| Des nouvelles de Dehli | |
|
+44chyma extasyblue Eiko meg labullette christa tizane lithi sunshine papatte jolisa bisskiss tif&davidson Destiny Red Supplete Surlaroute alexandra30 lola MP76 Bultycha chrisalex marinou clovinette63 Cécile scoopy005 sofqipeu bacchara amelie.59 shapka Black Bamboo Rosy27 pifounours Kathlyn sundance37 campbelle Elwin nini Uzo Max Tootsy vanda kakoan Iris Ouwélie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 11 Mar 2009, 22:03 | |
| - Citation :
- Eh bien elle rattrape bien sa soeur 9kg8 pour Dolce, elle qui était une si petite puce, belle croissance
C'est clair ! Je n'en reviens pas elle dépasse même Dayna qui fait seulement 7,850 Kg Elle a sacrément grandi la ch'tiote | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Ven 20 Mar 2009, 19:59 | |
| | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Ven 20 Mar 2009, 20:05 | |
| qu est ce qu elle a grandi la puce et toujours son petit regard charmeur qui entre parenthèses n'emeut pas son grand frère. Trop belle tite Dehli. Le numéro du chien sans corps ça pourrait faire sensation dans une foire Et avec les enfants au travail comment ça va? | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Ven 20 Mar 2009, 20:31 | |
| Oh là là, ce regard, toujours aussi craquant !!! Je l'adore Et Bono : très jolies dents :petitmdr: | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Ven 20 Mar 2009, 20:38 | |
| en parlant de dents les filles est ce que vos cocottes perdent leurs dents? Dolce a en bas ses incisives qui poussent et les autres ne sont pas tombées encore (on l'appelle le requin ) | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 22 Mar 2009, 20:01 | |
| Merci pour vos compliments ! - Citation :
- Et avec les enfants au travail comment ça va?
Ca se passe toujours aussi bien ! Dehli est vraiment super, elle va instinctivement vers eux, elle se laisse manipuler. Les enfants l'intègrent dans leurs jeux, c'est drôle. Jeudi ils jouaient auy espions et un enfant a dit "on dirait que Dehli c'est le chien de la sécurité !" ALors ils l'ont prise et on joué avec elle tout l'après-midi !!! Leur seul truc embêtant, c'est qu'elle leur court après et leur mord les mollet. Elle les prend pour des ! Je la gronde quand elle fait ça, mais elle recommence car les enfants courent exprès, eux ça les fait rire... - Citation :
- est ce que vos cocottes perdent leurs dents?
:petitmdr: Voui Dehli aussi ! Elle a déjà perdu deux incisives en-bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 23 Mar 2009, 00:00 | |
| c'est super pour les enfants je crois que Dehli et toi leur apportez beaucoup de bonheur. vous êtes | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Lun 23 Mar 2009, 00:08 | |
| Elle est super mignione | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 23 Mar 2009, 09:55 | |
| C'est super intéressant que tu puisses la mettre au contact si tôt, et que tout se passe bien. Elle va leur apporter beaucoup. Elle est toujours aussi mignone et avec un si joli regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 23 Mar 2009, 12:10 | |
| Vu le beau temps, nous avons passé toute la journée du samedi au club ! Dehli qui n'aime pas trop les aboyements a été servie au milieu du terrain d'agility !!! Elle adooooore le tunnel (sauf quand elle rentre en même temps que Bono mais dans l'autre sens et qu'elle se fait éjecter... :petitmdr: ) J'ai pu faire une petite démonstration de ce qu'elle sait déjà faire et elle a épaté tout le monde (Bravo mon bébé ! Et vive le clicker !) Son jeu préféré est de loin le troupeautage de Bono. Elle ne descend pas pour se mettre en position, elle se jette parterre ! Après elle a les pattes avant toute verte ! :petitmdr: Voilà un best of: Et ma préférée... J'ai d'autres photos de la journée faites par une copine du club, je vous les mettrai quand elle me les aura données. En attendant en voilà une petite de mon chouchou d'amour... (Suis un peu gaga quand même... ) | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 23 Mar 2009, 12:40 | |
| dehli a adopté la nouvelle position border mania... en option repos! si c'est pas genial ca, bon peu pratique pour avancer, mais tellement super sur du long therme, peu creuvable, risque de rouille lol mdrrrr
bon j'arrete, ils sont tous les deux sublimes des photos magiquesss | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 23 Mar 2009, 12:56 | |
| TOP GENIAL les photos | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 23 Mar 2009, 13:42 | |
| Elles sont superbes tes potos J'adore celle de Bono et de Dehli qui joue au tapis P.S. je te rassure, j'suis aussi gaga que toi de mes toutous d'amour | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 24 Mar 2009, 01:12 | |
| elles sont xuperbes ces photos, j'adore la position de dehli sur la 1ère, DON JUAN est tout le temps comme ça aussi . et la dernière aussi est super belle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 24 Mar 2009, 09:12 | |
| Je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore sa frimousse ! Elle est trop belle ! Et Bono que dire ? Bon aller je vais encore radoter mais quel beau gosse ! Une grosse caresse à tes deux stars | |
|
| |
papatte Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : dans le 44 avec trois chiens Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 24 Mar 2009, 12:04 | |
| trop belle t'est photo | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 24 Mar 2009, 13:36 | |
| - Ouwélie a écrit:
- Et ma préférée...
