| Des nouvelles de Dehli | |
|
+44chyma extasyblue Eiko meg labullette christa tizane lithi sunshine papatte jolisa bisskiss tif&davidson Destiny Red Supplete Surlaroute alexandra30 lola MP76 Bultycha chrisalex marinou clovinette63 Cécile scoopy005 sofqipeu bacchara amelie.59 shapka Black Bamboo Rosy27 pifounours Kathlyn sundance37 campbelle Elwin nini Uzo Max Tootsy vanda kakoan Iris Ouwélie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 06 Juil 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| |
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Ven 10 Juil 2009, 19:46 | |
| c'est vrai que la ressemblance est frappante entre Bono et Dehli !!! copier coller j'aurais du la garder pour moi la bouclette, elle est trop rigolote avec sa coupe et ses yeux malicieux. trop hâte de vous voir | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 12 Juil 2009, 22:20 | |
| Moi aussi moi aussi moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 13 Juil 2009, 16:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 15 Juil 2009, 15:19 | |
| super ta p'tite vidéo.... C'est tout de même fou comme ça pousse vite | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 15 Juil 2009, 16:01 | |
| genial l'evolution, on voit bien comment elle a grandit c'est super, un réelle plaizir
au faite les bouclettes, c'est pour se sentir plus proche des moutmout'??? | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 15 Juil 2009, 19:33 | |
| Elle est trop belle ta fille !!!!!!!!!!! Pour voir la vidéo directement (Aurélie, il faut copier et coller le lien "lecteur exportable") | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 15 Juil 2009, 21:00 | |
| Oh je ne me souviens plus d'elle aussi petite !!! Merci pour la vidéo, ca rappelle des souvenirs <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 16 Juil 2009, 12:37 | |
| - Citation :
- au faite les bouclettes, c'est pour se sentir plus proche des moutmout'???
Oui Bisskiss, en fait c'est une tenue de camouflage pour passer inaperçue au milieu des moutons ! - Citation :
- Pour voir la vidéo directement (Aurélie, il faut copier et coller le lien "lecteur exportable")
Merci ma p'tite Rosy, j'ai essayé mais ça affichait pas la vidéo... ça marchait pô. Et oui ça grandit vite ces p'tites bêtes-là ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 16 Juil 2009, 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 16 Juil 2009, 13:09 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 16 Juil 2009, 15:23 | |
| J'adore ces bouclettes, cela lui donne vraiment un petit air espiègle. Elle est trop mimi comme cela, en tout cas si elle pouvait donner quelque longues bouclettes à son frangin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 16 Juil 2009, 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 01 Aoû 2009, 01:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 01 Aoû 2009, 12:24 | |
| Et puis une toute petite vidéo d'Aurélie et Dehli en agility. Bon elle est courte mais ça permet de voir la miss Dehli en action | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 01 Aoû 2009, 14:43 | |
| Merci pour les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 02 Aoû 2009, 16:44 | |
| Moi j'dis : trop courte la vidéo :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 02 Aoû 2009, 20:10 | |
| Bah oui mais c'est la seule que j'avais Et puis je me suis dit c'est mieux que rien Même si du coup ça met l'eau à la bouche | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 15 Aoû 2009, 00:26 | |
| ah elle est unique notre bouclette, j'ai vu beaucoup de border en vacances, plusieurs poils ras mais pas de bouclette. Modèle exclusif et sa maîtresse aussi. | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 15 Aoû 2009, 00:45 | |
| ce que j'adore dans la vidéo, c'est que bono est tres a l'ecoute de sa moman, il fait exactement ce qu'elle lui dit,
j'adore!m!! c'est genial
on en veut plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 15 Aoû 2009, 01:15 | |
| C'est trop fort ce que tu viens d'écrire bisskiss !!! J'avais jamais remarqué que Bono éxécutait les ordres d'Ouwélie derrière le grillage ! C'est excellent :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 15 Aoû 2009, 01:20 | |
| - Rosy27 a écrit:
- C'est trop fort ce que tu viens d'écrire bisskiss !!! J'avais jamais remarqué que Bono éxécutait les ordres d'Ouwélie derrière le grillage ! C'est excellent :petitmdr:
c'etait pas toi qui avait pourtant poster la vidéo??? lol alala cette blonde attitude, elle est de plus en plus forte!!! rosy brune, reviens à nous!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Dehli | |
|