mimiandlou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : gironde Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: taille de vary Mer 31 Aoû 2011, 11:18 | |
| Bonjour,
ENfin decidée a acheter un vary pour mon ptit loup, j'hesite neanmoins sur la taille
Je lis partout qu'il faut une taille intermediaire type 80*60*60 (environ) mais je trouve que c'est un peu petit...de visu en tout cas...
vous en pensez quoi? Qu'elle taille avez vous pris? Avez vous des photos pour que je me rende compte...?
Merci!!! | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: taille de vary Mer 31 Aoû 2011, 11:45 | |
| Cette taille est adaptée au border. Plus grand il risque de se sentir balloté en voiture. Aprés tout dépend de son utilisation, si c'est pour la voiture ou pour la maison. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/62027 | |
|
| Sujet: Re: taille de vary Mer 31 Aoû 2011, 18:47 | |
| les 2 mais je compte pas l'enfermer a la maison, ou alors de temps en temps la nuit tant qu'il me fait des betises, enfin jc pas trop...
le lien que tu m'a donné c'est exactement celui que je vais prendre, mais apparement il faut prendre la taille intermédiaire et j'ai peur que ca soit petit... | |
|
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: taille de vary Mer 31 Aoû 2011, 20:53 | |
| Pour ma part j'ai 3 border et deux australien et c'est la taille que j'ai pour mes border il faut savoir qu'en vehicule en cas de choc il est mieux d'avoir un vari ou le chien ne "balotte" pas trop dedant en plus ayant plusieurs taille de vari a la maison j'ai pu me rendre compte qu'ils preferait etre dans les vari les plus petits perso je m'en sert en voiture et a la maison les vari sont ouvert H24 et ils se mettent dedant quand ils ont envis de dormir les seul moment ou mes chiens sont enfermé dans les vari c'est en voiture ou quand j'ai du monde qui vient a la maison avec des enfants en bas age. Voila si ca peux t'aider | |
|
| Sujet: Re: taille de vary Mer 31 Aoû 2011, 20:55 | |
| merci pour ta reponse, je viens de valider ma commande en taille intermediaire M a l'instant...on verra qd je l'aurai recu, j'espere que ca va le faire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille de vary | |
| |
|