| AC Névian border team !!! | |
|
+4nini chrisalex marinou vidok11 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 01:38 | |
| Quelques photos des Névianaises en action N° 1 tout le groupe N°2 Le fameux acnévian border team (cherchez l'erreur) N°3 Daïka en action mais très concentrée ! N°4 Un bout de Dina toujours a fond la caisse !! N°5 Chris et la Djynnette attendent sagement leur tour ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 07:49 | |
| oh chouette merçi pour ces photos , je mettrai un peu de celles que j'ai faite l'autre jour ce soir quand j'aurai un peu plus de temps !! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 10:30 | |
| C'est vrai que dans notre Team Border, il y a comme un gros intrus !!! :petitmdr: Celui là il est aussi frappé que nos borders ! alors on l'a intégré !!! LOL !!
Hé Vidok tu nous as bien guillotiné sur cette photo ! :petitmdr: | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 10:34 | |
| superbe photos le boulam est magnifique | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 10:36 | |
| Super les photos! parcontre c'est Djyn sur une photo pas Dina!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 10:40 | |
| - kakoan a écrit:
- Super les photos! parcontre c'est Djyn sur une photo pas Dina!!
J'avais même pas remarqué ! c'est vrai c'est Djynette !!! MDR ! La liste est plus épaisse ! mais elle se ressemble tellement ... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 11:18 | |
| Chouette border team | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 13:35 | |
| - chrisalex a écrit:
- C'est vrai que dans notre Team Border, il y a comme un gros intrus !!! :petitmdr:
Celui là il est aussi frappé que nos borders ! alors on l'a intégré !!! LOL !!
Hé Vidok tu nous as bien guillotiné sur cette photo ! :petitmdr: Hélas oui ! tu sais que je suis blonde moi aussi et puis j'avais l'appareil depuis pas longtemps, et de toutes façons y a que les chiens qui m'intéresse, et toc !!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 13:39 | |
| - kakoan a écrit:
- Super les photos! parcontre c'est Djyn sur une photo pas Dina!!
Milles excuses j'ai confondu pourtant j'étais sûre que c'était Dina Border !!!! Elles se ressemble trop ces eux là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 13:41 | |
| - nini a écrit:
- superbe photos
le boulam est magnifique Il est aussi déjanté que les borders !!! Celui là quand il sera prêt, ça va faire mal en catégorie D ! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 14:36 | |
| - vidok11 a écrit:
- nini a écrit:
- superbe photos
le boulam est magnifique Il est aussi déjanté que les borders !!! Celui là quand il sera prêt, ça va faire mal en catégorie D ! ça fait chier j'ai pas réussis à envoyer la fameuse vidéo rigolotte de calloway à géneviève!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 14:47 | |
| - kakoan a écrit:
- vidok11 a écrit:
- nini a écrit:
- superbe photos
le boulam est magnifique Il est aussi déjanté que les borders !!! Celui là quand il sera prêt, ça va faire mal en catégorie D ! ça fait chier j'ai pas réussis à envoyer la fameuse vidéo rigolotte de calloway à géneviève!! Alors là je peux rien pour toi, j'ai déjà du mal (beaucoup) à mettre les photos, tu parles pour une vidéo....pas avant 2025 !!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 14:57 | |
| oh quand meme 2025 fais pas exaggerer!!!
Au fait qu'est ce tu fais cette aprem? | |
|
| |
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 15:10 | |
| - kakoan a écrit:
- oh quand meme 2025 fais pas exaggerer!!!
Au fait qu'est ce tu fais cette aprem? kiné et toubib....super programme ! Sinon je pense que jeudi on va se faire un petit entrainement selon le temps, si tu veux passer Dina je viendrais plutôt ! Tu bosses toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 15:12 | |
| - vidok11 a écrit:
- kakoan a écrit:
Au fait qu'est ce tu fais cette aprem? kiné et toubib....super programme ! Sinon je pense que jeudi on va se faire un petit entrainement selon le temps, si tu veux passer Dina je viendrais plutôt ! Tu bosses toujours ? non je bosse plus pour l'instant c'est pour ça que je te demander ce que tu faisais, on aurait pu se faire une ballade avec ce beau temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 15:21 | |
| - kakoan a écrit:
- vidok11 a écrit:
- kakoan a écrit:
Au fait qu'est ce tu fais cette aprem? kiné et toubib....super programme ! Sinon je pense que jeudi on va se faire un petit entrainement selon le temps, si tu veux passer Dina je viendrais plutôt ! Tu bosses toujours ? non je bosse plus pour l'instant c'est pour ça que je te demander ce que tu faisais, on aurait pu se faire une ballade avec ce beau temps!! Pour cet aprem c'est grillé pour moi, à moins que pour une fois ma toubib soit à l'heure ! Si je sors plus tot je te le dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 15:22 | |
| d'accord! sinon pour jeudi tu me tiendra au courant aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 15:32 | |
| - kakoan a écrit:
- d'accord! sinon pour jeudi tu me tiendra au courant aussi!
ok | |
|
| |
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 23:26 | |
| Merci MArinou !J'ai enfin des photos de nous sur un parcours !!! Par contre la dernière photo , je suis morte de rire ! c'est tout a fait le style de Djynette de s'assoir de travers !!! :petitmdr: Et sur la première Vidock, elle réflechie !!!!!!!!!! Ca fume !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 23:51 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! Lun 12 Jan 2009, 23:54 | |
| Ce terrains me dit quelques chose Chouette photo en tout cas! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC Névian border team !!! | |
| |
|
| |
| AC Névian border team !!! | |
|