| team GB se prepare pour l'EO! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: team GB se prepare pour l'EO! Mar 14 Juin 2011, 23:01 | |
| Alors que les francais s'entredechir pour le titre de champion de France en preparation a l'EO et aux championnats du monde...
Team GB elle se prepare aussi pour l'EO d'une maniere ..disons..un peu moins conventionelle
Thames 2011
vive la championnite aigue a l'anglaise :dent:
Remarque: ces parcours ne sont pas une demonstration c'est une des competitions les plus importantes du UK (championship class, qui qualifie le gagnant pour la finales de Crufts). Pour reference, Antony Clarke a gagne le championship en Cheeky girl et Lee, cheeky girl 2 a termine 3eme. Comme quoi on peut faire de la competition et s'amuser....
| |
|
| |
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
| Sujet: Re: team GB se prepare pour l'EO! Mer 15 Juin 2011, 06:00 | |
| HAHAHA merci de partager ,moi qui adore Anthony clarke | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: team GB se prepare pour l'EO! Ven 17 Juin 2011, 02:50 | |
| c'est dommage que si peux de personne s'interesse a ce qu;il se passe a l'exterieur de l'haxagone...mais c'est pas grave, de l'autre cote de l amanche on S'ECLATE :o) - tant pis pour vous!
yanick..tu pourras admirer anthony a crufts en mars 2012 :o) | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: team GB se prepare pour l'EO! Ven 17 Juin 2011, 09:15 | |
| Merci pour ce partage. J'adore "la manière un peu moins conventionnelle" Moi je dis : exemple à suivre ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: team GB se prepare pour l'EO! Ven 17 Juin 2011, 12:03 | |
| moi je peux pas la voir | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: team GB se prepare pour l'EO! Ven 17 Juin 2011, 13:09 | |
| Vraiment très impressionnant! | |
|
| |
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
| Sujet: Re: team GB se prepare pour l'EO! Ven 17 Juin 2011, 19:26 | |
| - les3m a écrit:
- c'est dommage que si peux de personne s'interesse a ce qu;il se passe a l'exterieur de l'haxagone...mais c'est pas grave, de l'autre cote de l amanche on S'ECLATE :o) - tant pis pour vous!
yanick..tu pourras admirer anthony a crufts en mars 2012 :o) il vient donner un séminaire tout pres de che moi en juillet mon nom est yanicka hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: team GB se prepare pour l'EO! Ven 17 Juin 2011, 22:14 | |
| ben tu pourras aller au seminaire en Cheeky girl...histoire de lui rappeler quelques souvenirs :o) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: team GB se prepare pour l'EO! Ven 17 Juin 2011, 22:42 | |
| Super Agnes !! Merci de partager !! Très chouette !!! Nous Français, on a notre nombril et puis le reste .... ca n'existe pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: team GB se prepare pour l'EO! Ven 17 Juin 2011, 23:05 | |
| wouiii, je m'apercoit de ca Christine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team GB se prepare pour l'EO! | |
| |
|
| |
| team GB se prepare pour l'EO! | |
|