Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des nouvelles de Dehli

+44
chyma
extasyblue
Eiko
meg
labullette
christa
tizane
lithi
sunshine
papatte
jolisa
bisskiss
tif&davidson
Destiny Red
Supplete
Surlaroute
alexandra30
lola
MP76
Bultycha
chrisalex
marinou
clovinette63
Cécile
scoopy005
sofqipeu
bacchara
amelie.59
shapka
Black Bamboo
Rosy27
pifounours
Kathlyn
sundance37
campbelle
Elwin
nini
Uzo
Max
Tootsy
vanda
kakoan
Iris
Ouwélie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

Des nouvelles de Dehli - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009, 23:10

Ouwélie a écrit:
Super pour ton p'tit loulou !!!

En fait mon moniteur m'a expliqué que si on met le chien trop tôt au troupeau (vraiment au milieu des moutons pour travailler et régulièrement) il est obligé d'aboyer et d'aller au contact pour se faire respecter et que cette habitude risque de lui rester plus tard, donc à éviter. Mais elle peut regarder les moutons depuis l'autre côté de la barrière ! pouce

Dehli est un peu sensible. Je ne voulais pas aller trop près en plus, y avait plein d'agneaux et les brebis et le bélier les défendent bien...

C'est sure que si elle est sensible t'as bien fais de ne pas la mettre au contact en plus avec les béliers, après moi je ne le ferrai pas travailler de suite ça c'est sure mais j'étais trop curieuse de voir ce que ça donnerai Laughing , j'ai pas pu resister Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours

Féminin
Nombre de message : 444
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:13

moi non plus j ai pas pu résisté pour Dolce, Rosy pour Dayna, Johanna pour Don Juan mais nos loulous ont beaucoup de caractère et c'est très encadré. En tous cas vu les patitudes des deux soeurs et du frère, Dehli ne devrait pas avoir de soucis non plus. Elle le confirme par ses attitudes sur les photos.

Le petit bout de langue on a ça aussi et c'est à mourir de rire.
trop beaux Dehli et Bono.
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009, 21:00

Ses attitudes sont magnifiques ! J'aimerais tellement la voir en chair et en os !!! Tu dois te régaler à l'observer ! Et ce petit bout de langue :bisouvole:
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009, 21:15

Ouwélie a écrit:
Des nouvelles de Dehli - Page 9 Dehi_510

:battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur
http://kathlyn-photographie.book.fr
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin
Nombre de message : 806
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009, 12:34

Merci pour vos compliments !

Ici on arrive à l'âge bête ! Mademoiselle saute, aboie, court et n'écoute plus rien ! Et elle commence un nouveau truc, elle me mange les jambe quand elle est contente... Autant dire que j'apprécie moyen. Par contre, c'est une toute petite chose sensible qu'il ne faut pas brusquer. (un jour Pierre l'a attrappée par la peau du coup pour je ne sais plus quelle bêtise, elle a hurlé comme si on était en train de l'égorger !!!)

Elle fait plein de progrès, mais régresse pour certaines choses. Par exemple la brosse, plus le temps passe, moins elle aime, idem pour l'aspirateur. Allez comprendre...

A part ça, elle va très bien et embête toujours autant Bono qui ne dit toujours rien...
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009, 12:49

C'est vrai qu'elle a de superbes attitudes Shocked Dummy n'en a pas ou que de trés rares fois...je vous avouerais que ça m'inquiéte un peu quand même car j'aimerais vraiment qu'elle fasse du troupeau. Rolling Eyes

Dum n'est pas encore dans sa période bête...a voir d'ici quelques temps mais elle n'aime pas du tout la brosse c'est une vrai torture pour elle et l'aspi il n'y a pas moyen qu'elle s'y fasse. En plus, je crois que de voir Lili l'attaquer (l'aspirateur) l'inquiéte beaucoup. Laughing
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009, 13:54

Citation :
En plus, je crois que de voir Lili l'attaquer (l'aspirateur) l'inquiéte beaucoup. Laughing

Idem pour Dehli ! T'inquiète pas pour le troupeautage de Dummy, le fait de troupeauter des chiens ne signifie pas grand chose pour la suite...
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:38

Ne t'inquiètes pas pour Dummy Dolce troupeaute pas beaucoup et pourtant dès qu elle a été en contact avec les brebis elle savait ce qu il faut faire.
Delhi fait un peu de cinéma si elle a assez de caractère pour prendre du large par rapport aux ordres elle en a assez pour être secouée, vous laissez pas avoir (marchande de cinéma)
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:13

On sera fixé cet été pour la motivation de Dummy au troupeau et puis si elle n'a pas d'instinct on va pas en faire un drame même si j'aurais un peu les boules sur le coup. Wink

En tous cas je répéte Delhi est superbe elle est toujours aussi chou.

Sinon je suis d'accord avec Pifounours pour le cinéma de Delhi Razz
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009, 22:13

Complètement d'accord avec Isabelle et Elwin ! Les frangines sont très fortes pour le cinoche ! De vraies p'tites pétasses Razz Et je te rassure, Dayna aussi est un peu dans l'âge bête Laughing
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:40

Bon ça me rassure de pas être la seule à avoir une horrible petite manipulatrice ! :petitmdr:
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:08

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:05

Alors Bouclette (nouveau nom de Dehli dû à sa nouvelle tenue de camouflage pour passer inaperçue au milieu des moutons...) a fait sa 1ère sortie en voilier il y a quelques jours !!!

