| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+49norway aladdinsane Pierre agnes31 Gappy nini Eilly ET TOC Lilly Carla and City Nad39 Mr Wowore Tictac sayane BillyBlue zabeth elodie28 damourette campbelle Iris les3m mico chyma laud chris38 kamlot laurentD marinou ironmaidine christa pauline amelie.59 argepius Supplete Max Surlaroute titluciole WOWORE Nougat patoune07 kathoune bisskiss BARBOTINE kakoan shapka Bonnie youtit chrisalex powley 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 29 Juil 2009, 17:46 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 30 Juil 2009, 18:58 | |
| Est ce qu'on peut venir même si on ne prévient qu'au dernier moment? (tanpis pour le camping on se débrouillera autrement si il n'y a pas de place). Parce que j'aimerais beaucoup mais pour l'instant je ne sais pas si ça va être possible pour moi. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 30 Juil 2009, 20:33 | |
| coucou,
bon malheureusement pour moi j'ai mon pc qui est tombé en panne. les bouuules !!! donc je viens ce soir pour regarder ce qui en est de cette prépa, et je m'apperçois que tous le monde a un peu le traque pour une rencontre avec autant de chiens. faut dire que moi aussi j'ai un peu le traque mais tout va bien ce passé, pas de soucis, lol !!!
j'ai appercus la liste et de mon coté j'ai un petit changement il y auras de 2 personnes de + et 2 chiens de + ( 1 border et 1 bébé beauceron de 5 mois, si je ne me trompe pas).
bon je vais quand même finir de lire tous ce que j'ai pas pu suivre jusqu'a maintenant.
je pense que sa va etre une rencontre inoubliable pour ce qu'y l'organise et pour ce qui viennent. allée tous va bien ce passé. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 30 Juil 2009, 20:47 | |
| Bien sure que tout vas bien se passer Le seul problème qui pourra être, c'est qu'on aura tous mal aux abdos à force de rire ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 30 Juil 2009, 20:49 | |
| combien de personnes et combien de chiens? |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 30 Juil 2009, 21:01 | |
| j'ai omis de précisé j'aurais aussi des tentes, maaais la féniantise me pousse un peu trop loin donc je viens en camping-car, même si les tentes de décath son bien, je les prend pour mes chiens, ils seront content d'avoir leur tente a eux je reviens sur le camping-car il me faudra un coin à l'ombre car le matin il fait trés chaud et nous serons nombreux à dormir dedans. sinon pour la bouffe une p'tite quiche dauphinoise c'est pas mal, les boissons je n'est aucune idée. en tout les cas je pense y être le vendredi dans la soirée, cooool. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 30 Juil 2009, 22:49 | |
| Comme tu dis, Shapka, c'est pour les abdos, que c'est "dangereux", Fontcouverte ! et aussi pour les zygomatiques ! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 31 Juil 2009, 09:05 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 31 Juil 2009, 09:30 | |
| Ne vous inquiétez pas, ce sera la troisième rencontre, et franchement ca se passe bien !!! Il y a toujours des petits accrochages entre chiens, mais c'est pareil quand club, il faut être vigilent !! Je m'occupe de redemander le parcours d'agi et de flyball !!! Pour la nourriture : si vous ne pouvez pas en enmener , sachez qu'il y a un supermarché pas loin, histoire de ne pas se casser la tête !! Pensez à ramener vos couverts !! car je n'en aurais pas assez ...+ assiettes plastiques et verres plastique ! On va se la faire cool !!!!!!!!!!!!! Chyma, pour un coin à l'ombre on regardera cela quand tu arriveras ! Shapka ! t'es super motivée !! mdr !! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 31 Juil 2009, 09:33 | |
| Alors, merci de me confirmer votre présence rapidement !
Je remets la liste ! liste
Shapka : 2 pers. - 5 chiens / CAMPING Youtit : 2 pers. - 3 chiens / CAMPING Argepius + Kakoan: 2 pers. - 3 chien + 1/2 !! / CAMPING Vivi : 1 pers. ? chiens /camping Marinou : 2 pers. - 0 chiens / maison Christa : 2 pers. - 3 chiens / camp font 21/22 et CAMPING LEZIGNAN Supplete : 2 pers. - 1 chiens / CAMPING LEZIGNAN Surlaroute : 4 pers. - 2 chiens / CAMPING Ucal : 1 pers. - 1 chien / CHEZ MOI Carla et City : 1 pers. - 1 chien / CHEZ MOI Vidok : 2 pers. - 1 chiens / ?? Les marileine's : 2 pers. - ?? chiens / CAMPING A confirmer Titluciole : 1 pers. - 2 chiens / CAMPING LaurentD : 1 pers. - 2 chiens / CAMPING Kamlot : 1 pers. - 2 chiens / CAMPING Ironmaidine : 1 pers. - 1 chien / CAMPING Chrisalex : 2 pers. - 2 chiens / chez moi !! Chyma : 3 pers. - 4 chiens / CAMPING CAR Nougat : 2 pers. - 1 chien et 1/2 !! / CAMPING LEZIGNAN Urf: 1 pers - 2 chiens 1/2 !! / /CAMPING
[color=red] Taiga ???? tu seras là ????
Dernière édition par chrisalex le Ven 31 Juil 2009, 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 31 Juil 2009, 09:46 | |
| Chris, nous ça sera 5 chiens, car il y aura notre p'tit nouveau avec | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Sam 01 Aoû 2009, 14:26 | |
| nous c'est toujours ok | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Sam 01 Aoû 2009, 15:37 | |
| Moi j'en discute avec zhom...et avec le banquier, lol !:petitmdr: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Sam 01 Aoû 2009, 23:55 | |
| Bon, pour moi ce sera en fin de compte 1 personne, 1 chien (Vérone) et camping car je sens, gros comme une maison, que mon homme va me faire le même coup que l'an passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 02 Aoû 2009, 17:48 | |
| - youtit a écrit:
- Bon, pour moi ce sera en fin de compte 1 personne, 1 chien (Vérone) et camping car je sens, gros comme une maison, que mon homme va me faire le même coup que l'an passé
Dommage ...Il est cool ton zhom !! C'est pas grave pour la liste, je le laisse quand même, one ne sait jamais ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 02 Aoû 2009, 18:04 | |
| - chrisalex a écrit:
- youtit a écrit:
- Bon, pour moi ce sera en fin de compte 1 personne, 1 chien (Vérone) et camping car je sens, gros comme une maison, que mon homme va me faire le même coup que l'an passé
Dommage ...Il est cool ton zhom !!
C'est pas grave pour la liste, je le laisse quand même, one ne sait jamais ! Ok, on ne sait jamais! Par contre marques 2 chiens alors car si il vient, mon homme, on ne prendra pas Moka même si on le fait castré cette semaine ou la semaine prochaine. Mais bon, je le sens pas ou s'il décide de venir c'est de peur de trop se faire c**** sans moi comme l'an passé! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 02 Aoû 2009, 18:10 | |
| moi c'est toujours ok. et il y a du nouveau, je viens avec ma mère qui veux te revoir et te remercier, et je repars avec Carla ou à pied. Les dâtes sont les mêmes | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 02 Aoû 2009, 21:20 | |
| toujours OK. Tu pourras nous préciser l'itinéraire ou du moins l'adresse pour que je cherche sur via michelin | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Dim 02 Aoû 2009, 21:33 | |
| - kamlot a écrit:
- toujours OK. Tu pourras nous préciser l'itinéraire ou du moins l'adresse pour que je cherche sur via michelin
ça c'est bonne idée, comme ça on peut la mettre sur notre GPS | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 03 Aoû 2009, 10:27 | |
| L'adresse du camping : suivre flèche à l'entrée du village !! Sinon pour le GPS , mettez simplement FONTCOUVERTE 11 (AUDE) , Avenue de l'Estagnol (c'est la grand rue par ou vous arrivez ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 03 Aoû 2009, 11:08 | |
| C'est quoi, un estagnol ? (un petit étang, ou un habitant de la téninsule ibérique ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 03 Aoû 2009, 11:26 | |
| L'estagnol, c'est le nom de la source à côté du camping !
D'ailleurs le camping aussi s'appelle Camping de l'Estagnol ...Il doit y avoir un signification en occitan (mais je ne sais pas laquelle !) | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 03 Aoû 2009, 12:03 | |
| - chrisalex a écrit:
- L'estagnol, c'est le nom de la source à côté du camping !
D'ailleurs le camping aussi s'appelle Camping de l'Estagnol ...Il doit y avoir un signification en occitan (mais je ne sais pas laquelle !) estanhol (avec un accent sur le o, j'arrive pas à la taper sur monclavier) = petit etang en occitan il l'ont adapté au français se qui donne estagnol mais, ça se prononce pareil vu qu'en occitan nh=gn | |
|
| |
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 05 Aoû 2009, 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|