| Des nouvelles de Dehli | |
|
+44chyma extasyblue Eiko meg labullette christa tizane lithi sunshine papatte jolisa bisskiss tif&davidson Destiny Red Supplete Surlaroute alexandra30 lola MP76 Bultycha chrisalex marinou clovinette63 Cécile scoopy005 sofqipeu bacchara amelie.59 shapka Black Bamboo Rosy27 pifounours Kathlyn sundance37 campbelle Elwin nini Uzo Max Tootsy vanda kakoan Iris Ouwélie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 25 Jan 2009, 13:38 | |
| | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 25 Jan 2009, 13:41 | |
| merci Aurélie continue comme ça j'adore tes photos et ma petite dehli je suis heureuse qu'elle te plaise autant sinon j'aurais culpabilisé un peu. Mais je suis rassurée nos bébés vont tous vivre une belle histoire d'amour avec leurs nouvelles familles. | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 25 Jan 2009, 13:46 | |
| Elle est vraiment toute mimi cette louloute!!!! | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 25 Jan 2009, 15:39 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 25 Jan 2009, 22:41 | |
| Depuis qu'elle est là, Dehli alterne les diahrrées et les belles crottes. Je pense avoir trouvé pourquoi. Dans le salon, il y a une vieille malle avec des poignées en cuir tout dur, tout vieux. Elle grignote les poignées et je l'ai laissé faire. Je m'en fiche des poignées, je préfère qu'elle ronge ça plutôt que les meubles. Et j'ai vu avec horreur ce soir qu'elle ne fait pas que ronger, mais ELLE AVALE LE CUIR !!! Elle a mangé la moitié d'une poignée. J'ai pas retrouvé les bouts, j'en ai déduit qu'elle a dû les avaler ! Je pense que c'est pour ça qu'elle fait parfois des diahrrées... Terminé de manger la malle !!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 25 Jan 2009, 22:59 | |
| Effectivement c'est sûrement ça ! Ptite mère elle va être déçue de ne plus pouvoir croquer sa petite malle | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 25 Jan 2009, 23:02 | |
| Oui elle l'ai déjà ! Elle comprend pas pourquoi tout à coup je lui dis non... Mais bon elle a quand même manger un gros bout ! J'espère que c'était en plusieurs parties parce que c'est un gros morceau à avaler d'un coup !!! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 25 Jan 2009, 23:06 | |
| Oh elle s'y fera la petite mère ! C'est pour son bien ! Bon c'est vrai qu'il faut toujours avoir un oeil sur ces ptits loups car moi je sais que quand Dayna va dehors elle veut manger tout ce qui est sur son passage... et ses crottes y compris ! Et bonjour l'haleine lors des câlins | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 27 Jan 2009, 18:22 | |
| Promenade au Attends-moi !!! Rhoo il court vite grand frère Bono ! Pas de danse ? Mademoiselle troupeaute... Il est pas un peu gros ce bâton ? Ah il est mieux celui-là ! Yahouhiiie !!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 27 Jan 2009, 18:27 | |
| Elles sont supers ces photos!!! elle est trop mignone ta puce!Bon bono aussi mais ça tu le sais depuis un moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 27 Jan 2009, 18:29 | |
| - Citation :
- Bon bono aussi mais ça tu le sais depuis un moment!
Merci pour eux ! Bono ressemble beaucoup à ta fifille, elle est trop belle aussi. Moi j'aime les border avec beaucoup de noir Mais faut pas dire ça sur ce forum, on se fait gronder après... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 27 Jan 2009, 19:24 | |
| - Ouwélie a écrit:
-
- Citation :
- Bon bono aussi mais ça tu le sais depuis un moment!
Merci pour eux ! Bono ressemble beaucoup à ta fifille, elle est trop belle aussi. Moi j'aime les border avec beaucoup de noir Mais faut pas dire ça sur ce forum, on se fait gronder après... Oui il se ressemble beaucoup Dina et Bono sauf que bono est plus poilu!Sinon la meme tronche! | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 27 Jan 2009, 20:24 | |
| trop mimi la belle Delhi et Bono en pleine nature. Bon à force je me suis décidée j'ai fait un sujet sur Dolce mais désolée, elle n'est pas noire (personne n'est parfait). :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 27 Jan 2009, 21:22 | |
| :petitmdr: J'adore les merles aussi, mais faut que j'arrête de parler de couleur, je vais me faire taper sur les doigts. C'est le caractère qui prime sur la beauté ! Mais quand même Dehli elle est trop jolie... et Bono aussi et Dolce et ... et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 27 Jan 2009, 22:05 | |
| Super les photos ! Dehli est de plus en plus belle ! Et Bono est vraiment un beau gosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 27 Jan 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 27 Jan 2009, 22:25 | |
| Elle est très belle ta petite Dehli sans oublier Bono qui me fait toujours autant penser à Dina Ah que c'est craquant ces p'tits chiots, on aurait tout le temps envie des les caliner | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 27 Jan 2009, 23:52 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 28 Jan 2009, 12:40 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 28 Jan 2009, 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 28 Jan 2009, 15:27 | |
| Non non non, c'est d'abord le tempérament, on s'en fiche de la couleur, ce sont des chiens de travail ! Mais mes préférés, c'est quand même les noirs et blancs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 28 Jan 2009, 15:38 | |
| :petitmdr:
C'est vrai que les N&B sont super beaux mais faut pas l'dire à Dayna | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 28 Jan 2009, 16:27 | |
| - Ouwélie a écrit:
- Non non non, c'est d'abord le tempérament, on s'en fiche de la couleur, ce sont des chiens de travail ! Mais mes préférés, c'est quand même les noirs et blancs...
Et ne soyons pas modeste, à la base de la race, ce sont quand même des Borders Noirs & Blancs | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 28 Jan 2009, 16:47 | |
| D'ailleurs dans les concours de troupeau, en tout cas en haut niveau, il n'y a que des borders noirs et blancs... Mais on le aime aussi les autres !!! :bisou: | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 28 Jan 2009, 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Dehli | |
|