| rencontre en isère | |
|
+13chris38 patoune07 liliflo audray38 k4mill3 sayane fakanno MOP shapka nini reveur Surlaroute popiette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liliflo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : 38/73 Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO) Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.
| Sujet: Re: rencontre en isère Ven 20 Fév 2009, 12:57 | |
| Salut a tous donc nous aussi serions partant sauf que je travaille 1 WE/2 donc a voir quand la rencontre a tomber :lévite: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre en isère Ven 20 Fév 2009, 15:11 | |
| et bien il faut organiser cette sortie pour un dimanche après midi? mais ou est qu'elle date? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: rencontre en isère Ven 20 Fév 2009, 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en isère Ven 20 Fév 2009, 18:13 | |
| coucou !!
AH cool, une nouvelle rencontre !!! Pas le 29 mars car concours d'agility au CECRA
Ca serait trop cool, et si jamais faut se déplacer on pourra faire du covoiturage avec d'autre Ht Savoyards !
Ce serait quand? mars? avril? mai? juin? |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: rencontre en isère Ven 20 Fév 2009, 20:21 | |
| coucou moi aussi je serais interresser !! Mais tout dépend ou et quand !! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre en isère Sam 21 Fév 2009, 21:05 | |
| bijour à toute et a tous, je vois que les ht-savoyard on envie de faire une sortie aussi, et bien vous pouviez en faire une et nous en isère on en fait une au bord d'un lac avec une balade d'1h voir 2h c'est pas mal. quand pensé vous chèr(e) prioprio de border. et on peut se faire par la suite une rencontre inter-département, c'est aussi une bonne idée. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: rencontre en isère Sam 21 Fév 2009, 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre en isère Sam 21 Fév 2009, 22:07 | |
| on s'occupe d'abord chacun de son département et puis aprés on vera d'aprés le temps. bon alors décidez vous, perso je n'est pas de compét les dimanches matin, je suis libre comme mes chiennes. oui c'est sur et certain que ça se fera un dimanche. sa sent la sortie huuuuuuuum | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre en isère Sam 21 Fév 2009, 22:57 | |
| coucou les forumiens alors je pourrais organiser une ballade en Isère le dimanche 22 mars, est ce que vous seriez partant? vous préférez une ballade en montagne ou au bord de l''isère avec une belle digue et des champs sur le coté? merci de me tenir au courant pour ceux qui serais interressé? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en isère Sam 21 Fév 2009, 22:58 | |
| - chyma a écrit:
- bijour à toute et a tous,
je vois que les ht-savoyard on envie de faire une sortie aussi, et bien vous pouviez en faire une et nous en isère on en fait une au bord d'un lac avec une balade d'1h voir 2h c'est pas mal. quand pensé vous chèr(e) prioprio de border. et on peut se faire par la suite une rencontre inter-département, c'est aussi une bonne idée. coucou se serais sympa aussi une ballade en bord de lac mais c'était ou exactement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre en isère Sam 21 Fév 2009, 22:59 | |
| Dimanche 22 mars : concours d'obé au club d'Apprieu, si vous voulez faire un tour ou même participer... |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en isère Sam 21 Fév 2009, 23:29 | |
| c'est dommage que demain je ne sois pas dispo, sinon je serais bien venu si j'avais vu sur l'autre post. et bien j'aurais bien aimé faire sa vers le lac de monteynard comme la plus par de vous son de grenoble, j'ai au moins 1h de route en partant de chez moi. en + il y a un pont suspendu on aurais pu voir qui des chiens sont courageux car la mienne a eu peur la 1ere fois. bref, le lac car les chiens pouvaient se baignaient il n'y a pas trop de monde pour ça justement et il ne fais pas trop froid ni trop chaud. on pourras remettre ça a plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en isère Sam 21 Fév 2009, 23:32 | |
| - chyma a écrit:
- c'est dommage que demain je ne sois pas dispo, sinon je serais bien venu si j'avais vu sur l'autre post.
et bien j'aurais bien aimé faire sa vers le lac de monteynard comme la plus par de vous son de grenoble, j'ai au moins 1h de route en partant de chez moi. en + il y a un pont suspendu on aurais pu voir qui des chiens sont courageux car la mienne a eu peur la 1ere fois. bref, le lac car les chiens pouvaient se baignaient il n'y a pas trop de monde pour ça justement et il ne fais pas trop froid ni trop chaud. on pourras remettre ça a plus tard. oui c'est une très bonne idée ca, pour la rencontre que je parle sur mon autre sujet ce n'est pas demain t'inquiète et justement c'est chris38 qui on parlé pour le 22mars, alors qui est partant? sinon flo en cas le weekend d'après tu es libre? sinon on repousse de 1semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en isère Sam 21 Fév 2009, 23:38 | |
| je serais dispo le wend end prochain, vous faite comme vous voulez. bien sur si le temps est comme aujourd'hui beau et a peu prés chaud. en + je pourrais emmené une copine qui a un border. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en isère Sam 21 Fév 2009, 23:41 | |
| ben moi aussi je serais dispo le weekend prochain surtout dimanche mais qui peux venir alors? rien n'empèche de refaire une sortie le 22mars ou plus tard? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en isère Sam 21 Fév 2009, 23:44 | |
| mais prète a faire une balade | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en isère Sam 21 Fév 2009, 23:46 | |
| - chyma a écrit:
- mais prète a faire une balade
d'accord je suis aussi partante tu veux quand même que l'on ce voit pour faire une ballade? et s'il y a d'autre forumiens qui sont interressé il faudrais nous le dire. c'est dallas que tu pourrais amener avec toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en isère Sam 21 Fév 2009, 23:55 | |
| c'est bon pour moi, si il y a quelque chose de + ou - important je laisse mon numéro de portable: 06.85.11.98.47. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en isère Sam 21 Fév 2009, 23:58 | |
| d'accord alors c'est noté ce que je ferais je t'appelerais dans la semaine et voici le mien 0678908731, mais pour moi c'est bon pas de souci par contre on pourras ce rejoindre quelques part car je connais monteynard mais je pourrais pas savoir ou c'est exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en isère Dim 22 Fév 2009, 00:01 | |
| je n'arrive pas à joindre dallas mais je vais quand meme lui en informé, et sinon j'ai une autre copine qui serais intéressé de venir qui est de voiron, sinon pour demain vous pouvais quand meme vous faire un balade pour ce qui sont dispo mais se serais pas mal d'informé les forumiens qui sont intéressé pour celle du lac | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: rencontre en isère Dim 22 Fév 2009, 00:03 | |
| euhhh attendez j'ai pas bien suivi lol alors c'est pas demain mais le dimanche prochain??? le 1er mars ? normalement c'est OK pour nous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en isère Dim 22 Fév 2009, 00:04 | |
| on se tient au courant par rapport au forum et au tel je t'expliquerais tous par tel si il faut no soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en isère Dim 22 Fév 2009, 00:05 | |
| d'accord alors je vais mettre un nouveau sujet pour signaler cette ballade par contre il faudras que tu donnes les imformations pour savoir ou c'est exactement ou ce rejoindre a un endroit précis alors ce serais pour dimanche après midi 1mars? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en isère Dim 22 Fév 2009, 00:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en isère Dim 22 Fév 2009, 00:06 | |
| par contre j'aurais 2 enfants qui viennent avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre en isère | |
| |
|
| |
| rencontre en isère | |
|