| Des nouvelles de Dehli | |
|
+44chyma extasyblue Eiko meg labullette christa tizane lithi sunshine papatte jolisa bisskiss tif&davidson Destiny Red Supplete Surlaroute alexandra30 lola MP76 Bultycha chrisalex marinou clovinette63 Cécile scoopy005 sofqipeu bacchara amelie.59 shapka Black Bamboo Rosy27 pifounours Kathlyn sundance37 campbelle Elwin nini Uzo Max Tootsy vanda kakoan Iris Ouwélie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 15 Aoû 2009, 01:21 | |
| Oh ça va toi méchante C'est pas ma faute c'est Dayna qui déteint sur moi | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 17 Aoû 2009, 12:13 | |
| :petitmdr: J'avais pas vu non plus ! Trop fort ce Bono ! | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 19 Aoû 2009, 15:13 | |
| Pfff elle me casse les pieds ces temps Bouclettes !!! Elle est en plein dans sa crise d'ado ! Elle m'arrache le bras en laisse ne revient plus du tout quand on l'appelle, ne sait plus s'assoir et se coucher. Elle m'a même grogner hier quand j'ai voulu lui prendre la patte pour faire un exercice de manipulation. Non mais j'halucine ! Petite Dehli s'est transformée :Grrr: Mais ça va pas se passer comme ça A partir de maintenant c'est exercice de marche au pied tous les matins et recadrage !!! Je me suis fait avoir par sa petite bouille et maintenant elle en profite la vilaine !
Dernière édition par Ouwélie le Jeu 20 Aoû 2009, 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 19 Aoû 2009, 16:22 | |
| elle a une mauvaise passe petite bouclette mais tu as la solution tout rentrera dans l'ordre jusqu'à la prochaine fois :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 20 Aoû 2009, 23:45 | |
| Rhoo la grosse vilaine Maman Ouwélie va sévir Attention Bouclette ça va barder | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Ven 21 Aoû 2009, 18:24 | |
| Peut être que c'est l'approche de ses premières chaleurs aussi | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Ven 21 Aoû 2009, 19:03 | |
| Tiens un des petits Helios qui prend un peu de caractère, comme c'est étrange La miss bouclette n'a qu'à bien se tenir ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 22 Aoû 2009, 20:23 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 24 Aoû 2009, 20:22 | |
| elles sont vraiment magnifique tes photos.... Elle a regard vraiment magnifique | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 24 Aoû 2009, 20:51 | |
| Ils sont trop :ticoeur2: tes louloups !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 25 Aoû 2009, 18:32 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 25 Aoû 2009, 18:42 | |
| hummmm, le premier portrait en noir et blanc est carément splendide !!! elle est superbe ta pupuce !! |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 27 Aoû 2009, 02:07 | |
| elles sont magnifiques. la n&b on dirait une louve c'est impréssionnant la même démarche, fine | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 30 Aoû 2009, 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 31 Aoû 2009, 16:39 | |
| très jolies photos, j'aime beaucoup celle de bouclette et bono couchés | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 16 Sep 2009, 09:26 | |
| Grande nouvelle: hier Bouclette a vu les moutmouts !!!!! J'étais allé juste pour discuter avec le berger et finalement on l'a mise au cercle. Elle regardait pas trop les moutons (ben ouais y avait trop de crottes à manger !) alors le moniteur a sorti une brebis et Dehli lui a couru après et a grignoté du gigot ! Finalement on a sorti tout le troupeau (y compris l'énorme bélier au regard mauvais...) et Dehli s'est bien débrouillée. Elle tournait bien, n'a pas eu du tout peur de tout ce troupeau, elle avait même plutôt tendance à venir trop prêt. Francis a même dit que plus tard elle risquait pas de se laisser faire par le gros bélier. Voilà, on retourne dans environ un mois le temps de travailler encore un peu le stop (hier c'était la cata...) C'est pas très étonnant vu ses origines, mais elle super bien bosser pour une première fois ! Je suis super contente de ma titi ! | |
|
| |
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 16 Sep 2009, 13:00 | |
| Bravo pour cette 1ére mise au troupeau!! Et je n'avais pas vu les dernières photos mais elles sont superbes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 16 Sep 2009, 21:36 | |
| S U P E R bravo bouclette | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 17 Sep 2009, 09:31 | |
| Super pour la miss bouclette ! Elle aussi est déclarée cool alors !
Il n'y a que Dib qui est déclaré sur ... poules ! Mais c'est clair que les loustics ont l'air d'avoir un sacré carafon dis donc ! En tout cas les soeurettes ne se laissent pas faire.
vivement des nouvelles dans un mois. | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Super Dheli ! Lun 21 Sep 2009, 23:24 | |
| Bien, cette première mise au troupeau. Elle a du caractère, notre "bouclette" ! Donc, à continuer pour voir la progression dans ce domaine incontournable qu'est le troupeau pour un border ! Notre super-Dehli est magnifique, sur toutes les photos, c'est fou ce qu'elle est photogénique, cette miss... Bisous à Bouclette et à sa maîtresse. Marie Pierre Hier, Uria a très bien travaillé aussi au troupeau, en même temps que Melle Dolce, impressionnante de concentration et d'attitude (voir les photos qu'Isabelle a mises ce matin). :battementcoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 22 Sep 2009, 09:37 | |
| pour toi aussi ! (je vais de ce pas voir les photos sur le post d'Isabelle.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 23 Sep 2009, 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Dehli | |
|