| Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] | |
|
+12calypsofreneuse pilot.go fakanno kloonn Anjy gawelle chloé Surlaroute Uzo Elwin amelie.59 Australoublue 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 15:29 | |
| - Anjy a écrit:
- il a trouvé une famille
Ce n'est pas sûr du tout, ça. Je crois que c'est encore en négociation. | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 15:40 | |
| - kloonn a écrit:
- A trouve une famille..
On n'en sait rien. Ne donnez pas des infos qui ne viennent pas de la source d'origine. | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 17:39 | |
| | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 17:53 | |
| ok bon bah jattend dans savoir plus pour en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 18:39 | |
| Je ne sais pas. Je ne veux pas harceler Séverine, donc j'attends la réponse de Pauline. | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Ugo et Bip Bip
| Sujet: kelpie Lun 12 Jan 2009, 19:06 | |
| je pe comprendre pour ne pa harceler la proprio mais une chose est sur c que ce chien comme tu pe le savoir australoblue m'interesses alors je v rever en attendant d nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 20:01 | |
| Pilot, c'est pas toi qui vend un border parce que tu n'as pas assez de temps à lui consacrer ?... |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 21:50 | |
| J'ai eu confirmation par Séverine que Chef n'est pas encore placé car il y a beaucoup de personnes interessées, du coup la proprio voit au mieux pour son chien | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Ugo et Bip Bip
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 22:31 | |
| pour repondre tres honnetement a ta reflexion loo je vend effectivement un border mais pas parceque je nai pas assez de temps a lui consacrer mais que c un chien de troupeau et que g changer d'activite donc je ne pe plus lui fournir ce quil adore c a dire le travail au quotidien sur troupeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 22:36 | |
| je comprends bien. mais un Working Kelpie sera pareil, à priori, non ? j'ai vu la soeur de ce chien au boulot et Waouh ! alors, si le frérot est pareil, ça serait dommage de ne pas le faire bosser. enfin, ça n'est que mon avis. l'important c'est que le chien soit bien replacé. |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 22:48 | |
| Tu as vu laquelle?? Parce que je suis aussi tombée amoureuse d'une de ss soeurs quand je l'ai vu au troupeau c'est sublime!! | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 22:53 | |
| loo t reflexion sont honnete mais la passion me devore et mes chiens font tous du troupeau de l'agi et une decouverte au rci je suis passionner de dressage de chien et des chiens en general mon attirance en travail troupeau est si profond que je ne pe pa men passer et mes motivations en agility sont enormes donc je pense que me concentrer et decouvrir le travail avec un working comme jy reflechi depuis longtemps pourrai se concretiser avec chef mais bien sur ce nest pa toi que je doi convaincre mais severine qui adore son chien je pense et qui souhaite le placer dans les meilleures conditions jaimerai faire plus ample connaissance avec toi loo alors a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 23:02 | |
| Elwin, je veux parler de Crow, que j'ai vu bosser à Estivareilles: Pilot, je suis sûre que Séverine fera le bon choix pour Chef et tant mieux pour toi si elle décide de te le confier.
Dernière édition par loo le Lun 12 Jan 2009, 23:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 23:13 | |
| Elle est énooorrrme cette photo Moi j'ai vu son autre soeur, elle est aussi fabuleuse et a de sacré qualité! Donc j'imagine que pour Chef c'est pareil. En tous cas...c'est vrai qu'il serait dommage de ne pas envoyer Chef pour le troupeau mais...C'est la proprio qui décidera. D'ailleurs ce n'est pas Séverine (elle c'est l'éleveuse). | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 23:26 | |
| developper c capacites au troupeau c enorme et c ce que je souhaite mais aussi developper c qualite en agi et dans la vie de tous les jours c ce que je veux lui offrir a ce chien
je vous dis a plus je v pe etre revenir plus tard ce soir | |
|
| |
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 23:32 | |
| nous on est intérressé, il faut voir j'ai envoyé des questions à la propriétaire,allez un de plus quand on a de la place...et de quoi les faire travailler.En tout cas j'adore sa bouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Mar 13 Jan 2009, 13:50 | |
| Un Working Kelpie n'est pas du tout un chien facile. Son éducation est beaucoup plus délicate que celle d'un Border: j'ai les 2, je peux comparer.
Le Kelpie (Working) n'a pas la souplesse de caractère du Border: une erreur, et tu le payes cash. Pour l'agility, il faut vraiment bien comprendre le caractère et le fonctionnement du chien.
Je ne connais pas grand-monde qui fait de l'agility avec un Working mais sur les 4 Working (y compris la mienne) dont j'ai eu un peu des renseignements en agility, il n'y en a qu'1 qui ne pose pas trop de problèmes... et c'est pas la mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Mar 13 Jan 2009, 13:51 | |
| - be one a écrit:
- nous on est intérressé, il faut voir j'ai envoyé des questions à la propriétaire,allez un de plus quand on a de la place...et de quoi les faire travailler.En tout cas j'adore sa bouille...
Si t'aime les Working, il faudra que je vienne te voir avec la mienne un de ses jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Mar 13 Jan 2009, 14:39 | |
| Effectivement le caractére du working est plutôt particulier. Si un jour je prend un working ce sera pour pousser le troupeau et non pas pour faire des miracles en agility.
D'ailleurs le caractére du kelpie EST particulier. | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Mar 13 Jan 2009, 15:46 | |
| je ne cherche pas la facilite, jai commencer l'agility avec un epagneul breton jai decouvert cette race et m'y suis attacher voila tout bien sur je cherche un chien de troupeau et ne voi le chien que dans son element premier c'est a dire developper son instinct voila pourquoi chef m'interesse beaucoup. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Mar 13 Jan 2009, 18:08 | |
| ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi chercher à donner son border (ou a le vendre) parce que tu peut plus faire du troupeau avec (si j'ai bien compris ou alors chui totalement à côté de la plaque...) alors que tu veut prendre un kelpie pour faire du troupeau avec...
là, j'ai vraiment rien compris... | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Mar 13 Jan 2009, 19:28 | |
| le border est un jeune que g dresser au troupeau pour utilisation je le garde avecmoi si je ne lui trouve pas une maison pour lui et je souhaite un working pour travailler d'une autre facon quavec mes border tu arrive a expliquer ta passion que avec d mots toi
je prend le kelpie en plus de mes borders et ne me debarrasse pas de l'un pour prendre lautre | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Mar 13 Jan 2009, 19:37 | |
| je croyais que tu te débarrassait de ton border et que tu voulais un kelpie, voilà pourquoi je te damandait ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Mar 13 Jan 2009, 22:23 | |
| A confirmer, mais a priori le chien est placé. | |
|
| |
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Mar 13 Jan 2009, 22:54 | |
| pas de problème astra,tu viens quand tu veux...accueil chaleureux assuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] | |
| |
|
| |
| Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] | |
|