Invité Invité
| Sujet: mon cocker a 7 ans suite Mar 20 Jan 2009, 20:35 | |
| je voudrais savoir si a 7 ans un cocker n'est pas trop vieux pour faire un peux d'agility ils est en pleine forme il court saute et foufou mon fils veut lui faire faire de l'éducation et de l'agy je ne veux pas lui prendre un autre chien pour que dans 6 mois je me retrouve avec 2 jeune chien en agy je debute alors j'ai bien le temps |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: mon cocker a 7 ans suite Mer 21 Jan 2009, 23:45 | |
| Pourquoi pas, j'ai des cocker, c'est cosaud et 7 ans c'est pas bien vieux =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cocker a 7 ans suite Jeu 22 Jan 2009, 00:00 | |
| Bzs c'est une bonne idée, mais quel age il a ton fils ? car il ne faut pas qu'il soit trop jeune pour bien comprendre et appliquer ce que lui demanderons les moniteurs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cocker a 7 ans suite Jeu 22 Jan 2009, 22:10 | |
| il va avoir 11 ans (mon fils) |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: mon cocker a 7 ans suite Jeu 22 Jan 2009, 22:22 | |
| S'il est "en pleine forme et saute comme un fou", n'hésite pas, ça lui fera certainement beaucoup de bien, et ça devrait plaire à ton fils | |
|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: mon cocker a 7 ans suite Jeu 22 Jan 2009, 22:24 | |
| oui pourquoi pas à condition d'y aller petit a petit car il n'est pas non plus tout jeune | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cocker a 7 ans suite Jeu 22 Jan 2009, 22:34 | |
| oui juste pour le plaisir pour le chien et pour l'enfants car c'est regler je ne reprendrais pas d'autre chien avant tres longtemps car je n'en veux pas plus de deux en même temps et on vera si je devient championne du monde d'agy :petitmdr: sinon plus de toutou apres Duty et Obi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cocker a 7 ans suite Ven 23 Jan 2009, 20:04 | |
| - Duty43 a écrit:
- oui juste pour le plaisir pour le chien et pour l'enfants
Bas vas-y, fonce alors... - Duty43 a écrit:
- et on vera si je devient championne du monde d'agy :petitmdr: sinon plus de toutou apres Duty et Obi
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cocker a 7 ans suite | |
| |
|