| chez nous aussi... de la neige! | |
|
+4Australoublue Max powley josie81 8 participants |
Auteur | Message |
---|
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: chez nous aussi... de la neige! Mer 07 Jan 2009, 15:02 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: chez nous aussi... de la neige! Mer 07 Jan 2009, 15:26 | |
| Tu habites en Charentes? Superbe photo | |
|
| |
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: chez nous aussi... de la neige! Mer 07 Jan 2009, 15:30 | |
| Oui a 15 min au sud-est d'Angoulême. Sur le bord de la Dordogne. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: chez nous aussi... de la neige! Mer 07 Jan 2009, 15:35 | |
| Okay, je te croyais a Quebec moi . Donc tu n'est pas (trop trop ) loin de chez moi, un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: chez nous aussi... de la neige! Mer 07 Jan 2009, 16:05 | |
| Non en fait ça fait près de 3ans que je suis en France. Et il y a 2ans, on avait eu de la neige (je sais pas chez toi?) mais nous on avait eu environ 10 cm, et on avait dû pelleter dans le grenier de la maison. La neige c'était tout infiltrée. On avait une dizaine de bassines dans chaque chambre de l'étage... plaisant oui!!! Alors la neige "française", je la craignait un peu.
Mais sinon, hier n'a pas eu a pelleter le grenier. La neige était super et la température pas trop froide. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: chez nous aussi... de la neige! Mer 07 Jan 2009, 16:10 | |
| Pour une fois que j'avais mon mercredi libre je comptais aller en Dordogne m'entraîner et voilà que la neige qui nous avait boudé jusqu'à présent tombe juste à ce moment là. C'est pas la neige qui m'empêche de venir, c'est le verglais: il faisait -7° ce matin, c'est pas fréquent ici. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chez nous aussi... de la neige! Mer 07 Jan 2009, 16:22 | |
| Josie, oui, je te comprends, la neige, l'hiver, il en faut, s'il n'y en a pas, ça manque !
Mais rassure toi, toutes les neiges françaises ne sont pas comme celle qui t'a mis des bassines dans ton grenier ! C'est juste parce qu'en Charente, il fait rarement assez froid pour avoir de la poudreuse. Mais cette année apparemment, ça le fait pour de bon ! Et tes photos sont superbes ! | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: chez nous aussi... de la neige! Mer 07 Jan 2009, 16:45 | |
| tiens tien de la neige en charente c'est pas juste a Bourges yen a pas eu beaucoup !!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: chez nous aussi... de la neige! Mer 07 Jan 2009, 17:04 | |
| magnifiques photos!!!!!! ton loulou est très mimi et il a l'air de bien s'eclater!!!! par la bas vous devez avoir des sacrés balades à faire!!!en plus avec la neige ca doit etre génial!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chez nous aussi... de la neige! Mer 07 Jan 2009, 17:26 | |
| Australoublue, rassure-toi, je reviens du club de Dordogne et c'est fermé. Je n'ai vu personne alors je suis revenue à la maison. Oui pour les ballades, on a assez grand pour se promener sans croiser quelqu'un d'autre. D'ailleurs, là ou j'habite, il ne doit même pas y avoir 10 voitures par semaine qui passent, le facteur et le boulanger compris! hihi Bien au calme! Bingo lui il s'amuse comme un fou dans toute cette neige. Et puis hier, encore plus. la neige... mais les moutons aussi. J'ai pas raconté, mais hier j'avais oublié la barrière des moutons. Résultat: il ne restait que 2 brebis dans le champs. Les 8 autres se promenaient tout gentiment dans mon jardin!! Vous auriez dû voir Bingo... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chez nous aussi... de la neige! Mer 07 Jan 2009, 17:50 | |
| | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: chez nous aussi... de la neige! Jeu 08 Jan 2009, 21:22 | |
| Très belles photos!!!! ton loup s'éclate comme un petit fou !!! je suis originaire de l'Ain et c'est vrai que quand je me suis installé en provence la neige me manquais!!! mais maintenant j'ai trouvé l'astuce !!!!! Je monte en montagne la voir hi !hi !hi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chez nous aussi... de la neige! Jeu 08 Jan 2009, 21:39 | |
| Moi j'ai jamais vu les montagnes. Un jour on ira faire un tour! | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: chez nous aussi... de la neige! Jeu 08 Jan 2009, 21:54 | |
| Les montagnes enneigées !!!! s'est magnifique !!! on a l'impression se respirer de l'oxygene pure !!! moi j'adore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez nous aussi... de la neige! | |
| |
|
| |
| chez nous aussi... de la neige! | |
|