| Ma belle journée cher Bergère !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Ma belle journée cher Bergère !! Mar 20 Jan 2009, 17:32 | |
| Rencontre avec Melle BERGERE, demoiselle vraiment charmante, énergique, très accueillante et je fais connaissance de ces belles , Loca et Astuce .... On démarre pour le terrain , nos chiennes font connaissances et tout se passe bien ... (on a des chiennes super bien élevés quand même ! ) Mise en place de Djyn, qui ne comprend pas bien ce qu'elle doit faire ... mais l'après midi est beaucoup plus interressant pour elle , car elle se rend compte qu'elle est un border, commence à contourner, à pincer, à poursuivre ... Elle se découvre doucement, je ne lui en demandais pas plus pour cette journée . Qu'elle reprenne confiance, qu'elle se fasse plaisir ... Pour Cybelle, on a pu voir son envie, ses qualités naissantes ... Le seul gros soucis c'est moi ! Je me sent gauche, maladroite ...Même en suivant les conseils d'Astuce, je me laisse déborder par les brebis ! Je dois reculer, faire attention aux brebis, regarder ma chienne ! Houps ... Melle BERGERE est virevoltante Heureusement !!!! Enfin, je vois travailler Loca et Astuce, c'est splendide : Je reste admirative ... Place aux photos ! lOCA Miss Joyeuse, et miss pinceuse ! Astuce Au boulot !! Et un joli petit agneau pour finir ! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mar 20 Jan 2009, 17:57 | |
| Ça l'air vraiment bien cette rencontre. Tu commences avoir des vrais airs de berger Hi!Hi!En tous cas sur ces photos tu es à la bonne place... Super contente pour vous:cheers: | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mar 20 Jan 2009, 18:19 | |
| Wouahou !! Ca a du être une super aventure !!
Heu par contre j'ai 8 photos qui ne s'affichent pas ... | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mar 20 Jan 2009, 18:43 | |
| dis bonjour à Marleine et à Astuce la tata de Bonnie .Bergère c'est la Maman de Bonnie Bonnie et Astuce | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mar 20 Jan 2009, 19:19 | |
| Wah de belles photos christine!! j'espère que tu en a d'autre à nous glisser oh quoi que vu l'heure tu dois avoir fini de bosser,donc tu pourras nous mettre plus et celle avec Djyn aussi!!! les agneaux trop mignons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mar 20 Jan 2009, 20:39 | |
| c'est toi la bergère vanda?? |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mar 20 Jan 2009, 21:05 | |
| Ah non !! PAs encore..pour dans 3 ou 4 moi s je pense !! Mais c'est vrai que les paysages se ressemblent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mar 20 Jan 2009, 21:24 | |
| j'ai croisé la demoiselle "Bergère" lors d'un concours en 2008. elle s'est baladée toute la journée au milieu du public et de tas de chiens avec 4 borders au pied sans laisse. elle a l'air d'avoir une superbe complicité avec ses chiens. nul doute que tu vas apprendre beaucoup à son contact Chrisalex ! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mar 20 Jan 2009, 22:39 | |
| c'est super que tu ais trouvé quelqu'un ( d'autre) de compétent chez qui t'entraîner j'espère que teslouloutes et toi allez faire pein de progrès. merci pour les photos ps: moi aussi je suis une cruche en matière de placement | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mar 20 Jan 2009, 22:42 | |
| - loo a écrit:
- j'ai croisé la demoiselle "Bergère" lors d'un concours en 2008.
elle s'est baladée toute la journée au milieu du public et de tas de chiens avec 4 borders au pied sans laisse. elle a l'air d'avoir une superbe complicité avec ses chiens. nul doute que tu vas apprendre beaucoup à son contact Chrisalex ! Ouiiiiiiiii !!!!!!!! La demoiselle est une bergère extra !!!!!!! J'ai déjà enregistré tellement de chose en une seule journée ! Ces chiennes sont très cools mais très à l'écoute ... Elle travaille au sifflet, pas un mot plus haut que l'autre... Juste un "mais dis donc ...!", c'est trop ... Elle m'a bcp parlé de toi Bonnie !! Très fière de t'avoir confié un chiotte ... Anais, désolée pas de photos de Djyn; et oui difficile de travailler Joyeuse et de faire des photos n même temps ! T'as vu ma Mico ! j'suis bien en bergère Merci Kaki ! Nos mèches blondes empêchent nos déplacements !! | |
|
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mar 20 Jan 2009, 23:00 | |
| merci chris...Bonnie c'est ma vie ,mon soleil, mon tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mar 20 Jan 2009, 23:12 | |
| et elle et super Marleine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mer 21 Jan 2009, 13:10 | |
| Comme le dis kaki, c'est géniale que tu es retrouvé quelqu'un pour bosser tes chiens.
C'est aussi très cool que djynette ne se soit pas posé de question suite à son incident.
affaires à suivre alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mer 21 Jan 2009, 13:49 | |
| - Marjo a écrit:
- Comme le dis kaki, c'est géniale que tu es retrouvé quelqu'un pour bosser tes chiens.
C'est aussi très cool que djynette ne se soit pas posé de question suite à son incident.
affaires à suivre alors... C'est vrai que c'est chouette d'être accueilli par des personnes qui ont envie de te montrer les techniques de troupeau ... C'est pas évident de "prêter" ces brebis ! Comment savoir comment est le chien ?? Vraiment je suis hyper reconnaisssante ! La Djynette commence la poursuite mais n'a pas assimilé troupeau= blessure ... Elle reste Miss Joyeuse | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mer 21 Jan 2009, 14:24 | |
| WOW !!! C'est génial Chris !!!! Vous allez devenir de vrais pros toutes les 3... reste plus qu'à convaincre JP d'acheter des moutmouts !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mer 21 Jan 2009, 15:12 | |
| Super Chris et Bergère ! Vous n'êtes pas loin l'une de l'autre alors si je comprend bien? C'est cool. T'inquiètes pas pour Djynn-Miss-oyeuse y'a rien qui leur entame le moral à ceux qui sont comme ça...rapelles toi j'ai le même à la maison... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! Mer 21 Jan 2009, 16:38 | |
| moi il me faut 9 h pour y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma belle journée cher Bergère !! | |
| |
|
| |
| Ma belle journée cher Bergère !! | |
|