| Des nouvelles de Dehli | |
|
+44chyma extasyblue Eiko meg labullette christa tizane lithi sunshine papatte jolisa bisskiss tif&davidson Destiny Red Supplete Surlaroute alexandra30 lola MP76 Bultycha chrisalex marinou clovinette63 Cécile scoopy005 sofqipeu bacchara amelie.59 shapka Black Bamboo Rosy27 pifounours Kathlyn sundance37 campbelle Elwin nini Uzo Max Tootsy vanda kakoan Iris Ouwélie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 24 Sep 2009, 09:59 | |
| Promis j'essaierai d'en mettre demain, là je suis au boulot, j'ai pas de photo dans l'ordi...
Au fait, Chester, le détecteur de chienne en chaleur, a reniflé Dehli longuement hier et ensuite la suivie en faisant le coq, il se pourrait bien que Bouclette soit en chaleur d'ici quelques jours... Elles en sont où les frangines à ce propos ? | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 24 Sep 2009, 20:30 | |
| :trisounet: Bah je t'avoue que je suis un peu paumée car j'ai remarqué une drôle d'attitude de la part de Dayna quand je l'ai caressée au niveau des reins (genre elle se cambrait légèrement) et je me suis dit que peut être ses chaleurs allaient arriver mais ça fait déjà longtemps et rien, pas de vulve gonflée, pas de pertes et le peu de chiens qu'elle croise ne semblent pas s'y intéresser... Il paraît que les premières chaleurs peuvent être discrètes mais là ça me paraît un peu énorme ! Donc je dirais qu'elle ne les a pas encore eues :trisounet: Isabelle ??? Toi qui t'y connaît qu'est-ce que tu en dis ? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 24 Sep 2009, 20:41 | |
| Pour ma part je pense que Dummy ne vas vraiment pas tarder pour ses chaleurs...il y a des signes qui ne trompent pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 24 Sep 2009, 20:49 | |
| Je veux bien que tu me les dises ces signes car franchement moi je ne sais plus quoi penser | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 24 Sep 2009, 20:53 | |
| Sa vulve gonfle et son caractère change ces derniers temps...On verra si elle fait de grosses pertes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 24 Sep 2009, 20:55 | |
| Bon bah ça me rassure, c'est censé se voir !!! Parce que je n'ai pas remarqué de gros changements | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 24 Sep 2009, 20:58 | |
| Le truc c'est que je connais les signes qui sont pas trop perceptibles (et parfois trompeur) parce qu'on a eu plusieurs femelles...du coup c'est l'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 24 Sep 2009, 21:03 | |
| Oh bah c'est pô juste moi j'suis bidon Tu crois que même en ayant pas l'habitude on peut passer à côté ? Parce que c'est ça qui m'embêterait car je veux pouvoir repérer ses premières chaleurs afin de suivre leur évolution... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 24 Sep 2009, 21:37 | |
| Ah ben non tu les verras mais tu ne le verras peut être pas avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 24 Sep 2009, 21:57 | |
| Ça me rassure merci Pauline Faudra qu'j'attende d'avoir plusieurs chieuses avant de connaître les signes avant coureur Mais avant d'arriver à ta situation j'ai le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 24 Sep 2009, 22:45 | |
| Il suffirat de deux ou trois chaleurs et tu sauras bien quand ça va démarrer pour les prochaines Sache quand même que parmis mes Miss j'en ai pas une de régulière! Elwin nous les as fait tous les 11 mois plusieurs fois maintenant on est à 7/8 mois selon son humeur...Lili ben...6 mois + 2 mois cette fois-ci et Maaïka devait faire ses chaleurs début aout et toujours rien...bref tous ça pour dire que parfois compter ne sert à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 24 Sep 2009, 22:48 | |
| Oh bah oui c'est la merde chez toi pour s'y retrouver Tu m'étonnes que tu sois devenue une pro | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Premières chaleurs ? Jeu 24 Sep 2009, 23:27 | |
