Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des nouvelles de Dehli

+44
chyma
extasyblue
Eiko
meg
labullette
christa
tizane
lithi
sunshine
papatte
jolisa
bisskiss
tif&davidson
Destiny Red
Supplete
Surlaroute
alexandra30
lola
MP76
Bultycha
chrisalex
marinou
clovinette63
Cécile
scoopy005
sofqipeu
bacchara
amelie.59
shapka
Black Bamboo
Rosy27
pifounours
Kathlyn
sundance37
campbelle
Elwin
nini
Uzo
Max
Tootsy
vanda
kakoan
Iris
Ouwélie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Des nouvelles de Dehli - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyMer 23 Sep 2009, 12:05

cheers Oh oui des photos et des vidéos aux moumouts !!! Mais si t'en a d'autres je suis preneuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin
Nombre de message : 806
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:59

Promis j'essaierai d'en mettre demain, là je suis au boulot, j'ai pas de photo dans l'ordi...

Au fait, Chester, le détecteur de chienne en chaleur, a reniflé Dehli longuement hier et ensuite la suivie en faisant le coq, il se pourrait bien que Bouclette soit en chaleur d'ici quelques jours... Elles en sont où les frangines à ce propos ?
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:30

:trisounet: Bah je t'avoue que je suis un peu paumée car j'ai remarqué une drôle d'attitude de la part de Dayna quand je l'ai caressée au niveau des reins (genre elle se cambrait légèrement) et je me suis dit que peut être ses chaleurs allaient arriver mais ça fait déjà longtemps et rien, pas de vulve gonflée, pas de pertes et le peu de chiens qu'elle croise ne semblent pas s'y intéresser... Il paraît que les premières chaleurs peuvent être discrètes mais là ça me paraît un peu énorme ! Donc je dirais qu'elle ne les a pas encore eues :trisounet: Isabelle ??? Toi qui t'y connaît qu'est-ce que tu en dis ?
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:41

Pour ma part je pense que Dummy ne vas vraiment pas tarder pour ses chaleurs...il y a des signes qui ne trompent pas!
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:49

Je veux bien que tu me les dises ces signes car franchement moi je ne sais plus quoi penser Razz
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:53

Sa vulve gonfle et son caractère change ces derniers temps...On verra si elle fait de grosses pertes.
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:55

Bon bah ça me rassure, c'est censé se voir !!! Parce que je n'ai pas remarqué de gros changements scratch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:58

Le truc c'est que je connais les signes qui sont pas trop perceptibles (et parfois trompeur) parce qu'on a eu plusieurs femelles...du coup c'est l'habitude.
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:03

Oh bah c'est pô juste moi j'suis bidon Razz Tu crois que même en ayant pas l'habitude on peut passer à côté ? Parce que c'est ça qui m'embêterait car je veux pouvoir repérer ses premières chaleurs afin de suivre leur évolution...
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:37

Ah ben non tu les verras mais tu ne le verras peut être pas avant. Wink
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:57

Ça me rassure merci Pauline Wink Faudra qu'j'attende d'avoir plusieurs chieuses avant de connaître les signes avant coureur tongue Mais avant d'arriver à ta situation j'ai le temps Very Happy
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:45

Laughing Il suffirat de deux ou trois chaleurs et tu sauras bien quand ça va démarrer pour les prochaines Wink Sache quand même que parmis mes Miss j'en ai pas une de régulière!

Elwin nous les as fait tous les 11 mois plusieurs fois maintenant on est à 7/8 mois selon son humeur...Lili ben...6 mois + 2 mois cette fois-ci et Maaïka devait faire ses chaleurs début aout et toujours rien...bref tous ça pour dire que parfois compter ne sert à rien. Wink
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:48

Oh bah oui c'est la merde chez toi pour s'y retrouver Razz Tu m'étonnes que tu sois devenue une pro Laughing
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76

Féminin
Nombre de message : 137
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

MessageSujet: Premières chaleurs ?   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009, 23:27

Rassure-toi, Rosy, les chaleurs, tu ne peux vraiment pas passer à côté !
D'abord, il y a la vulve qui gonfle et puis les pertes sanguines sont quand même là... Tu verras, comme le dit Pauline, à la longue tu le sauras à certains petits signes qui ne trompent pas !
Mais j'espère bien que Dayna va nous faire ses chaleurs normalement, car autrement, je DEMISSIONNE ! Je voudrais tellement une petite chienne de Dayna... même si c'est dans 2 ans et que c'est long d'attendre !
Gros lig
Marie Pierre
http://mp.dousset@free.fr
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2009, 09:51