Elle a pas trop aimé le ponton flottant en métal qui bouge, qui fait du bruit, qui fait mal aux pattes. Mais bon passé les deux premiers mètres c'était ok. Ensuite, le bateau aucun problème, même pas le mal de mer, enfin de lac plutôt ! Elle a la papatte marine !!! coule

Bref voilà quelques photos de cette belle journée. sunny

Des nouvelles de Dehli - Page 9 Bateau10

Des nouvelles de Dehli - Page 9 Bateau11

Des nouvelles de Dehli - Page 9 Bateau12

Des nouvelles de Dehli - Page 9 Bateau13

Les canards, ça c'est rigolo !!!
Des nouvelles de Dehli - Page 9 Bateau14

Des nouvelles de Dehli - Page 9 Bateau15

Des nouvelles de Dehli - Page 9 Bateau16

Des nouvelles de Dehli - Page 9 Bateau17

Des nouvelles de Dehli - Page 9 Bateau18

Des nouvelles de Dehli - Page 9 Bateau19
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:13

oh, ça a du être une belle journée tes photos sont très jolies et je vois que tu mets scalib*r aussi Laughing
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine

Féminin
Nombre de message : 393
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:22

Très sympa ces photos !!! J'en connais un qui ne pourrai pas résister au plongeon !!!

marinou a écrit:
oh, ça a du être une belle journée tes photos sont très jolies et je vois que tu mets scalib*r aussi Laughing

Des nouvelles de Dehli - Page 9 Bateau15

D'ailleurs mis ainsi : INEFFICACE !!!!
Le collier scalibor doit être en contact avec la peau ....
Pour te dire je suis presque sure que je pourrai passer Sun et Cosmic en concours sans que les juges s'en rendent compte ...
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin
Nombre de message : 1329
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:01

Ouwélie a écrit:
Des nouvelles de Dehli - Page 9 Bateau12

Quelle petite veinarde !
Vous en avez de la chance !

Je vois qu'elle a la même tête d'"allumé" que son frère.

J'ai l'impression que dans ces cas là ils se marrent comme des petits fous !
J'adore les oreilles ....
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:05

Merci pour les photos !!! Elles sont superbes ! Qu'est-ce qu'elle grandit la puce ! Et sa bouille avec ses oreilles en bordel j'adore :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: J'ai hâte de la revoir "en vrai" Wink Et je sais pas toi mais moi je trouve qu'elle ressemble vachement à son père, surtout le regard ! Regarde sur ces photos :
Des nouvelles de Dehli - Page 9 11kjzgn

Des nouvelles de Dehli - Page 9 2i733pj
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:03

c'est vrai elles sont géniales ces photos, Pierre devait être heureux comme tout.
Rosy a raison Dehli ressemble bien à son papa. De toute façon elle est vraiment superbe.

:bisouvole: :bisouvole:
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi

Féminin
Nombre de message : 396
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyVen 10 Avr 2009, 09:59

drunken

elle est magnifique!!!!!

et son pére...;OUaw

c'est la nichée de chez uzo?

ils sont splendides
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyVen 10 Avr 2009, 10:29

Oui et non lol
C'est bien la fille d'Uria ( soeur d'Uzo ), mais ils sont nés chez Marie-Pierre Wink
Elle est super choupinou la ptite Dehli ! I love you
http://crazy-dog.over-blog.com/
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi

Féminin
Nombre de message : 396
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyVen 10 Avr 2009, 17:02

bah forcément elle est belle c'est la famille de uzo....

:youpi:
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:04

JE NE VOIS AUCUNE PHOTOS MALGRE LES ACTUALISATIONS... Crying or Very sad
http://kathlyn-photographie.book.fr
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009, 18:49

Merci pour vos compliments !!! :bisouvole: Et merci pour les belles photos de papounet, trop beau !!! Me réjouis que Dehli soit belle comme lui, là elle ressemble à rien, elle est toute chiffonée ! :petitmdr:

Au fait, le collier scalibor n'est pas en apesenteur, sur la nuque, il touche la peau ! lol

Samedi, on est allé à un concours d'agility et j'ai pris Bouclette pour qu'elle s'habitue à l'ambiance. No problem !!! Au début elle ne pensait qu'à jouer et renifler tous les chiens et ensuite elle a dormi au milieu du bruit sans se soucier des gens qui passaient et qui lui marchaient presque dessus ! pouce
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2009, 17:03

Je suis fière d'elle ! Et ça fait plaisir de voir comme tu t'en occupes bien ! Elle à l'air très épanoui c'est génial ! Je crois que Marie Pierre n'aurait pas pu rêver mieux :bisouvole:
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 EmptyLun 13 Avr 2009, 19:54

c'est vrai qu'elle est trop chou ta bouclette. C'est bien qu'elle soit restée cool à l'ambiance souvent très agitée des concours d'agi. En parlant d'agi Marie-pierre a eu la seconde partie de son brevet avec Uria au concours de Fécamp avec un très beau parcours, une performance spectaculaire.

:bisouvole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Dehli   Des nouvelles de Dehli - Page 9 Empty

Des nouvelles de Dehli
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant