| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+49norway aladdinsane Pierre agnes31 Gappy nini Eilly ET TOC Lilly Carla and City Nad39 Mr Wowore Tictac sayane BillyBlue zabeth elodie28 damourette campbelle Iris les3m mico chyma laud chris38 kamlot laurentD marinou ironmaidine christa pauline amelie.59 argepius Supplete Max Surlaroute titluciole WOWORE Nougat patoune07 kathoune bisskiss BARBOTINE kakoan shapka Bonnie youtit chrisalex powley 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 23 Juin 2009, 17:00 | |
| N'empêche que les tarifs ne sont pas cher du tout, chez moi en hors saison il faut compter 6 euros par persone! | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 23 Juin 2009, 17:10 | |
| Mon homme se tate pour réserver un emplacement pour une semaine... | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 23 Juin 2009, 17:17 | |
| - chrisalex a écrit:
car ici, c'est riquiqui, c'est un peu un camping ....sauvage !! nan je rigole, mais il n'y a rien d'autre que la nature !!
Pour les tarifs on verra ca quand on y sera, vous inquiétez pas !! C'est le Camping du Bout du Monde !!!!!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 23 Juin 2009, 19:54 | |
| pour la troisième étoiles se seras l'ambiance, la bonne humeur de tous et surtout une rencontre border aussi sympa, voilà la 3e étoile.
alors moi qui viens en camping-car, il faut que je réserve une place pour l'électricité sa serais cool si je veux garder certaine choses au frais. je vais prendre du fromage de st marcellin un vrai régale, et peut etre du pain maison. | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 23 Juin 2009, 20:15 | |
| As-tu la possibilité d'avoir un frigo en location ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 23 Juin 2009, 21:09 | |
| - BillyBlue a écrit:
- As-tu la possibilité d'avoir un frigo en location ?
Non .... :trisounet: Il n'y a rien sur le camping !!! lol | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 23 Juin 2009, 21:33 | |
| Je suis déçue mais on ne pourra pas venir car on a peur de galérer au niveau nourriture. Dommage ....... | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 13:49 | |
| oui mais t'imagines 1 semaine ça fait être dur avec tout ce qui est frais. Je ne sais pas comment vous faîtes alors dîtes moi en plus ça m'aiderait sûrement. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 14:49 | |
| ben nous on a pris une réservation dans un mobil home à lézignan corbière comme ça on a l'electricité et un frigo sauf le premier jour ou s'était complet alors on ira au camping du bout du monde.... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 15:23 | |
| Ben nous, on mange que des produits ramassés dans la garrigue, glands de chênes verts (ça pique !), figues sauvages, ... | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 15:34 | |
| - chrisalex a écrit:
Non .... :trisounet: Il n'y a rien sur le camping !!! lol Mais qu'es qu'on y est bien !!!! Et, Surlaroute, tu as oublié les mures !!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 15:37 | |
| Exact, Marie-Pierre, les mûres (bien que là bas elles sont trop douces pour moi) ! Et les raisins qui restent après la vendange.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 16:00 | |
| C'est la cure d'amaigrissement ! :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 16:05 | |
| - youtit a écrit:
- Mon homme se tate pour réserver un emplacement pour une semaine...
ça serait cool, comme ça on sera déjà plusieurs à rester plus longtemps. Et pour la vie sans frigo, on arrivera sûrement à s'en sortir. J'suis sure qu'il y a des magasins dans le coin Nous on arrivera en tente donc juste besoin d'une p'tite place (pardon, mon homme me corrige une grande place) pour faire des grillades | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 16:07 | |
| Y a pas grand chose sur le camping........mais il y a un barbecue !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 16:15 | |
| Si vous aimez les grillades, vous allez être servi !!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 16:22 | |
| Et un barbecue c'est déjà bien! Et puis vu la chaleur, on aura plus soif que faim et les courses se feront au jour le jour. Après, c'est peut être le camping du bout du monde mais c'est le plus marrant, le plus, joyeux et le plus convivial que je connaisse. Un camping famillial qui reprise la joie de vivre. Purée, rien que d'en parler il me tarde déjà d'y être! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 16:27 | |
| Avec tout ce que vous me dîtes ça me tente cette aventure !
Je crois que je vais venir ....... on verra bien ce que ça donnera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 16:29 | |
| A part ça il y a des coins sympas comme rivière et tout ça dans le coin ?
Et vous avez prévus troupeau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 16:37 | |
| Les rivières sont sèches et les brebis pas assez nombreuses pour 50 clebs ! :petitmdr: Mais n'empêche qu'on est super bien, à Fontcouverte ! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 16:41 | |
| vous me faites de plus en plus envie!!!!!!!! je crois que l'année prochaine je vais venir si ca continue!!!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 24 Juin 2009, 23:19 | |
| - zabeth a écrit:
- vous me faites de plus en plus envie!!!!!!!!
je crois que l'année prochaine je vais venir si ca continue!!!!! et pourquoi pas cette année | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|