Bon ben les filles devraient avoir leur chaleur plus ou moins à la même période alors. Dehli aussi change de caractère. L'autre jour elle a dominé une petite femelle border ! affraid Qui est-vous et qu'avez-vous fait à mon petit ange ? Razz
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours

Féminin
Nombre de message : 444
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyDim 27 Sep 2009, 10:52

salut

c'est vrai qu elles sont pas en avance les soeurettes mais tout arrive à point à qui sait attendre. Certaines chiennes ont des chaleurs très discrètes mais comme tu surveilles tu vas bien t en appercevoir.
Bon enfin moi je suis tranquille de ce côté là, pas de changement d'humeur et le malheureux mâle qui s'approche de Dolce à droit à un sourire suivi d'un avertissement de claquement de dent, comme sa mère Laughing
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyDim 27 Sep 2009, 13:29

Ah bah encore une qui a de qui tenir Razz
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyDim 27 Sep 2009, 18:15

Des nouvelles de Dehli - Page 15 Icon_razz
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:12

Voilà (enfin) quelques photos de titi prises pendant une partie de balle avec les enfants.

Des nouvelles de Dehli - Page 15 Img_3210

Des nouvelles de Dehli - Page 15 Img_3211

Des nouvelles de Dehli - Page 15 Img_3310

Des nouvelles de Dehli - Page 15 Img_3311
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours

Féminin
Nombre de message : 444
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyDim 27 Sep 2009, 21:21

quelle est mimi notre bouclette je l'adore
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa

Féminin
Nombre de message : 97
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2009, 13:00

elle est vraiment très belle, j adore!!!!!!!!!!!!
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2009, 20:20

ticoeur ticoeur ticoeur Que j'ai hâte de revoir sa bouille en février cheers
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyMer 04 Nov 2009, 10:34

Des news du troupeau ! Cette fois, ça y est, on a commencé sérieusement, on va s'entraîner une fois par semaine. Et franchement, la bouclette, elle m'épate. Elle est super calme, posée, elle a un bon stop. Elle gère bien les moutons, prend des initiatives et se laisse pas faire par les brebis récalcitrantes. J'essaierai de vous mettre une vidéo, mais pour ça faudrait déjà que Pierre accepte de venir me filmer dans le froid et la pluie... Laughing

Pour l'instant, on a été que trois fois et on fait des séances courtes, mais c'est déjà pas mal !

Vive les bébés Hélios !!!! Merci encore Marie-Pierre. :bisouvole:

A part ça, Dehli est toujours aussi agréable avec les enfants et les gens (presque trop parfois, enfin surtout quand on est à la plage, qu'elle est mouillé et peine de sable et qu'elle va dire bonjour aux dames assises sur le banc public... :siffle: ) Les autres chien, c'est pas trop son truc, elle préfère les humains. Ma foi, personne n'est parfait...

Je vous mettrai des photos ce soir. Very Happy
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:09

Oh je suis super contente cheers Je me doutais qu'elle serait super Wink Est-ce qu'elle a toujours cette attitude "aplatie" ? Oui, j'ai pas dis "prostrée" puisque chaque fois que l'ai vue c'était au stop qu'elle s'aplatissait Laughing Je te demande ça car papa T'imagine a un peu la même allure donc ça aurait été marrant qu'elle fasse un peu pareil tongue J'espère vraiment que Pierre acceptera de la prendre en vidéo (je te rassure j'ai le même problème à la maison tongue Il faut que j'arrive à débaucher Alex malgré la pluie Very Happy )... Et puis j'aurai peut être la chance de la voir à l'oeuvre en février sait-on jamais Wink En tout cas un grand bravo à Bouclette cheers Et à sa maîtresse aussi bien sûr tongue

PS : Vivement les photos Very Happy
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:17

Je pensais l'avoir déjà postée mais non en fait donc voici pour te faire plaisir une vidéo de T'ima au troupeau sur des Ouessants (des petites brebis toutes speed et carrément pas évidentes à manier affraid ). Il est beau papa drunken

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 15 Empty

Des nouvelles de Dehli
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant