| Des nouvelles de Dehli | |
|
+44chyma extasyblue Eiko meg labullette christa tizane lithi sunshine papatte jolisa bisskiss tif&davidson Destiny Red Supplete Surlaroute alexandra30 lola MP76 Bultycha chrisalex marinou clovinette63 Cécile scoopy005 sofqipeu bacchara amelie.59 shapka Black Bamboo Rosy27 pifounours Kathlyn sundance37 campbelle Elwin nini Uzo Max Tootsy vanda kakoan Iris Ouwélie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Ven 27 Mar 2009, 14:13 | |
| moi non plus j ai pas pu résisté pour Dolce, Rosy pour Dayna, Johanna pour Don Juan mais nos loulous ont beaucoup de caractère et c'est très encadré. En tous cas vu les patitudes des deux soeurs et du frère, Dehli ne devrait pas avoir de soucis non plus. Elle le confirme par ses attitudes sur les photos.
Le petit bout de langue on a ça aussi et c'est à mourir de rire. trop beaux Dehli et Bono. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Ven 27 Mar 2009, 21:00 | |
| Ses attitudes sont magnifiques ! J'aimerais tellement la voir en chair et en os !!! Tu dois te régaler à l'observer ! Et ce petit bout de langue | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Ven 27 Mar 2009, 21:15 | |
| - Ouwélie a écrit:
:battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 31 Mar 2009, 12:34 | |
| Merci pour vos compliments ! Ici on arrive à l'âge bête ! Mademoiselle saute, aboie, court et n'écoute plus rien ! Et elle commence un nouveau truc, elle me mange les jambe quand elle est contente... Autant dire que j'apprécie moyen. Par contre, c'est une toute petite chose sensible qu'il ne faut pas brusquer. (un jour Pierre l'a attrappée par la peau du coup pour je ne sais plus quelle bêtise, elle a hurlé comme si on était en train de l'égorger !!!) Elle fait plein de progrès, mais régresse pour certaines choses. Par exemple la brosse, plus le temps passe, moins elle aime, idem pour l'aspirateur. Allez comprendre... A part ça, elle va très bien et embête toujours autant Bono qui ne dit toujours rien... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 31 Mar 2009, 12:49 | |
| C'est vrai qu'elle a de superbes attitudes Dummy n'en a pas ou que de trés rares fois...je vous avouerais que ça m'inquiéte un peu quand même car j'aimerais vraiment qu'elle fasse du troupeau. Dum n'est pas encore dans sa période bête...a voir d'ici quelques temps mais elle n'aime pas du tout la brosse c'est une vrai torture pour elle et l'aspi il n'y a pas moyen qu'elle s'y fasse. En plus, je crois que de voir Lili l'attaquer (l'aspirateur) l'inquiéte beaucoup. | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 31 Mar 2009, 13:54 | |
| - Citation :
- En plus, je crois que de voir Lili l'attaquer (l'aspirateur) l'inquiéte beaucoup.
Idem pour Dehli ! T'inquiète pas pour le troupeautage de Dummy, le fait de troupeauter des chiens ne signifie pas grand chose pour la suite... | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 31 Mar 2009, 17:38 | |
| Ne t'inquiètes pas pour Dummy Dolce troupeaute pas beaucoup et pourtant dès qu elle a été en contact avec les brebis elle savait ce qu il faut faire. Delhi fait un peu de cinéma si elle a assez de caractère pour prendre du large par rapport aux ordres elle en a assez pour être secouée, vous laissez pas avoir (marchande de cinéma) | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 31 Mar 2009, 19:13 | |
| On sera fixé cet été pour la motivation de Dummy au troupeau et puis si elle n'a pas d'instinct on va pas en faire un drame même si j'aurais un peu les boules sur le coup. En tous cas je répéte Delhi est superbe elle est toujours aussi chou. Sinon je suis d'accord avec Pifounours pour le cinéma de Delhi | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 31 Mar 2009, 22:13 | |
| Complètement d'accord avec Isabelle et Elwin ! Les frangines sont très fortes pour le cinoche ! De vraies p'tites pétasses Et je te rassure, Dayna aussi est un peu dans l'âge bête | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 02 Avr 2009, 21:40 | |
| Bon ça me rassure de pas être la seule à avoir une horrible petite manipulatrice ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 02 Avr 2009, 22:08 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 09 Avr 2009, 15:05 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 09 Avr 2009, 15:13 | |
| oh, ça a du être une belle journée tes photos sont très jolies et je vois que tu mets scalib*r aussi | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 09 Avr 2009, 15:22 | |
| Très sympa ces photos !!! J'en connais un qui ne pourrai pas résister au plongeon !!! - marinou a écrit:
- oh, ça a du être une belle journée tes photos sont très jolies et je vois que tu mets scalib*r aussi
D'ailleurs mis ainsi : INEFFICACE !!!! Le collier scalibor doit être en contact avec la peau .... Pour te dire je suis presque sure que je pourrai passer Sun et Cosmic en concours sans que les juges s'en rendent compte ... | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 09 Avr 2009, 16:01 | |
| - Ouwélie a écrit:
Quelle petite veinarde ! Vous en avez de la chance ! Je vois qu'elle a la même tête d'"allumé" que son frère. J'ai l'impression que dans ces cas là ils se marrent comme des petits fous ! J'adore les oreilles .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 09 Avr 2009, 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 09 Avr 2009, 21:03 | |
| c'est vrai elles sont géniales ces photos, Pierre devait être heureux comme tout. Rosy a raison Dehli ressemble bien à son papa. De toute façon elle est vraiment superbe. | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Ven 10 Avr 2009, 09:59 | |
| elle est magnifique!!!!! et son pére...;OUaw c'est la nichée de chez uzo? ils sont splendides | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Ven 10 Avr 2009, 10:29 | |
| Oui et non lol C'est bien la fille d'Uria ( soeur d'Uzo ), mais ils sont nés chez Marie-Pierre Elle est super choupinou la ptite Dehli ! | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Ven 10 Avr 2009, 17:02 | |
| bah forcément elle est belle c'est la famille de uzo.... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 12 Avr 2009, 18:49 | |
| Merci pour vos compliments !!! Et merci pour les belles photos de papounet, trop beau !!! Me réjouis que Dehli soit belle comme lui, là elle ressemble à rien, elle est toute chiffonée ! :petitmdr: Au fait, le collier scalibor n'est pas en apesenteur, sur la nuque, il touche la peau ! lol Samedi, on est allé à un concours d'agility et j'ai pris Bouclette pour qu'elle s'habitue à l'ambiance. No problem !!! Au début elle ne pensait qu'à jouer et renifler tous les chiens et ensuite elle a dormi au milieu du bruit sans se soucier des gens qui passaient et qui lui marchaient presque dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 13 Avr 2009, 17:03 | |
| Je suis fière d'elle ! Et ça fait plaisir de voir comme tu t'en occupes bien ! Elle à l'air très épanoui c'est génial ! Je crois que Marie Pierre n'aurait pas pu rêver mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 13 Avr 2009, 19:54 | |
| c'est vrai qu'elle est trop chou ta bouclette. C'est bien qu'elle soit restée cool à l'ambiance souvent très agitée des concours d'agi. En parlant d'agi Marie-pierre a eu la seconde partie de son brevet avec Uria au concours de Fécamp avec un très beau parcours, une performance spectaculaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Dehli | |
|