:petitmdr: bientôt elle peut diffcilement faire mieux là ! C'est clair que c'est du couché ventre à terre. Trop mignone la puce Ainsi que ton Bono | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 26 Mar 2009, 22:30 | |
| Merci pour vos réponses, je transmettrai aux photographes (c'était pô moi.) Mais va falloir que vous arrêtiez, Bono et Dehli ne passe bientôt plus les portes... Voilà encore quelques photos de samedi Vous remarquerez qu'il y a souvent un petit bout de langue qui dépasse, c'est la concentration !!! :petitmdr: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 26 Mar 2009, 22:32 | |
| J'adore cette petite chienne, elle est magnifique! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 26 Mar 2009, 22:33 | |
| Ouah, elle a bien grandit la petite Delhi, elle a de belles attitudes, elle troupeaute qui ou quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 26 Mar 2009, 22:34 | |
| Oh encore un bout de langue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 26 Mar 2009, 22:36 | |
| Elle troupeaute Bono qui joue avec sa balle ou son frisbee... Par contre elle a vu des moutons lundi (de l'autre côté du parc) elle était pas franchement rassurée... Le moniteur m'a dit qu'il ne fallait pas la mettre au troupeau avant 9-10 mois, mais elle a déjà de superbes attitudes !!!!!! Merci Tootsy ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 26 Mar 2009, 22:51 | |
| - Ouwélie a écrit:
- Elle troupeaute Bono qui joue avec sa balle ou son frisbee... Par contre elle a vu des moutons lundi (de l'autre côté du parc) elle était pas franchement rassurée... Le moniteur m'a dit qu'il ne fallait pas la mettre au troupeau avant 9-10 mois, mais elle a déjà de superbes attitudes !!!!!!
Merci Tootsy ! Je me doutais qu'elle troupeautait Bono , j'ai le même à la maison en version mâle qui passe pas mal de temps à troupeauter Daïka en ballade !! Sinon Djembe 3mois et demi a déjà vu les moutons, bon y en avait seulement 2 mais il n'a pas été effrayé du tout, les brebis ne bougeaient même pas qu'il était déjà sur les épaules, je l'avait en longe au début car on ne connaissait pas la réaction des brebis, puis je l'ai laché mais, sans contrainte, sans ordre rien et ça a duré 5min pas plus !! Au moins j'ai eu un petit apperçu pour plus tard, je pense qu'il s'est déclaré !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 26 Mar 2009, 22:57 | |
| Super pour ton p'tit loulou !!! En fait mon moniteur m'a expliqué que si on met le chien trop tôt au troupeau (vraiment au milieu des moutons pour travailler et régulièrement) il est obligé d'aboyer et d'aller au contact pour se faire respecter et que cette habitude risque de lui rester plus tard, donc à éviter. Mais elle peut regarder les moutons depuis l'autre côté de la barrière ! Dehli est un peu sensible. Je ne voulais pas aller trop près en plus, y avait plein d'agneaux et les brebis et le bélier les défendent bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Dehli | |
|