| Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] | |
|
+12calypsofreneuse pilot.go fakanno kloonn Anjy gawelle chloé Surlaroute Uzo Elwin amelie.59 Australoublue 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 15:38 | |
| Il s'agit d'un neveu d'Australe. Annonce transmise par Séverine, éleveuse de Chef et propriétaire de la soeur d'Australe (Voltige). Voici son site: http://www.kelpie.fr/ Coordonnées de la personne à contacter communiquées par MP. - Citation :
- Chef né le 20/06/2007 de Voltige et Urkan est à placé en urgence pour raisons personnelles grave des propriétaires.
Il est donné gratuitement Il est lof mais non confirmé Il est à jour de ses vaccins Il connait le assis debout et couché Il à été initié à l'agility et n'a aucune appréhension au niveau des obstacles La marche en laisse est à parfaire Il adore jouer avec son ballon Il est très gentil avec tout le monde Il garde un peu à la maison Avec les enfants il n'y a pas de problèmes Il est un peu timide quand il ne connait pas Il adore les câlins et il est un peu pot de colle
Chef vit avec en famille avec des enfants. Il côtoie aussi à la maison d'autres chiens (des lévriers) et des furets. Les photos datent de juillet 2008, je dois en recevoir des récentes sous peu.
Dernière édition par Australoublue le Sam 10 Jan 2009, 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 15:51 | |
| ah la la !... si j'en avais pas déjà 4 ! |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 15:55 | |
| Et moi donc!! Et la torture va recommencer dans quelques mois, vu que Séverine a l'intention de refaire une portée Urkan X Voltige... | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 15:55 | |
| c est vrai qu il est tres beau ce loulou, | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 18:05 | |
| Oh ben merde! Séverine doit être trés peiné. On peut diffuser? Sur de forums troupeau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 18:19 | |
| Oui, oui, Séverine demande que l'on diffuse. C'est sûr qu'avec le mal qu'elle s'est donné pour trouver de bons propriétaires pour ses chiens, c'est un coup dur.
Je pense que pour quelqu'un qui fait du troupeau et pas les moyens d'investir dans un chien LOF dans des circonstances "normales", c'est une occasion à saisir. | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 18:34 | |
| C'est clair surtout que j'ai vu sa soeur et que je suis tombée amoureuse de cette chienne D'ailleurs elle a contacté a tout hasard les proprios des chiots qu'elle a vendu pour savoir si ça les interessait? J'espére qu'elle va pouvoir ui trouver bien vite une famille. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 19:12 | |
| J'adore le type de ce chien Pinaise !!! qu'est ce j'aimerais ... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 19:38 | |
| C'est sûr que le kelpie est un chien intéressant, aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 19:53 | |
| il a été testé au troupeau ou pas ?
je suis sur un plan ce week end... si j'arrive à me dégoter un pré avec des brebis, je serai vraiment tentée pour l'adopter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 20:50 | |
| D'après le message, non, mais le mieux c'est de demander directement à Séverine. J'imagine, qu'avec ses ascendants, il devrait avoir de bonnes aptitudes, même s'il n'a jamais travaillé. Il est encore jeune. Puis Tatie Australe se porte volontaire pour lui monter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 21:06 | |
| ça ne serait pas franchement raisonnable que je le prenne... alors, on oublie. j'espère que qqun va vite se proposer pour l'adopter. Nicolas, il n'en voudrait pas lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 21:28 | |
| Apparemment non. Ca m'a trotté dans la tête depuis que j'ai reçu le message, mais franchement ça ne serait pas raisonnable non plus.
On va lui trouver quelqu'un de bien à ce chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 21:35 | |
| Rectificatif: le chien est de 2007, pas de 2006. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 22:04 | |
| Séverine devrait contacter JF Calmet. il pourrait peut-être trouver un utilisateur pour prendre le chien ? |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: kelpie à placer Sam 10 Jan 2009, 23:37 | |
| c'est pas un border mais working kelpie Chef né le 20/06/2007 de voltige et urkan est à placé en urgence pour raisons personnelles grave des propriétaires.
Il est donné gratuitement Il est lof mais non confirmé Il est à jour de ses vaccins Il connait le assis debout et couché Il à été initié à l'agility et n'a aucune appréhension au niveau des obstacles La marche en laisse est à parfaire Il adore jouer avec son ballon Il est très gentil avec tout le monde Il garde un peu à la maison Avec les enfants il n'y a pas de problèmes Il est un peu timide quand il ne connait pas Il adore les câlins et il est un peu pot de colle
Chef vit avec en famille avec des enfants. Il côtoie aussi à la maison d'autres chiens (des lévriers) et des furets. Les photos datent de juillet 2008, je dois en recevoir des récentes sous peu.
Le mail de la propriétaire Virginie Munte : munte.virginie@orange.frN'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements et à diffuser cette annonce. [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 23:41 | |
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Sam 10 Jan 2009, 23:44 | |
| désolée pas vu je viens de recevoir un mp | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Dim 11 Jan 2009, 01:16 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Dim 11 Jan 2009, 01:20 | |
| Dur de résister hein?... Loo? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Dim 11 Jan 2009, 12:53 | |
| | |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Dim 11 Jan 2009, 19:41 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Dim 11 Jan 2009, 19:43 | |
| hourra pour lui si il a trouvé une bonne famille!!!!!!! | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Ugo et Bip Bip
| Sujet: zut Lun 12 Jan 2009, 11:38 | |
| je viens de voir mon reve me passer sous le nez!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] Lun 12 Jan 2009, 12:06 | |
| Nous n'avons pas eu la confirmation que Chef est placé...Tu peux toujours envoyer un mail à la propriétaire.
Moi je vais contacter Séverine (l'éleveuse) qui doit en savoir plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] | |
| |
|
| |
| Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté] | |
|