| Rassure-toi, Rosy, les chaleurs, tu ne peux vraiment pas passer à côté ! D'abord, il y a la vulve qui gonfle et puis les pertes sanguines sont quand même là... Tu verras, comme le dit Pauline, à la longue tu le sauras à certains petits signes qui ne trompent pas ! Mais j'espère bien que Dayna va nous faire ses chaleurs normalement, car autrement, je DEMISSIONNE ! Je voudrais tellement une petite chienne de Dayna... même si c'est dans 2 ans et que c'est long d'attendre ! Gros Marie Pierre | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Ven 25 Sep 2009, 09:51 | |
| Bon ben les filles devraient avoir leur chaleur plus ou moins à la même période alors. Dehli aussi change de caractère. L'autre jour elle a dominé une petite femelle border ! Qui est-vous et qu'avez-vous fait à mon petit ange ? | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 27 Sep 2009, 10:52 | |
| salut c'est vrai qu elles sont pas en avance les soeurettes mais tout arrive à point à qui sait attendre. Certaines chiennes ont des chaleurs très discrètes mais comme tu surveilles tu vas bien t en appercevoir. Bon enfin moi je suis tranquille de ce côté là, pas de changement d'humeur et le malheureux mâle qui s'approche de Dolce à droit à un sourire suivi d'un avertissement de claquement de dent, comme sa mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 27 Sep 2009, 13:29 | |
| Ah bah encore une qui a de qui tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 27 Sep 2009, 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 27 Sep 2009, 21:12 | |
| | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 27 Sep 2009, 21:21 | |
| quelle est mimi notre bouclette je l'adore | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 28 Sep 2009, 13:00 | |
| elle est vraiment très belle, j adore!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 28 Sep 2009, 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 04 Nov 2009, 10:34 | |
| Des news du troupeau ! Cette fois, ça y est, on a commencé sérieusement, on va s'entraîner une fois par semaine. Et franchement, la bouclette, elle m'épate. Elle est super calme, posée, elle a un bon stop. Elle gère bien les moutons, prend des initiatives et se laisse pas faire par les brebis récalcitrantes. J'essaierai de vous mettre une vidéo, mais pour ça faudrait déjà que Pierre accepte de venir me filmer dans le froid et la pluie... Pour l'instant, on a été que trois fois et on fait des séances courtes, mais c'est déjà pas mal ! Vive les bébés Hélios !!!! Merci encore Marie-Pierre. A part ça, Dehli est toujours aussi agréable avec les enfants et les gens (presque trop parfois, enfin surtout quand on est à la plage, qu'elle est mouillé et peine de sable et qu'elle va dire bonjour aux dames assises sur le banc public... ) Les autres chien, c'est pas trop son truc, elle préfère les humains. Ma foi, personne n'est parfait... Je vous mettrai des photos ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 04 Nov 2009, 12:09 | |
| Oh je suis super contente Je me doutais qu'elle serait super Est-ce qu'elle a toujours cette attitude "aplatie" ? Oui, j'ai pas dis "prostrée" puisque chaque fois que l'ai vue c'était au stop qu'elle s'aplatissait Je te demande ça car papa T'imagine a un peu la même allure donc ça aurait été marrant qu'elle fasse un peu pareil J'espère vraiment que Pierre acceptera de la prendre en vidéo (je te rassure j'ai le même problème à la maison Il faut que j'arrive à débaucher Alex malgré la pluie )... Et puis j'aurai peut être la chance de la voir à l'oeuvre en février sait-on jamais En tout cas un grand bravo à Bouclette Et à sa maîtresse aussi bien sûr PS : Vivement les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 04 Nov 2009, 13:17 | |
| Je pensais l'avoir déjà postée mais non en fait donc voici pour te faire plaisir une vidéo de T'ima au troupeau sur des Ouessants (des petites brebis toutes speed et carrément pas évidentes à manier ). Il est beau papa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Dehli | |
|