| Taille collier ect.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taille collier ect.. Sam 03 Oct 2009, 18:12 | |
| Dites, question bete..Quel taille de collier je dois prevoir?? j'me rend pas bien compte.. |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Sam 03 Oct 2009, 18:14 | |
| C'est pour quel toutou ? En tous cas si tu veux un collier faudrait emmener ton chien essayer ...nan ? il faut que tu puisse passer 2 doigts entre le collier et la peau du chien moi c'est tout ce que je puis dire hein... | |
|
| |
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Sam 03 Oct 2009, 18:17 | |
| ok je viens de capter...comme je débarque... En tous cas ton futur border est super mimi Donc pour un chiot...arf...un collier pour chiot ... :petitmdr: Un de ces tout minuscule collier... | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Sam 03 Oct 2009, 18:21 | |
| Pour dièse , j'ai pris le un collier pour yorkshire , et il l'a toujours ( il s'agrandit ) ... et clips comme fermeture ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Sam 03 Oct 2009, 18:58 | |
| haha Karen :petitmdr: :petitmdr: mais c'est vrai que j'avais pas preciser pour chiot..
J'voudrais un truc en nylon, qui puisse allez dans l'eau sans s'abimer..
Niveau accessoires, qu'est ce que vous avez pris pour vos chiots?? |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Sam 03 Oct 2009, 21:20 | |
| tu verras bien le moment venu Claire sinon, kong, panier/tapis/vari, clicker (jte donne le mien va), pochette à récompense, tug, jouet, corquettes et un super-collier-qui-a-trop-la-classe-comme-celui-d'asto! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Sam 03 Oct 2009, 21:51 | |
| héhé, c'est pas corquettes mais croquettes!!! Sinon c'est molquette pour Asto!! Merci pour le cliker!! t'en a en rab ou quoi? Pour un super-collier-qui-a-trop-la-classe-comme-celui-d'asto, va falloir que je regarde au rayon bracelet! :petitmdr: :petitmdr: t'a pas un vieux collier de Cartoon a me vendre d'ailleurs?? |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Sam 03 Oct 2009, 22:19 | |
| roh moqueuse c'est une faute de frappe sinon pas de clicker en rab, mais je clique plus depuis belle lurette pour le collier je regarde mais tu sais Cartoon était pas en laisse, jamais donc je crois pas qu'il avait un collier?! je te dis ça lundi. MDR, au rayon bracelets oui!! en tout cas je peuc te piquer l'idée et en mettre un à cart? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Sam 03 Oct 2009, 22:31 | |
| haha, pas de souci pour le collier comme Asto, mais je doute que tu en trouve un aussi La-Classe!!
Tu le sortait toujours sans laisse Cart? il suivait bien?
Cool pour le cliker, jte remercie! |
|
| |
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Sam 03 Oct 2009, 22:52 | |
| cool pour le collier!! y'a plus qu'a trouver... sinon ouais il suivait hyper bien, no soucy, j'ten dirais + en live | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Sam 03 Oct 2009, 22:53 | |
| okidok |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Dim 04 Oct 2009, 10:32 | |
| Mieux vaut prendre un collier en nylon réglable, Esmé a toujours le sien et je pense qu'elle va le garder encore un petit moment, on va dire 1 mois au moins après quand elle aura sa taille adulte il sera trop petit par contre. Sinon nous avons testé le collier en cuir rouge dans l'eau: résultat on s'est retrouvé avec une chienne au cou entièrement rose.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Dim 04 Oct 2009, 14:29 | |
| hahaha, elle devait etre mignonne!! t'a pas de photo?? |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Dim 04 Oct 2009, 15:41 | |
| Il me semble que j'ai une photo sur l'autre ordi, je regarderais ce soir. Mais effectivement c'était quelque chose...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Dim 04 Oct 2009, 18:52 | |
| pas de collier à te passer..sorry.
si tu veux j'ai des chopes et des pouic pouic. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Dim 04 Oct 2009, 19:13 | |
| Moi j'en un si le veux je te passe !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Dim 04 Oct 2009, 19:38 | |
| mwa j'avais un collier en cuire marron !! un tout petit rikiki !! c'était trop mimi !! règlable donc elle l'a gardé un moment ! mais c'était pour un golden ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille collier ect.. Dim 04 Oct 2009, 20:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille collier ect.. | |
| |
|
| |