ludd29 Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Italie Date d'inscription : 04/12/2011 Noms de mes chiens: : Oumiak, Dana, Ludd
| Sujet: La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... Lun 19 Déc 2011, 18:50 | |
| | |
|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... Lun 19 Déc 2011, 21:57 | |
| Z'etes dingue d'aimé la neige ! (pour ma part je vais bientôt hiberner la ^^') Il s'est bien éclater, c'est chouette | |
|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... Lun 19 Déc 2011, 22:03 | |
| | |
|
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... Lun 19 Déc 2011, 22:27 | |
| - Sole a écrit:
- Fouillie a écrit:
- Z'etes dingue d'aimé la neige ! (pour ma part je vais bientôt hiberner la ^^')
Il s'est bien éclater, c'est chouette
Je me disais la même chose
Avant j'aimais pas du tout la neige, mais depuis que j'ai mes chiens, que je pars des heures me promener dans la poudreuse dans des coins où on croise pratiquement personne, j'ADORE ! D'ailleurs, vivement mercredi que j'y retourne avec une copine pour une grande balade avec les chiens. Et même, conduire sur la neige, c'est trop fun !!! XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La neige est arrivée aussi en Italie du sud!!!.... et nous aussi on s'amuse!!!... | |
| |
|