wewel Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Plume Une citation que j'aime bien: : douter de tout ne veut pas dire croire en rien
| Sujet: Taille de collier Mer 07 Jan 2009, 15:36 | |
| Hello !!!
Plume arrive dans 2 semaines et j'aimerai savoir quelle taille de collier je dois acheter. (j'en ai eu un à noël mais qui servira quand elle aura une taille adulte). Merci !!! | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: a Mer 07 Jan 2009, 16:30 | |
| Prends un collier pour petit chien, genre york ça va très bien, il le gardera jusqu'à environ 6 mois où tu pourras lui mettre ton autre collier. | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Taille de collier Mer 07 Jan 2009, 17:02 | |
| je te conseillerai également un petit collier mais attention a ne pas prendre trop fin (au niveau de la largeur) sinon quand ton chien sera plus grand il risque de se faire mal s'il tire. | |
|
wewel Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Plume Une citation que j'aime bien: : douter de tout ne veut pas dire croire en rien
| Sujet: Re: Taille de collier Mer 07 Jan 2009, 17:47 | |
| Ok, merci. Quand elle sera plus grande elle aura un super collier "de fille" offert apr ma douce et tendre avec la laisse assortie. | |
|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Taille de collier Jeu 08 Jan 2009, 22:05 | |
| Je te conseille un colier relativement petit mais tout de meme réglable !! Le miens peut etre de toute petite taille chiot mais peut aussi etre super grand! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille de collier | |
| |
|