| Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) | |
|
+14Max nhimy bisskiss damien Bultycha kitty melanie kaki patoune07 Daiisy&Cl0éé Cowboy-blue Surlaroute laud Iris 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Sam 10 Jan 2009, 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Sam 10 Jan 2009, 18:50 | |
| Ah ben quand même ! des nouvelles de Boost ! le ski-jorring avec un chien ça doit être plus cool qu'avec un cheval...avec un cheval tu te fais crepir de boules de neiges |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Sam 10 Jan 2009, 19:02 | |
| oui c'est vraiment simpa le ski joering! Boost s'en donne à coeur joie!
Avec les chevaux tu reçois des boules de neige même si tu as une bâche sur ton attelage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Sam 10 Jan 2009, 19:22 | |
| - Iris a écrit:
- Avec les chevaux tu reçois des boules de neige même si tu as une bâche sur ton attelage?
Oui t'en reçoit quand même la toile n'arrètes pas tout ! ...et puis moi j'ai tendance à en brouter aussi de la neige |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Sam 10 Jan 2009, 20:18 | |
| superbe vidéo boost a l'air super bien dans ses pattes !!! un chien comme je les aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Sam 10 Jan 2009, 20:39 | |
| Merci Laud! Flo >>> :petitmdr: aie! ça doit faire mal! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Sam 10 Jan 2009, 21:36 | |
| Tu m'étonnes, que ça doit faire mal !
Iris, pour ta vidéo, je ne dirais qu'un mot : Fan-tas-ti-que ! En si peu de temsp, faire tout ça, et en extérieur, en plus, quel contact tu as obtenu du Rouge, c'est formidable ! | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Sam 10 Jan 2009, 22:22 | |
| Superbe vidéo , Bravooo ! Comment fais tu pour la figure vers 34 Minutes ? (avance autour de toi a distance) j'arrive pas a l'apprendre au mien. | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Sam 10 Jan 2009, 22:42 | |
| Supert ec que tu fait avec ton chien si tu peut me donnez des conseil pour faire un peu d'obeirytmé je suis peruneuse merci d'avance ! | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Sam 10 Jan 2009, 22:50 | |
| Je suis entièrement fan !!!!! Superbe ta vidéo !!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Sam 10 Jan 2009, 23:15 | |
| ??? je l'ai déjà commentée dan sun autre topic, cette vidéo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Sam 10 Jan 2009, 23:19 | |
| Oui dans la rubrique OBR je l'ai rajoutée sur le sujet de notre première impro. Vu qu'il n'y pas que de l'obérythmée dedans j'ai fait un sujet pour elle seule. Mais si c'est un problème fusionne les deux sujets | |
|
| |
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Sam 10 Jan 2009, 23:25 | |
| Sinon merci à tous^^je suis contente que ça vous plaise! Merci Surlaroute, j'ai beaucoup de chance d'avoir croisé son chemin c'est un super chien^^(quoi je ne suis pas objective??^^)
Cowboy>>> je ne lui pas vraiment appris j'ai essayé et ça a marché. Je pense que c'est dû à son instinct de border (encercler, écarter...).
Daiisy>>> merci c'est gentil! tu trouvera plein de conseils, de figures,de techniques dans la rubrique obérythmée et si tu as des questions n'hésite pas à demander! | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Dim 11 Jan 2009, 00:15 | |
| un pur moment de bonheur de vous voir, beau travail, super montage, j'ai hate dans voir d'autres!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Dim 11 Jan 2009, 01:24 | |
| aucun problème | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Dim 11 Jan 2009, 01:25 | |
| magnifique vidéo! un vrai moment de bonheur le paysage est sublime merci pour ce partage | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Dim 11 Jan 2009, 10:28 | |
| C'est super que vous vous soyez rencontré tous les deux car le résultat est vraiment super à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Dim 11 Jan 2009, 12:02 | |
| Merci beaucoup! Mélanie, prochaine vidéo en mars...Boost aura 2 ans^^ il faut bien fêter ça! Merci Kaki | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Dim 11 Jan 2009, 12:07 | |
| Très jolie vidéo , bravo pour le travail que vous faîtes tout les deux !!! Boost est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Dim 11 Jan 2009, 15:39 | |
| c'est genial la complicité que vous avez, elle est genial ta vidéo, et le paysage, le chien, bref tout est super, vous etes geniaux, et j'affectionne beaucoup tes vidéos fort agréable à observer
et j'aime beaucoup la motivation de ton chien et son écoute!!! | |
|
| |
nhimy Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Tel-Aviv Date d'inscription : 12/07/2008 Noms de mes chiens: : Edor&Be
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Dim 11 Jan 2009, 15:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Dim 11 Jan 2009, 22:36 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Lun 12 Jan 2009, 01:05 | |
| Moi ça m'impressionne je reste bouche bé!!!! en si peu de temps obtenir une relation comme ça!
moi j'ai du sacrement louper quelque chose avec la mienne depuis petite que je l'ai j'arrive meme pas à la tenir concentrer 2 min !!!pff
tes videos sont toujours exelente avec de supers paysage! | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) Lun 12 Jan 2009, 14:41 | |
| Vous avez une très belle complicité, c'est génial à regarder, en plus quel cadre splendide... Bravo à vous deux, j'attends de voir ce que ça donnera en mars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) | |
| |
|
| |
| Boost - vidéo Obérythmée et frisbee! (+skijoering^^) | |
|