| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+49norway aladdinsane Pierre agnes31 Gappy nini Eilly ET TOC Lilly Carla and City Nad39 Mr Wowore Tictac sayane BillyBlue zabeth elodie28 damourette campbelle Iris les3m mico chyma laud chris38 kamlot laurentD marinou ironmaidine christa pauline amelie.59 argepius Supplete Max Surlaroute titluciole WOWORE Nougat patoune07 kathoune bisskiss BARBOTINE kakoan shapka Bonnie youtit chrisalex powley 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 05 Aoû 2009, 12:55 | |
| | |
|
| |
aladdinsane Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 05 Aoû 2009, 13:11 | |
| 35 personnes ! Et on mange quoi le soir ? un méchoui de gazelle de Fontcouverte, j'espère ! :petitmdr: Bon, pour moi, c'est toujours pareil : Batsa devrait mettre-bas au plus tard le 24, alors je verrai le moment venu. Si je viens, ce sera la journée mais je ne pense pas rester dormir, afin d'être prête à aider Batsa ou bien parce que je m'occuperai des chiots. | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 05 Aoû 2009, 13:14 | |
| Nous, c'est départ demain matin Je viens de faire le plein du congélo en saucisses et schwenks, on va bien tenir 2 jours avec ça !!!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 05 Aoû 2009, 13:18 | |
| Départ demain matin ? (et arrivée chez nous dans la foulée, ou étapes intermédiaires ? ) | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 05 Aoû 2009, 13:50 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 05 Aoû 2009, 14:29 | |
| Tiens tiens tiens, je ne suis pas la seule à me réjouir | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 05 Aoû 2009, 14:34 | |
| Ben tu crois pas qu'on va tirer la tête à l'idée de venir ! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 05 Aoû 2009, 14:35 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ben tu crois pas qu'on va tirer la tête à l'idée de venir ! :petitmdr:
Si si j'en était même sure :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 05 Aoû 2009, 14:37 | |
| Méfie-toi, quand je vais te voir, je vais faire exprès de tirer une tête d'enterrement ! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 05 Aoû 2009, 14:53 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Méfie-toi, quand je vais te voir, je vais faire exprès de tirer une tête d'enterrement ! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
T'arrivera jamais à faire une tête d'enterrement et encore moins avec touts tes petits monstres à 4 pattes autour de toi :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 05 Aoû 2009, 15:06 | |
| Flute, je suis grillée ! :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 05 Aoû 2009, 17:12 | |
| bon, moi, je ne suis toujours pas sur de venir. ça aurais été trop bien, moi valerie entourer de border collies et de maitres plus fada les uns que les autres en plus je suis dégouter car samedi je serais dans les pyrénées a moins de 2h de francouverte snif |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 06 Aoû 2009, 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 06 Aoû 2009, 23:06 | |
| ça y est, je suis sûre qu'on vient, je sais pas encore à quelle date, un peu avant probablement, mais zhom a dit qu'il allait aménager la remorque pour les chiens...parce que mettre les 2 parents chiens et les crop's dans la voiture, ça lui disait rien, et de lui même, il a dit, remarque, sinon, on prend la remorque, comme ça ils ont de la place...Et moi, j'ai dit que si il leur bricole quelque chose de bien et de confortable, je suis OK ! Pitchounette a dit "moi, je veux aller à Fontcouverte, voir les éoliennes, mais je veux pas y aller en voiture, je veux y aller à pied, ça fait une petite rando, comme ça !" Trop forte, ma Pitchounette ! Et Fiston est partant aussi ! je pense que vu l'année qu'on passe, ça nous fera le plus grand bien !!! | |
|
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 06 Aoû 2009, 23:41 | |
| Pas tous, y aura plus E-six, il sera chez sa nouvelle patronne ! Remarque, il préfèrera peut-être l'air de Savoie à celui de l'Aude. Et puis je t'avoue que les petits chiots (6 kg, à 8,5 semaines, c'est petit ? ), j'aimerais bien en avoir casé un bon peu d'ici là, parce que comme dit zhom, ça va pas être de tout repos, comme vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 06 Aoû 2009, 23:50 | |
| :petitmdr: :petitmdr:
C'est sur mais ils sont tellement craquants à cet âge là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 07 Aoû 2009, 08:12 | |
| Vous vous relaierez pour les promener, alors ! | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 07 Aoû 2009, 09:16 | |
| lol!!! j'aurais déjà la mienne désolé! Mais sérieusement pourquoi pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 07 Aoû 2009, 09:17 | |
| Eh ben, ça vas faire une vrai rencontre chiot ça sera sûrement le top. | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 07 Aoû 2009, 09:26 | |
| oui cette année le theme principale est le chiot à fontcouverte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 07 Aoû 2009, 09:38 | |
| - argepius a écrit:
- oui cette année le theme principale est le chiot à fontcouverte!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ben faut plus qu'organiser des séction sports spécial chiots maintenant | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 07 Aoû 2009, 09:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|