009, 01:36

Remarques désobligantes ? C'est un peu fort pour mon cas !!! lol
J'essaie juste de donner mon avis qui est encore une fois pris de travers !! lol je ris car c'est mieux ainsi et ne pas entrer dans la polémique aussi ? Non pas dans les TI (le GP de mon mâle en est une !! affraid d'ailleurs il faut que je pense a le donner !!) mais dans la force de tes propos en réponse aux miens qui était dans une DISCUSSION AMICALE !!! Je me retire de ce post sinon ça ne le sera plus


PS on ne casse pas la puissance d'un chien..le dressage en fait perdre un peu mais c'est tout le pb de ton chien c'est qu'il a trop d'oeil peut être !! lol

Bonnes recherches et bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyJeu 22 Jan 2009, 01:38

Je ne parlais pas de toi Vanda, mais je prévoyais (peut-être à tort ) les propos qui pourraient m'être tenu !!! :grrr: :youpi:


Quand je dis casser je pèse mes mots, lorsque ma chienne s'approchait des brebis pour les pousser , elle se prenait un coup de fourche dans le derche, alors il m'a fallu beaucoup de temps pour rattrpper ces conneries !!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:03

oui, les tests, dysplasie et TO ne sont pas obligatoires pour la confirmation a titre initial.
et oui Mypoup, je pense que ce serait plus respectueux pour la race de la faire tester ainsi que le male que tu choisiras...ça te permettra de faire (ou ne pas faire, si il y a tares) ton croisement en toute connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:33

mypoup a écrit:
Je m'explique en d'autes mots pour ce qui est de l'oeil: biche fixe les brebis comme un border le fait, mais comme nous avons cassé sa puissance, qui est pour moi le fait qu'elle arrive à bouger les brebis, si elle se trouve face à des brebis très molassonnes, elle va peiner à les bouger !!! C'est plus clair ???? :ivre: :ivre: :ivre:
on ne casse pas la puissance, on casse un caractère! or, là, en plus de ne pas avoir de caractère, il semblerait qu'elle manque également de puissance...

par contre, si l'équilibre oeil/puissance n'est pas bon, c'est peut etre pas le top pour la repro... elle a été confirmée comment en oeil/puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche mâle pour ma bichette !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle pour ma bichette !!   Cherche mâle pour ma bichette !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mâle pour ma bichette !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: