shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Lun 12 Jan 2009, 15:02 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Tu m'étonnes, que ça doit faire mal !
Iris, pour ta vidéo, je ne dirais qu'un mot : Fan-tas-ti-que ! En si peu de temsp, faire tout ça, et en extérieur, en plus, quel contact tu as obtenu du Rouge, c'est formidable ! Je pense la même chose, surtout ce qu'il ne faut pas oublier, ton rouge n'as pas toujours eu la vie facile. Donc un grand BRAVO | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Lun 12 Jan 2009, 16:13 | |
| Alors Iris, Félicitations!! Tu as un super contact, ton chien est attentif, une vraie complicité, en si peu de temps, vous étiez fait pour vous rencontrer!! Boost à l'air super bien dans ses poils et toi super heureuse!!! Bravo à vous deux, et encore pleins de bonheurs ensemble!!! | |
|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Lun 12 Jan 2009, 22:07 | |
| Merci à tous encore une fois!!! vos petits mots me fait très plaisir^^ Kakoan>> tu sais ta Dina elle a un sacré caractère! Rien à voir avec Boost qui lui même si il a beaucoup d'énergie n'est pas une pile électrique (il sait se poser sans problème). Lorsqu'elle focalisera son énergie sur toi (parce que je suis sure que ça arrivera) ça sera une "bête" de travail! Courage et surtout ne baisse pas les bras! Fonzie>>> c'est vrai je n'en revient toujours pas d'avoir ce beau rouge à mes côté alors qu'au départ ça ne devait vraiment pas être le cas! Mon coup de coeur pour lui et mon voyage pour le récupérer même si ce n'était qu'un covoiturage, ma mère qui dit oui alors que depuis des mois c'était un non catégorique, a-c qui me propose de le garder le temps que je finisse mes cours et m'ouvre généreusement sa porte alors qu'elle ne me connaissait pas pour que je puisse le voir les week end... j'ai eu une chance inouie!!! C'est fou! alors des fois j'en arrive à penser que ce n'est pas un hasard c'est bête hein mais c'est le chien de ma vie en tout cas Pour le contact, j'en suis vraiment contente il est chouette^^mais là il n'y a pas de distractions alors c'est facile! en milieu riche c'est une autre histoire....mais on y travaille^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) | |
| |
|