Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] | |
|
+12calypsofreneuse pilot.go fakanno kloonn Anjy gawelle chloé Surlaroute Uzo Elwin amelie.59 Australoublue 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Mer 14 Jan 2009, 00:25 | |
| tant mieux s'il trouve une famille !! en tout cas j'adore la couleur ,j le type il est splendiede!! mais bon c'est impossible pour moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Mer 14 Jan 2009, 09:37 | |
| - pilot.go a écrit:
- mais une chose est sur c que ce chien comme tu pe le savoir australoblue m'interesses alors je v rever en attendant d nouvelles
j'hallucine!! |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Mer 14 Jan 2009, 11:22 | |
| Je crois que cette fois il a été placé, mais j'attends d'avoir une information ferme et définitive. | |
| | | Dimp'a P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Bruère Allichamps (18) Date d'inscription : 13/01/2009 Noms de mes chiens: : Dimp'a - Athena - Opale
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Mer 14 Jan 2009, 12:04 | |
| j'espère pour lui qu'il a trouvé une famille... Ces chiens sont vraiment supers !!! Pour en avoir vu une travailler sur troupeau...waouh!!!! Moi aussi si j'en avais pas eu déjà 3.... Le principal c'est que "l'histoire" l'histoire se finisse bien!!! | |
| | | kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Mer 14 Jan 2009, 13:56 | |
| Il est adopté,quelqu'un un modérateur pourait l'indiquer dans le titre ou clôturer le sujet merci bcp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] | |
| |
| | | | Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] | |
|