Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^)

+14
Max
nhimy
bisskiss
damien
Bultycha
kitty
melanie
kaki
patoune07
Daiisy&Cl0éé
Cowboy-blue
Surlaroute
laud
Iris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^)   Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 15:02

Surlaroute a écrit:
Tu m'étonnes, que ça doit faire mal !

Iris, pour ta vidéo, je ne dirais qu'un mot : Fan-tas-ti-que ! En si peu de temsp, faire tout ça, et en extérieur, en plus, quel contact tu as obtenu du Rouge, c'est formidable !

Je pense la même chose, surtout ce qu'il ne faut pas oublier, ton rouge n'as pas toujours eu la vie facile. Donc un grand BRAVO pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^)   Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 16:13

Alors Iris, Félicitations!!
Tu as un super contact, ton chien est attentif, une vraie complicité, en si peu de temps, vous étiez fait pour vous rencontrer!! cheers
Boost à l'air super bien dans ses poils et toi super heureuse!!!
Bravo à vous deux, et encore pleins de bonheurs ensemble!!! Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) - Page 2 827646
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris

Féminin
Nombre de message : 1532
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

MessageSujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^)   Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 22:07

Merci à tous encore une fois!!! vos petits mots me fait très plaisir^^
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Kakoan>> tu sais ta Dina elle a un sacré caractère! Rien à voir avec Boost qui lui même si il a beaucoup d'énergie n'est pas une pile électrique (il sait se poser sans problème). Lorsqu'elle focalisera son énergie sur toi (parce que je suis sure que ça arrivera) ça sera une "bête" de travail! Courage et surtout ne baisse pas les bras!

Fonzie>>> c'est vrai je n'en revient toujours pas d'avoir ce beau rouge à mes côté alors qu'au départ ça ne devait vraiment pas être le cas!
Mon coup de coeur pour lui et mon voyage pour le récupérer même si ce n'était qu'un covoiturage, ma mère qui dit oui alors que depuis des mois c'était un non catégorique, a-c qui me propose de le garder le temps que je finisse mes cours et m'ouvre généreusement sa porte alors qu'elle ne me connaissait pas pour que je puisse le voir les week end...
j'ai eu une chance inouie!!! C'est fou!
alors des fois j'en arrive à penser que ce n'est pas un hasard :marteau: c'est bête hein geek
mais c'est le chien de ma vie en tout cas I love you I love you I love you

Pour le contact, j'en suis vraiment contente il est chouette^^mais là il n'y a pas de distractions alors c'est facile!
en milieu riche c'est une autre histoire....mais on y travaille^^
http://www.geekykalhy.weebly.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^)   Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) - Page 2 Empty

Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2