Bonjour à toutes et à tous !
Moi, c'est Auréline alias La Bourik, 26 ans réfugiée à Brizon en Haute-Savoie dans un petit chalet à 1200m d'altitude.
J'y vis avec Gilles alias Black Tétard, 27 ans.
Notre petite famille s'agrandie d'année en année et vu que nous sommes jamais d'accord çà donne à peu près ce bilan :
- Somfy , chatte européenne écaille de tortue d'un an
- Yoshi, son frère, tigré...
Lui voulait un mâle et moi, une femelle, du coup nous avons adopté les deux ! Et pour leur plus grand bonheur !
Cà c'était au tout début quand ils s'aimaient tendrement... maintenant c'est çà...
Bref, toujours pots de colle c'est deux là !
Et puis, depuis 2 ans, nous souhaitons agrandir la famille, lui rêve de compagnie, de siestes au soleil et de quelques randonnées... Moi, plutôt de compagnie pour courir dans nos montagnes brizonnières, un ramasseur de balles perdues durant nos parties de tennis en altitude et surtout un bon compagnon qui me suivrait partout sans souffrir de courbatures ou autres... et comme nous ne sommes jamais d'accord, lui a craqué pour un bouvier bernois et moi un border collie qui correspond tout à fait à nos 2 modes de vie !
Du reste, nous étions d'accord sur le sexe... du coup, nous avons décidé d'adopter deux petites femelles.
Après toutes nos recherches et nos investigations pour se renseigner sur les races respectives et de nombreux contacts avec les propriétaires de portées, nous avons enfin trouvés nos petites !
Voici donc : Pillow,border tri née le 16 Février 2012 de parents border, et 1 mois sur les photos :
Et, Neykko, bouvier bernois née le 4 Mars 2012 de parents bouvier, et 3 semaines sur la photo :
Et 1 mois,
Les petites frimousses ne sont pas encore à la maison mais elles arrivent le Samedi 28 Avril et nous avons relativement trop hâte !
Nous sommes inscrit sur le forum pour partager nos passions et surtout les conseils !
Nous allons également nous inscrire dans le Club du Chien d'Utilisation de Mont-Blanc à Sallanches (74) qui nous permettra d'éduquer la famille et surtout de profiter des activités comme l'Agility surtout pour ma border !
Maintenant, j'arrête de parler !!! =)
A très bientôt !!!